“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 98 hôtels à Salou
Hérault
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

je pense que toutes les personnes qui ont donnée leur sont un peu frileuse d'aventure, moi j'y suis allé quand l'hôtel n'était pas en période de surpeuplement et je peu vous dire que le cadre est magnifique. le buffet et copieux avec tous ce que l'on veux. la plage à côté et le parc d'attraction aussi (avantage entrée avec l'hôtel ). Pour éviter des nuit trop bruyante prenait le coter immeuble contre immeuble, la vue n'y est belle mais au moins s'est super calme. Moi et ma compagnie avont passé des superbe vacances. je pense que l'on n'y retournera sans souci.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud- Ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Séjour du 9 au 16/08/08 en famille avec 3 enfants. Désenchantement dès l'arrivée en découvrant que l'hôtel n'avait pas d'emplacement de parking et qu'il s'agit d'un gros problème à Salou à cette période, sans compter le risque de vol ou effraction. La série a continué en arrivant dans des chambres dont le nettoyage avait été fait de manière très sommaire, en particulier les sanitaires (hélas cela ne s'est pas amélioré pendant la semaine). Toutes les nuits ont été entrecoupées par le bruit épouvantable de la rue, mais également par des bagarres de clients saouls dans les couloirs avec venue de la police. La piscine serait agréable mais ressemble à un dépotoir dès 15H, car vous marchez entre assiettes sales, verres et mégots. Sans compter le personnel de restauration d'une rare et incompréhensible antipathie, ne vous répondant qu'avec mépris, dédain ou indifférence. Quelle que soit votre demande, aucune aide ne vous est apportée. C'est avec soulagement que nous avons terminé la semaine. Hotel exclusivement réservé aux 18/25 ans, dormant le jour et n'ayant recours à rien ni personne. Désolant.

• a aimé — Rien hélas
  • n'a pas aimé — bruit, saleté des lieux, incompétence et hostilité du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LENS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

tout d'abord, il y a des chances que je retourne a salou l'an prochain

pour les jeunes fetards c plutot génial: beaucoup de bar à ambiance et des soirées au pacha ( la grande boite de salou) plutot pas mal avec clamarant bob sinclar, soirée mousse...

le boulevard menant a la plage est bondé de bar a ambiance et la plage est correcte

Un super parc d'attraction est également à proximité

Cependant un gout acide me reste aprés ce séjour
Malgré des chambres correcte Oasis PArc ne respecte pas sa clientele des serveurs non poli pas de bonjour , un chef de restaurant irespectueux

le all inclusive n'y est pas digne et
les buffets n'en sont pas
des plats remixés avec les restes et ca de 2 /3 jours peu de choix
Je ne comprend pas les mail ou les commentaires sur le buffet sont élogieux??????
et pourtant je suis bon vivant ,mais la la médiocrité est trop forte

enfin la piscine ressemble plus a une patagoire
les animatons ne sont pas au rendez vous

si vous partez a salou
ne perder pas de temps
le pacha est une valeur sure , n'aller pas au blue bayia

• a aimé — Situation geographique
  • n'a pas aimé — buffets
  • Séjour du juillet 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lens
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

l'hotel est de ce qu'il y a de plus desagreable
une odeur noseabonde dans le hall d'entrée, un personnel qui n'est absolument pas au service du client et qui est meme desagreable. une piscine ridicule, seules les chambres sont convenables. le "all inclusive" n'en est pas un : vous avez une carte (genre carte de credit) pour ouvrir la chambre et aussi que vous presentez pour avoir vos boissons enfin VOTRE boisson parce que si vous voulez par exemple un coka et une petite bouteille d'eau (ce qui est le minimum vu la chaleur) vous n'avez pas le droit! c'est une carte une boisson, donc si jamais les 25cl d'eau que vous avez dans votre bouteille ne vous conviennent pas et bien allez en acheter une dehors .... sauf que comme il n'y a pas de mini frigo dans votre chambre vous etes condamnés à boire chaud ....

Mais tout cela n'est rien a coté de la nourriture .... les buffets ne sont meme pas dignes d'un flunch, les charcuterie sont toutes luisantes, placées a coté des plats chauds donc pas fraiches, pas de boeufs, seul le poisson est convenable mais a part que c'est du poisson vous ne savez pas ce que c'est exactement ...
donc pour moi mon sejour gastronomique c'est resumé a frites poisson pasteque .....

Dommage car la ville de salou est GENIALE la plage est plutot propre surtout du coté de la "petite" plage qui forme une petite crypte. je vous conseille donc d'aller a salou si c'est pour faire la fete mais surtout pas dans cet hotel

bon sejour a tous a salou
bon courage a tous ceux qui iront dans la chiane d'hotel "BEST HOTELS"...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — aucune animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vallauris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

L'hôtel en lui même est convenable mais banal, mais les abords de la piscine sont très sales dûs surtout à une population qui ne respecte pas grand chose.
Les buffets du matin et du soir sont rès copieux et bons.
La ville elle même est à deconseillé si votre but de vacances n'est pas de vous saoûler tous les soirs et de vous coucher à 7 H 00 du mat. A déconseiller aux familles.

• a aimé — l'accueil et les buffets.
  • n'a pas aimé — La saleté des abords piscine
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

14 jours de congé gâchées par des nuits systématiquement bruyantes.
aucun service de sécurité dans l'hôtel, la réception semblait dépassée par les plaintes des clients, la réception en est réduite à faire appel régulièrement à la police pour ramener le calme dans l'hôtel.
les chambres donnant sur la rue (fréquentées non stop de jour comme de nuit) ne permettent pas le repos, Le prétendu double vitrage (de qualité médiocre à en juger par le non effet) de l'hôtel ne sert à rien. Même la vitre fermée on entend le vacarme de la rue.et le doute nous fait vérifier que nous avons bien fermée la fenêtre et le constat est : oui, nous avons fermée la fenêtre.
Non seulement, le client de l'hôtel doit supporter le bruit indicible de la rue toute la nuit mais doit de surcroit supporter le bruit des jeunes qui rentrent dans l'hotel et qui en profitent pour réveiller tout le monde en criant dans les couloirs.
l'hôtel semble être le point de rendez vous de nombreux jeunes, clients de l'hôtel, pour se "lâcher" durant leurs vacnaces au détriment des autres vacanciers de l'hôtel.
séjour donc très négatif.

• a aimé — la photo de l'hotel dans les magazines
  • n'a pas aimé — le caractère bruyant
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous sommes revenus mon mari et mes 2 enfants aujourd'hui, je m'empresse malgré la fatigue à vous éviter de vous y rendre.
En toute honnêteté l'hotel est bien situé car proche d'une plage entouré de rocher donnant l'impression d'une crique. L'hotel en lui-même correspondant à un 3 étoiles, nourriture toute à fait correcte est variée, animation bien pour les enfants mais moyenne pour le spectacle adulte. Les piscines petites et le service est défaillant. Les adultes et les jeunes boivent sans soif, leur gobelet était laissé sur le sol autour de la piscine et n'était ramassé qu'aux alentours de 18 h. Mais le point NOIR est celui des nuits CATASTROPHIQUES, les murs ne sont pas du tout isolés, les jeunes font la fête dans la chambre aprés leur retour de boîte sans aucun respect pour les voisins, utilisation de mégaphone à 2, 3 heures du matin, ils crient , sautent sur les lits,et rient de déranger les familles.. La drogue circulait dans les étages (et ce n'est pas une blague) 3 patrouilles de police sont intervenus suite aux plaintes des voisins, certains jeunes avec qui nous discutions nous ont même informé qu'ils pouvaient se procurer TOUTE sorte de drogue au coin des rues. La rue ne s'endort jamais, les bus et petit train y passent toutes les 5 minutes, les jeunes crient car completement saoul. A DECONSEILLER AUX FAMILLES, CROYEZ-MOI !!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et la mauvaise fréquentation
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Best Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Oasis Park

Adresse : Avda. Carles Buigues 46-48, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°48 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Park Salou
Best Oasis Park Hotel Salou
Oasis Park Hotel Salou
Salou Oasis Park Hotel
Oasis Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.