“vacances gachées au sein de cet hôtel” 1 5 étoiles

Best Oasis Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Carles Buigues 46-48, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°47 sur 98 hôtels à Salou
Besançon, France
“vacances gachées au sein de cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

bonjour,
Nous revenons en couple avec enfant de 3 ans de cet hôtel où nous avons séjournées du 5 au 19 août 2012 franchement n'y allez pas si vous voulez dormir tranquille, j'ai passée toutes mes nuits à essayée de calmée les jeunes qui claquent les portes, rigoles, boivent dans les couloirs... de minuit à 5 h du matin, sans compter la malpropreté du tour de la piscine ou par terre se trouve verres, assiettes, détritus en tous genres... personne ne ramasse, à 10 h du matin il n'y a plus de transat puisque tout le monde met sa serviette et pars à la plage!!! tous les transats sont occupés, et personne dans le bassin, mais personne ne dis rien!!
Je vais poursuivre cet affaire devant le tribunal, ayant été en demi - pension, même la bouteille d'eau à table payante, vous payez pour ceux qui sont en tout inclus et qui laissent trainer leur bouteille d'eau par terre à la piscine...qui finissent bien entendu à la poubelle! quelle honte!!
Sans compter le personnel très peu aimable qui vous fais vite comprendre que vous arrivez juste à l'heure pour dîner mais lorsque sur 15 nuits, on dors que 3 h par nuit, on es fatiguées!!
Vacances pourries donc, chambre ultra moyenne, petite télé, alors qu'au 4° et 5° et 6°, les clients bénéficient d'une autre qualité de chambre, en ayant payé moins cher!!
Je ne retiendrai de cet hôtel que les buffets bien que répétitifs sont corrects!
MAIS PLUS JAMAIS DE VACANCES A CET ENDROIT!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine en demi-pension en famille. La propreté de la chambre était impeccable; les gens qui fréquentaient l'hôtel étaient pitoyables: aucun respect du personnel, déchets dans les ascenceurs, gaspillage de nourriture. Pour aller dans cet hôtel, il faut être organisé: mettre sa serviette à la piscine vers 7h30, prendre le petit-déjeuner à 8h00 précise et le dîner entre 19h00 et 19h15. En dehors de ces heures à cause de certains énergumènes, cela ressemble à une cantine.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et muni d'un bon robert &collins Espagnol, les demandes sont satisfaites. Nous avons été dérangé par des beuglements de gens irrespectueux dans la rue deux nuits; sion il est agréable de regarder le coucher de soleil sur le balcon.
Nous devions nous rendre à une excursion et prendre le petit-déjeuner à 7h30, aucun souci.
Pour la nourriture, elle est fort basée sur les us et coutumes du Royaume-Uni (gelée, frites au petit-déjeuner avec ketchup,..). A part cela, il y a un cuistot qui grille les viandes et le poisson, cela vaut le détour. Nous avons eu une soirée catalane et le cava le matin, cela vous done le sourire. Le soir, nous allions au Mayabar (en face de la mer) prendre la sangria blanche; l'équipe d'oli et Helder sont magnifiques.
Pour la plage, ces derniers nous avaient recommandé une plage avec peu de monde près de l'ancien camping ( à 1km de l'hôtel), les enfants se sont régalés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

bonjour,
je suis parti du 18 juin au 29 juin et je dois dire que l’hôtel en lui même est pas mal, bien entretenu, le personnel est disponible, au moindre problème il est très vite régler.
l'entretien des chambres est très bien fait, la propeter de la piscine et des alentours est correcte.
le spa ben déçu quand même je m'attendais a mieux mais le prix est très bon marcher.
le gros point noire de l’hôtel la restauration je n'ai jamais manger aussi mal , les viandes très très grasses, le poisson avait pas de gout les pâtes n'en parlons pas. très peu de choix et le reste du midi était le soire et sous une autre forme. pour ces raison me suis décider a aller manger dans les restaurant.voila qql bonne adresse:
le terramar: bon bar a tapas pas très chere et varier
le taj mahal: resto indou pakistanais pour ceux qui aime manger épicer.
le tahiti : on y fait du bon poulet a la broche.
el toro: de très très bonne viande cuite a la braise et qui pas donner mais faux savoirs se q'on veut, plus d'autre petit resto que j'ai pas su faire lol a vous de voire.
en se qui concerne salou en lui même c'est une belle station balnéaire les plages sont propres, grande et plage de sable fin autre chose que lloret de mart.les wc publique sont bien entretenu, les douche aussi. les promenades sont biens agréable en soirée sauf que on se fait harceler par certaine personne qui veule vous vendre leur babiole a 2 euro a des prix scandaleux.
en se qui concerne les sorties j'ai fait qql boites: le kiss,007, bus stop, tropical flasch back.............. elle se valent toute et le prix d'entrée et un peu prés le même entre 7 et 10 euro plus une consommation.le pacha a la pineda de mar se détache le pied garanti.
comme excursion suis allé a Barcelone, j'ai un tour de VTT avec le down hill bike c'est pas mal beau paysage mais trop facile a mon gout.
voila comme promi ai fait un petit resumer et je voudrais remercier ceux et celle qui m'on donner les renseignement pour le voyage.
pour d'autre question suis dispo.
stephane

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

pas annimation pour adulte on se serai cru a la creche antipatie du personnel hydiene autour de la piscine zero chisse et table de terrase salle chaise longue salle pas de parking ascenceur tou le temps en panne vous demander un renseignement on derange hotel a deconseiller merci nekerman voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Une très bonne situation géographique, des prix défiant toutes concurrence pour ma part car je suis passée par agence avec un séjour tout compris. Activités dans l'hotel pour les enfants très bien de ce côté là, mais pour ce qui est de la qualité des repas je ne peut décemment pas vous dire que c'était bon, les repas du matin et du soir ont été très déçevants; jus d'orange, café, viande, hamburger,pâte, poisoon badigeonné de sauces ??,croisssantttt ..beurk!
Mes enfants n'ont rien mangé et moi aussi. J'y suis resté 5 jours en 1/2 pension.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BDR
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel à déconseiller, des vacances éprouvantes, à tous les niveaux.

zero Hygiene, zero Traquilité, zero bruyant, un seul mot une vrai cata.

meme si vous avez un petit budget allez pres de chez de vous (camping, hotel, etc) , cela vous coutera moins cher. j'ai vécu les pires des vacances dans cet hotel pourri.

d'autre part salou est une ville tres joyeuse avec des animations essentiellement pour les jeunes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bellaire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

moi je peut dire que j ai adorée mon séjour a l oasis
le personnel est super bien surtout notre chouchou firmain !!!!
et voila d ailleur j y retourne l année prochaine !!!!
bisous les 2 folles liegoises

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Oasis Park

Adresse : Avda. Carles Buigues 46-48, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Park Salou
Best Oasis Park Hotel Salou
Oasis Park Hotel Salou
Salou Oasis Park Hotel
Oasis Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.