“vacance gachee hotel a deconseiller” 2 5 étoiles

Best Oasis Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Carles Buigues 46-48, 43840 Salou, Espagne   |
N° 50 sur 98 hôtels à Salou
liege
“vacance gachee hotel a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

pas annimation pour adulte on se serai cru a la creche antipatie du personnel hydiene autour de la piscine zero chisse et table de terrase salle chaise longue salle pas de parking ascenceur tou le temps en panne vous demander un renseignement on derange hotel a deconseiller merci nekerman voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Une très bonne situation géographique, des prix défiant toutes concurrence pour ma part car je suis passée par agence avec un séjour tout compris. Activités dans l'hotel pour les enfants très bien de ce côté là, mais pour ce qui est de la qualité des repas je ne peut décemment pas vous dire que c'était bon, les repas du matin et du soir ont été très déçevants; jus d'orange, café, viande, hamburger,pâte, poisoon badigeonné de sauces ??,croisssantttt ..beurk!
Mes enfants n'ont rien mangé et moi aussi. J'y suis resté 5 jours en 1/2 pension.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BDR
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel à déconseiller, des vacances éprouvantes, à tous les niveaux.

zero Hygiene, zero Traquilité, zero bruyant, un seul mot une vrai cata.

meme si vous avez un petit budget allez pres de chez de vous (camping, hotel, etc) , cela vous coutera moins cher. j'ai vécu les pires des vacances dans cet hotel pourri.

d'autre part salou est une ville tres joyeuse avec des animations essentiellement pour les jeunes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bellaire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

moi je peut dire que j ai adorée mon séjour a l oasis
le personnel est super bien surtout notre chouchou firmain !!!!
et voila d ailleur j y retourne l année prochaine !!!!
bisous les 2 folles liegoises

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

je pense que toutes les personnes qui ont donnée leur sont un peu frileuse d'aventure, moi j'y suis allé quand l'hôtel n'était pas en période de surpeuplement et je peu vous dire que le cadre est magnifique. le buffet et copieux avec tous ce que l'on veux. la plage à côté et le parc d'attraction aussi (avantage entrée avec l'hôtel ). Pour éviter des nuit trop bruyante prenait le coter immeuble contre immeuble, la vue n'y est belle mais au moins s'est super calme. Moi et ma compagnie avont passé des superbe vacances. je pense que l'on n'y retournera sans souci.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
sud- Ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Séjour du 9 au 16/08/08 en famille avec 3 enfants. Désenchantement dès l'arrivée en découvrant que l'hôtel n'avait pas d'emplacement de parking et qu'il s'agit d'un gros problème à Salou à cette période, sans compter le risque de vol ou effraction. La série a continué en arrivant dans des chambres dont le nettoyage avait été fait de manière très sommaire, en particulier les sanitaires (hélas cela ne s'est pas amélioré pendant la semaine). Toutes les nuits ont été entrecoupées par le bruit épouvantable de la rue, mais également par des bagarres de clients saouls dans les couloirs avec venue de la police. La piscine serait agréable mais ressemble à un dépotoir dès 15H, car vous marchez entre assiettes sales, verres et mégots. Sans compter le personnel de restauration d'une rare et incompréhensible antipathie, ne vous répondant qu'avec mépris, dédain ou indifférence. Quelle que soit votre demande, aucune aide ne vous est apportée. C'est avec soulagement que nous avons terminé la semaine. Hotel exclusivement réservé aux 18/25 ans, dormant le jour et n'ayant recours à rien ni personne. Désolant.

• a aimé — Rien hélas
  • n'a pas aimé — bruit, saleté des lieux, incompétence et hostilité du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LENS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

tout d'abord, il y a des chances que je retourne a salou l'an prochain

pour les jeunes fetards c plutot génial: beaucoup de bar à ambiance et des soirées au pacha ( la grande boite de salou) plutot pas mal avec clamarant bob sinclar, soirée mousse...

le boulevard menant a la plage est bondé de bar a ambiance et la plage est correcte

Un super parc d'attraction est également à proximité

Cependant un gout acide me reste aprés ce séjour
Malgré des chambres correcte Oasis PArc ne respecte pas sa clientele des serveurs non poli pas de bonjour , un chef de restaurant irespectueux

le all inclusive n'y est pas digne et
les buffets n'en sont pas
des plats remixés avec les restes et ca de 2 /3 jours peu de choix
Je ne comprend pas les mail ou les commentaires sur le buffet sont élogieux??????
et pourtant je suis bon vivant ,mais la la médiocrité est trop forte

enfin la piscine ressemble plus a une patagoire
les animatons ne sont pas au rendez vous

si vous partez a salou
ne perder pas de temps
le pacha est une valeur sure , n'aller pas au blue bayia

• a aimé — Situation geographique
  • n'a pas aimé — buffets
  • Séjour du juillet 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Best Oasis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Oasis Park

Adresse: Avda. Carles Buigues 46-48, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Park Salou
Best Oasis Park Hotel Salou
Oasis Park Hotel Salou
Salou Oasis Park Hotel
Oasis Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Oasis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.