“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne   |
N° 52 sur 96 hôtels à Salou
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Vu les commentaires postés précédemment, nous avions hésiter, mais l'hôtel est très bien et très propre, tout les matins la femme de chambre passe faire la chambre, change les serviettes et remet des échantillons, même les balcons sont nettoyés.
Dans les chambres hormis les matelas un peu mou pour nous, on dort très bien, concernant la télé et le wifi, on est à Salou pas besoin de ça pour s'occuper.
Pour le buffet, nous avons très bien mangés, y'en avait pour tous les goûts, pas de nourriture pleine d'huile comme ça été dit. Concernant le petit déjeuner, le seul bémol c'est le jus d'orange, sinon tout va bien.
Nous avons passer un très bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Vu les commentaires négatifs qu'il y avait sur l'hôtel, nous avons longtemps hésité à le choisir. Premier conseil que je vous donnerais c'est de ne pas se soucier des commentaires des autres et se faire son propre avis! Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, à notre grand surprise, rien avoir avec ce que j'ai pu lire! L'entrée est magnifique, les personnes à l'accueil parlent toutes français. Par contre, à certains moments de la journée, beaucoup de monde à l'accueil. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu, la chambre n'était pas encore préparée, mais y a un hangar pour votre valise. Ensuite, la chambre est nickel, ce n'est pas un palace mais juste ce qu'il faut. J'ai vu plus bas qu'on parlait de la propreté de la chambre alors que chaque jour les femmes de ménage viennent nettoyer le sol, les fenetres, le balcon, la salle de bain, remet des echantillons pour le bain, refait votre lit et change les draps de bain. Alors, à moins que se soit vous qui faites des crasses, je ne vois pas comment la chambre peut être sale. Après, venons au wifi, personnellement, je suis une jeune étudiante, internet devrait être hyper important, comme on entend souvent dire, pourtant, lorsque je suis en vacances c'est pour me détendre, profiter, visiter, fêter,... Alors, personnellement le wifi je n'en ai pas eu besoin, maintenant si c'est vraiment important pour vous, il y a des emplacements à salou même où le wifi est gratuit. Pour la soi-disant télé vintage, j'en rigole bien aujourd'hui! Lorsque vous payez un hôtel à trois étoiles, pas cher, il est normal que vous n'ayez pas un grand écran avec projection! Surtout que vu la taille de la piéce, un ecran plat sur le bureau ne permettrait pas de déposer nos affaires. En plus, quelques chaines à la tv sont en espagnols avec une de tennis et disnez chanel pour les enfants, ensuite vous avez une chaine dans les différentes langues, français, anglais, allemand, neerlandais,... Et comme je le disais, pas besoin de beaucoup plus lorsque vous êtes dans une région aussi magnifique !
Parlons maintenant du buffet. Apparemment la nourriture est beignée d'huile, c'est inmangeable, etc. Avec mon amie, nous avions fait des prévisions, en se disant que si ce n'étais pas bon, nous avions au moins quelque chose à manger. Agréablement surprise encore une fois! Chaque repas change de façon de cuisiner chaque jour! Il y a une gamme de choix ! Le soir, vous aviez des crudités, de la viande, des pates sous différentes formes, des frites, ensuite un coin pour les fritures comme des croquette au fromage, etc, des humburgers ou des hot dog un jour sur deux. Les desserts sont variés, certains sont indescriptibles et nous avions tenté de les gouter le premier jour, finalement on n'a pris les fruits, les yaourt ou les glaces. Pour le déjeuner, vous avez de nouveau largement le choix d'avoir quelque chose dans votre assiette, tout une partie de chaud, si vous mangez des oeaufs, des saucisses, etc le matin, sinon croissant, pain, confiure, différents céréales, madeleine, beignet, yaourt, fruit, etc pour le froid avec café, chocolat,etc, différents jus de fruits.. Pour les boissons lors du repas, beaucoup disait qu'il fallait payer et que c'était honteux. De nouveau, lorsque nous avions été à l'agence pour réserver notre voyage, la personne ressource nous avait bien souligné que même si c'est demi-pension, les boissons n'étaient pas comprises dedans. Ce que je trouvais normal, vu que même en France dans les hôtels que j'avais été, les boissons étaient payantes (à part l'eau qui est gratuite). Donc cela ne m'a pas du tout surprise.
Pour la piscine, très peu de monde le week-end jusqu'au mercredi, c'est vraiment après jeudi que la piscine était remplie. Sinon, on était vraiment étonnée que la piscine ne soit pas bondée! Après jeudi, nous avons du ''réservé'' nos transates avec nos essuies juste avant d'aller manger puisque tout le monde le faisait et qu'on avait peur de ne plus avoir place. Une animatrice est très chouette pour les enfants, si vous en avez, c'est vraiment le paradis pour eux! Animation de nouveau le soir, vec le bar ouvert à la piscine.
Ensuite, pour le bruit, le soir, ce n'est pas tant la discothèque qui fait le plus de bruit mais les voisins, ils crient sur le balcon, ou sont dans la rue et font les fous, le premier soir a été horrible, mais après j'ai dormi comme un bébé.
La ville est vraiment magnifique, vous avez nombreuses choses à faire et à voir pour toutes les générations! Nous avons passé une semaine de follie!
Je ne comprends vraiments pas les commentaires négatifs vu la qualité/prix, je trouve que c'est encore même mieux que le somme affolante que j'avais dépensé pour une nuit à Ostende dans un hôtel quatre étoiles! Pourtant, chaque année je voyage avec ma famille souvent en France donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a tant de mauvais commentaires!
Bref, comme je l'ai dit au début, tentez l'expérience, voyez par vous -même ! :)
Gros bisous !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre propre moderne ecran plat hotel bien situé climatisé voila pour le positif ensuite impossible de trouver une place de parking donc obliger de prendre une place payante de l'hotel qui coute 6eur par jour on vous prete un badge pour acceder au parking et on vous demande une caution de 10 eur...telecommande de television pareil caution de 30 eur une seule chaine francaise tv5 buffet du matin correct l'essentiel sans plus et buffet du soir tout simplement affreux on dirait les restes de votre fond de frigo et on envoi ca rien d'exceptionnel aucun effort je confirme que le gars a l'entree de ce soit disant buffet est mauvais et tres desagreable par contre pour le buffet il faut arriver avant 21h car a 21h30 il n'y a plus rien et ils enlevent tout je pense que si vous chercher bien il y a vraiment mieux juste a coté pas etonnant que pour la mi aout il reste des places uniquement dans cet hotel j'ai oublier pour ceux qui disent que port aventura c 10mn a pied je reponds qu'on est pas des marathoniens et que en faite c 10mn en voiture mais pour ca prenez des bus 2eur l'aller et 2 eur le retour la station de bus c juste a quelque metres de l'hotel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons sejourne du 28 juillet au 2 aout avec un peu d apprehension vu les commentaires. Vraiment agreablement surpris. Emplacement idéal a 10 mn a pied de port aventura a 2 minutes du fentre touristique. Chambre propre taille correcte (un peu petite pour 4) tres bien nettoyee ts les jours. Petit dej super bcp de choix sucre ou salé repas du soir sympas pas de grande gastronomie mais correct poisson viandes plancha nuggets... l accueil est tres bien personnel sympatique et serviable. La seule chose negative a noter c est le bruit en fin de semaine de la boite de nuit si cote puscine mais plutot bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Chambre 603 cote piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Du jamais vu; Télé qui date du temps de nos grands parents, pas de wifi (sinon payant), portes vitrés qui se bloquent on n'a pas été prévenus mon compagnon et moi, résultat le 1er jour on prend un verre sur la terrasse, le vent fait claquer la porte et HOP, nous voilà coincés sur le balcon a crier à l'aide pendant 1 h sous la chaleur de midi, il a fallu attendre l'arrivée de la femme de ménage pr nous sortir de là. Eau payante sur la "demi pension", meubles de la chambre très vieux, ambiance rétro comparée à la déco très classe du hall. Piscines minuscules pour autant de client, impossible de faire quelques brasses.
Nous avons été très déçus et n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Barcares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de notre week-end avec un groupe sportif - école de rugby 13 enfants de 6 à 11 ans + accompagnateurs - nous avons séjourné dans cet hôtel - à notre arrivé un visage peu enthousiasme des hôtesses qui nous on mit dans l'aile opposée à l'entrée parce que nous étions un groupe, mais un groupe de petits enfants qui dormaient à 22h et qui a subit les bruits de la discothèque qui est attenante à l’hôtel et tout le reste, oui l'insonorisation aussi..., ensuite une organisation moyen/bof avec des étiquettes à coller sur les pièces d'identité, un seul papier à remplir avec signature (pour 10 chambres ?!!)... puis une taxe de séjour de 0.50€ / adultes non précisé lors de la réservation (LECLERC Voyages), autorisation nécessaire pour la 10ème chambre : des désistements de dernière minute mais nous l'avons demandé car nous l'avions payé mais çà les dérangé, arrivée chaotique.

Les chambres propres et spacieuses, mais pas de sèche cheveux du jamais vu et un petit téléviseur "vintage" : en vacances on ne regardes pas la tv , pas de WIFI sauf avec un code mais bon 3*** donc....

Repas / petit déjeuner : je suis loin des avis existants, au contraire peu de choix et plus que moyen, l'eau payante (classique en espagne) mais pour un système de buffet peut être des fontaines ?!!! en libre service, quand au matin une eau chaude pour le thé tiède, des gâteaux (boudoirs) secs, un jus d'orange beurk, impossible de rapprocher les tables - avec des enfants c'est quand même plus pratique - mais le "refe no quiere", c'est surtout elles à qui cela donné un peu plus de boulot, bref dans la continuité.

Vraiment à part la proximité du parc à pied, non rien de sensationnel vraiment 3*** c'est la classe par rapport à la réalité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantiat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai passé un bon séjour a l'hôtel california garden, au resto effectivement l'eau est payante cependant le repas est très bien il y en a pour tous les goûts, diversité et non ça ne baigne pas dans l'huile, la viande est tendre et choix de légumes diverses, j'ai lu que les fruits n'étaient pas mûrs : faux j'ai manger des bananes, des poires, du melon, des pommes et de la pastéques tout était très bon, j'ai très bien manger dans cet hôtel. Pour les chambres boules quies et j'ai très bien dormi, femmes de ménages sympathiques et a l'accueil sur 4 hotesses 2 parlaient très bien français et nous ont donné des renseignements utiles sur les activités. Le plus : la mer a 5 minutes, port aventura a 15 minutes a pieds, transport cars a proximité très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez California Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Garden

Adresse: Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 52 sur 96 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Garden Salou
California Garden Salou
California Garden Hotel Salou
Hotel California Garden a Salou
Salou California Garden
Hotel Salou California Garden
Salou Hotel California Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.