“Très satisfait” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 98 hôtels à Salou
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes partis avec 2 copains en pleine saison d'Août, nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Même si nous parlions pas espagnol, nous avons toujours été aider pour avoir des solutions à nos problèmes. Le personnel de jour comme de nuit de réception était vraiment parfait, (bonjour tous les jours...), le personnel du bar était aussi très souriant et blagueur mais le personnel de cuisine était peut-être un peu moins bon. Les chambres sont vraiment parfaites pour un 3 étoiles, propre, bonne douche, le nettoyage est bien fait. La piscine est agréable aussi bien pour bronzer que nager. Seuls les transats ne sont pas très propres. Revenons à la nourriture, le choix était très grand et nous avons apprécié même si il est vrai que certains aliments sont de médiocre qualitée, nous avons été globalement satisfait. La climatisation marchait très bien et lorsque la télécommande ne fonctionnait pas, alors nous l'échangions en réception. Nous avons disposé de 3 clés pour nos portes (1clé chacun) ce qui était royal. L'hôtel est idéalement situé, vraiment très bon placement. Nous avons fait la fête chaque soir et c'était le top Salou en cette saison pour sortir. Les taxis pour se rendre à la Pineda (Pacha) ne sont pas coûteux du tout. Nous avons fait des rencontres avec d'autres français et nous nous sommes éclatés! Dans l'hôtel, la majorité des personnes sont russes. Pour conclure, je dirais que Salou est une ville très festive ou l'on s'éclate jusqu'au lever du soleil, nous sommes partis entre amis, mais en aucuns cas je me verrais partir avec ma famille là-bas. Nous avons pû aller à Barcelone pour 10euros aller-retour par personne en 1h30 de train, c'était vraiment génial. Après les avis négatifs que nous avions vus, nous étions perplexe en séjournant dans l'hôtel mais nous avons été satisfait de tout, vraiment bien niveau qualité/prix pour un 3étoiles espagnol. Le pied, à partir de 19h le service de réception changeait et alors nous pouvions échanger en français en cas de soucis sur le moindre service de l'hôtel. Nous hésiterons pas à y retourner dans le futur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

sejour du 20 au 29 juillet 2012 ,hotel propre ,très bien situé , personnel accueillant ,souriant et disponible ,la cuisine est assez grasse à mon gout ,mais assez varié , les chambres ne sont pas trop insonorisées ,n'avons eu qu'une animation avec bob l'eponge bof ,aucunes soirées dansantes ou animées , sinon nous étions les seuls francais ,beaucoup de russes ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous revenons de notre sejour en espagne dans cette hotel j ai adore le personnel est adorable autant a l accueil au sercice du self des barmans ect la plage est pas loin la piscine est a l hotel pour le repas un choix immense je ne comprend pas les gents qui disent qu il y a trop de bruit alors que le soir les barmans baissent la musique a partir de 23h30 et apres il suffit de fermer la bais vitrer et mettre la clime on a tres bien dormit port aventura est pas loin non plus on a prit le bus pour y aller la ville est a cote ideal pour promener le soir de la semaine nous n avons pas prit notre voiture vu que tout n est pas loin repartir des animations dans l hotel 2 fois par semaine tres bien aussi fait participer les clients on a bien rigole a refaire merci si je devais repartir je repartirais ideal en famill

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pays basque
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

tout d'abord quand on est arrivé pas d'acceuil.
l'hotesse d'acceuil etait bien la mais avec une ignorance total envers nous au bout d'un moment elle a quand dedeigner nous dire momento por favor surtout pas BONJOUR.
Le restaurant pas terrible pour ne pas dire nul la nouritture et tout les jours pareils et si vous voulez que l'on vous servent au grill parler espagnol en vous imposant sinon vous ne passerai pas.La piscine n'est pas nettoyer tout les jours,le jaccuzi et jamais allumé,pas d'annimation pour les enfants uniquement pour le troisieme age.
Sinon les chambres sont bien et propre mais pour dormir boule quies oblige beaucoup de bruit hotel pas insonoriser du tout.
Hotel bien placer proche des plages et du centre ville

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

la chambre etait propre.rapport qualité prix rien à dire.en revanche,le buffet était trop simple,pas très appétissant,mais copieux.le gros problème qu'on a eu pendant notre week-end,c'est le bruit incessant!
les chambres ne sont pas isolées du tout!!
on a passé 2 nuits à cet hotel et nous n'avons RIEN DORMI!!
les gens hurlent jusqu'a point d'heures,le personnel de l'hotel ne fait rien!!a 7 heures du matin des jeunes filles s'amusent à courir avec des talons dans les couloirs!!
le parking de l'hotel était trop cher 10 euros LA NUIT!!!
l'hotel se trouve à 2 .6 km de port aventura

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel et je dois dire que nous avons été très déçus.
L'acceuil n'est pas sympa, le personnel se fout royalement de ses clients et parle très mal Français. Nous avons eu la baignore bouchée durant tout le séjour et malgré nos requètes incessantes..rien !! toujours bouchée !
la nourriture est correcte sans plus, ne vous attendez pas à des spécialités Espagnoles y en a pas !
Les chambres sont petites, sales, le mobilier sort tout droit de chez Troc de l'ile.
Elles sont trés mal insonorisées, on entendait nos voisins parler...
Bref à éviter ABSOLUMENT !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

tres bon sejour,les chambres sont tres propres,l'hotel se trouve en centre ville mais cela reste un endroit calme,juste une remarque au sujet du restaurant les repas doivent etre pris trop tot (de 19 heures a20 heures)

• a aimé — la propete
  • n'a pas aimé — le service restaurant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Best San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best San Francisco

Adresse: C/ Amposta 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°48 sur 98 hôtels à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 1 236 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco Salou
Hotel Best San Francisco Salou
Best San Francisco Hotel Salou
San Francisco Salou
San Francisco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.