“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

N° 58 sur 98 hôtels à Salou
Nîmes, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début mai 2014. Nous étions un groupe de 36 personnes avec enfants en demi pension. Accueil médiocre, on vous donne une carte pour les repas, en ne vous précisant pas les horaires des repas. Du coup, nous avons été très surpris que le buffet ferme à 22h (un comble pour l'Espagne où on mange à 22h habituellement). C'est d'autant plus surprenant quand on sait que Portaventura ferme à 20h (le temps de rentrer à pied, se doucher... pas le temps de prendre l'apéro...) Le problème pour nous est qu'un couple a perdu ses papiers et que le temps d'aller faire une déclaration de vol, ils sont arrivés à 22h. Le chef de salle, un personnage très grossier, raciste envers les français, n'a rien voulu savoir malgré le fait que nous l'avions averti de ce problème. Du coup, ce couple n'a pas mangé bien que le restaurant était encore ouvert. Alors qu'ils avaient payé leur repas ! Nous étions ahuris de voir un tel personnage qui aurait pu trouver de quoi les contenter en cuisine !! Sinon, niveau nourriture, c'est de la tambouille grasse, pas très variée. Hôtel très très bruyant, wifi payant, pas de télécommande tv, clim bruyante. Salle de restaurant trop petite pour tout ce monde, très bruyante, ce qui est logique vu l'amplitude horaire courte des repas. Pourtant nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels en Espagne...
Seule bonne note : les femmes de chambre très sympas.
Bref, nous ne risquons pas d'y retourner un jour, et je vous le déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Côté rue c'est bruyant... et côté piscine c'est pire avec la boite de nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

le pouzin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

a notre arrivée la personne a l’accueil était très énervé .pas un bonjour , un grognement pour nous demander nos papiers .La chambre bien que propre et spacieuse donnait sur une route très frequentée .Pas d’insonorisation donc bruit toute la nuit tant dans la rue que dans l'hotel .Impossible de mettre la clim car trop bruyante .Pour ce qui est de la nourriture à part le petit déjeuner correct le repas du soir n'est même pas au niveau d'une mauvaise cantine .Pas de choix ,cuisine graisseuse ne parlons pas des desserts .l'hotel est cependant proche de la plage c'est un lieu pour poser ses valises et dormir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y sommes allait l'année dernière en août et franchement nous avons passé un super séjour, bon buffet et divers du matin au soir, personnel sympa et accueillant. Salou est une ville qui ne dort pas. Super pour la famille.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bouchain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
L’hôtel en lui même est plus que convenable, les chambres sont propres, le personnel aimable, l’hôtel est proche de la plage et de Port Aventura.
Nous étions en pension complète et malheureusement la nourriture était médiocre, les plats sont toujours les mêmes, les boissons sont hors de prix (comptez 1,90€ pour une bouteille d'eau 50cl).
Beaucoup de bruit la nuit dans l'enceinte de l’hôtel.
Le WIFI est payant (2€/heure), la salle de sport également (4€/demi journée), la piscine est gratuite mais le tout est de trouver une place.
Dans les chambres, il y a la clim et la TV mais il n'y a pas de télécommande (payez une caution de 30€ si vous en voulez une).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous finissons notre séjour ce soir et franchement l'hôtel et pas mal, très bon emplacement proche de la plage et de Portaventura, piscine, chambre climatisée, restaurant, on y mange bien c correct bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous rentrons de notre semaine en demi pension, hôtel tellement décevant que nous sommes partis 3 jours avant!!!
Accueil minable, le personnel ne parle pas français et même en espagnol apriori même le bonjour il ne connaissent pas.
Le restaurant dégueulasse, si vous voulez grossir allez-y (gras, indigeste, dessert minable...). pas de carafe d'eau, si vous voulez boire c'est 1,90 euros le 1/2 litre. vous avez a peine le temps de finir votre assiette que le personnel vous l'enlève pour que vous partiez la salle étant pas assez grande pour contenir le nombre de vacancier du au grand nombre de chambre.
La chambre chez ibis est meilleur, télé des années 80 et minuscule. le lit est en faite 2 lits une personne collés. et la propreté zéro, a notre arrivés nous avons vérifiés les toilettes et nous avons bien fait puisque des poils étaient encore présent.
Et enfin l'insonorisation DESASTREUSE, entre l'avenue qui passe juste en dessous des fenêtres (avec les jeunes qui font des concours de vitesse, de klaxons, les camions, les bus même la nuit...), la musique de la boite de nuit et les gens qui rentrent a pas d'heure et qui parle comme en pleins jours dans les couloirs, il est impossible de dormir.
Animation dans l'hôtel passée de date et salou vous auraient vite fais le tours.
Le seul point positif est la plage a proximité avec un sable très fin et une mer propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

ce lieu est un attrape touriste tant il y a de monde,les chambres sont vetustes ,la clim y est trop bruyante et la dicotheque en face vous plombe le sommeil, pour dejeuner ou diner il faut attendre ,on fait la queue ,avec les enfants qui ont faim c la galere,il y a un gardien qui vous surveille mais qui a vite ete calmé,la piscine nous a un peu donne satisfaction ,mais la plage est de loin la meilleure attraction,le parc port aventura nous a decu aussi,trop de monde et de petites pie voleuse,enfin salou n'est pas une attraction mais une deception ,a fuir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille