“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Falset 3, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°56 sur 98 hôtels à Salou
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les 3 * affichées c'était y'a 20 ans ! Chambres spacieuses mais absence totale d'insonorisation : on peut aisément suivre 1 conversation dans la chambre mitoyenne.La salle de bain trop exiguë aurait par ailleurs grand besoin d'être rafraîchie, la baignoire est + que dépassée et impossible de se doucher les mains libres, la douchette a été bricolée, on ne peut pas l'accrocher au mûr si on veut se laver les cheveux, par ex. Le tout est propre en tout cas. Quant au petit déj pas besoin d'aller loin pour voir mieux, pas de choix même dans la confiture : de l'orange quasiment tous les jours pdt notre séjour de 10 jours, même pas de miel et les jus de fruits, industriels bien sur, au pays de l'orange, ça passe mal ... 1 seul grille pain pour 3 ou 400 personnes en pleine saison, il faut s'armer de patience dès le matin dans 1 ambiance agitée et bruyante sans compter l'attente interminable aux 2 malheureuses machines à café et à l'unique distributeur de jus de fruits ! 1 des avantages majeurs est la situation de l'hôtel idéale entre centre ville et plage mais qui ne l'est pas si l'on veut se reposer. Le quartier est extrêmement bruyant surtout côté rue qui donne sur 1 immeuble d'apparts loués en majeure partie par des fêtards qui n'ont que 2 pas à faire pour trouver bars de nuit et discothèques à volonté ... Je vous laisse imaginer les nuits agitées et bruyantes à souhait ... A déconseiller fortement pour les familles qui désirent même 1 minimum de repos !!! Le rapport qualité-prix n'y est pas surtout si l'on tient compte de ces multiples désagréments ! Et je ne suis pas cliente des 4*, je n'en ai pas les moyens.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Otrange, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vous dites vraiment n'importe quoi je viens de lire les autres avis et quelqu'un a osé dire que la piscine était petite alors qu'elle est 10 fois plus grande qu'une bête piscine rectangulaire . En tout cas se que je voulais dire c'est que moi je vais à l'hôtel santa Monica playa tout les ans et que tous les ans c'est la paradis j'adore cet hotel j'adore toutes les boutiques qui sont très proche de l'hôtel et il y a aussi la mer avec du sable bien fin sans aucune pieraillle et surtout la grande fontaine qui s'élimine le soir qui est magnifique .il y en a aussi qui disait que c'était trop bruyant le soir mais c'est normal le bruit c'est les animations du bars pour que les gens s'amusent et l'animation sa finit a minuit et ceux qui dorment avant c'est des couche tôt et ils profitent pas de leurs vacances . En plus nous comme on y va tout les ans la directrice nous connait et l'année passée sa tombait en même temps que l'anniversaire à mon frère donc la directrice à demander au cuisinier de faire un gâteau pour lui et en plus comme tout les soirs il prenait du riz au lait ils ont fait un petit coin du gâteau avec dur riz au lait . Alors arrêter de critiquer MON hotel adoré et si il vous plaît pas et bien tans pis pour vous c'est que vous avez des mauvais goût

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En WE pour aller à Port Aventura, nius avons séjourné dans cet hotel. Il ne restait qu'une chambre de 3 alors que nous étions 4, ils nous rajouté un petit lit d'appoint. Vraiment bien. Les chambres sont propres, la télé ewt en loc et le wifi fonctionne dans le hall. Le petit déjeuner est moyen à mon goût.

• Séjour du juin 2012
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Globalement l'hotel Santa Monica de Salou est propre, le personnel est accueillant.
L'emplacement de l'hotel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. Ett à 10 minutes de voiture du parc d'attraction Port Aventura.
Par contre l'hotel est trop peu isolé, avec des murs trop fins ce qui est génant dans les chambres.
Le petit déjeuner, de style buffet, est assez copieux mais il faut choisir de préférences les plats salés plutôt que sucrés.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions réservé cet hôtel pour son tarif très intéressant (45 euros la nuit pour une chambre triple) et sa proximité avec PortAventura. La chambre était correcte propre et suffisamment grande. Par contre, elle donnait sur l'arrière de l'hôtel très proche de la sortie d'une discothèque. Donc, hurlements et cris en tout genre jusqu'à plus de 3 heures du matin (pas de double vitrage et murs en papier de cigarette). Mais comme nous l'a si bien dit la réception de l'hôtel, on ne vient pas à Salou pour dormir !
De plus, le petit déjeuner est franchement mauvais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Acceuil de qualité, personnel aimable et serviable aisant des efforts afin de parler en français. La propreté des chambres ainsi que la taille est plus que correcte. Par contre l'insonorisation laisse a désirer. Les buffets son de qualités tres moyennes mais il y a toujours possibilité de bien manger. Les grillades du soir sont un vrai régal. La piscine est surveillée en permanence par un maître nageur, propreté impeccable également aux abords de celle-ci. Seul point négatif, le soir environement tres bruyant. En bref a recommandé pour passer des vacances festives ou en famille pour un prix abordable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel très bien situé à 5mn à pied de la plage et 10 mn en voiture de Port Aventura.
aucun problème pour se garer à cette période.
Propre, nous avions une chambre pour 4 très spacieuse.
Le point négatif est la restauration: le petit déjeuner buffet offre un large choix, mais tout est assez mauvais, il faut se rabattre sur les valeurs sûres: les oeufs au plat et la confiture!
Le buffat du soir est également très mauvais, même les choses les plus simples sont mal cuisinées.
Voilà, je trouve que c'est un hotel passable: bien au niveau de l'hébergement et pas terrible au niveau de la restauration mais par rapport à ses tarifs on ne peut en demander trop.
Personnel aimable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Santa Monica Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Monica Playa

Adresse: Calle Falset 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°56 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Monica Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Monica Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Monica Salou
Hotel Santa Monica Playa Salou
Santa Monica Salou
Santa Monica Playa Salou
Salou Hotel Santa Monica Playa
Santa Monica Playa Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Monica Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.