“hotel moyen” 3 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

parti du 23 au 30 mai 2014 avec mon mari et un couple d'amis

hotel simple , nourriture bon sauf les 2 derniers jours (hamburgers ,hot dog ,...) on ce demandait si on se trouvait en espagne ou en russie car hotel remplie par 90 % de russes , on parle un peut le francais (enfin il ce debrouille) mais le russe sans problème j'espère qu'il parle l'espagnol . A l'exterieur tout est écrit en russe et puis en espagnol ( et ca en petit) suis pas certaine que je retournerait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Mediterraneo, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère client,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Marcelino Gómez
Director
Best Mediterráneo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Etant parti la premiere semaine de spetembre je m'attendais a un accueil peu chaleureux que nenni ! Accueil hyper chaleureux, animateur toujours motivé et cherchant a vous faire participe aux activités mêmes aux activité du soir je n'ai rien a redire le seul hic de cet hôtel est la nourriture que j ai vraiment trouve inmangeable..

• Séjour du septembre 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Mediterraneo, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire au sujet de notre hotel et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos animations. Nous regrettons que la nourriture n’ait pas été à votre goût; je parlerai personnellement à mes collègues pour nous assurer que
des améliorations s'implantent dans notre service.

Salutation.

Marcelino Gomez
Directeur
Best Mediterraneo
Geraardsbergen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je déconseille de partir en famille à Salou. C'est une ville pour les jeunes, pour sortir et non pour faire des choses en famille... L'hôtel est bien pour les jeunes, j'ai trouvé ma chambre propre. Quand nous sommes arrivés dans la chambre ça sentait le "désinfecté". La douche et les wc propre aussi ! Nos draps et essuies étaient changés tous les jours :) Le personnel rien à dire en particulier. Par contre, moi n'étant pas difficile à la base.. je ne mangeais rien du buffet ! Pas bon du tout à part les frittes avec de la mayo c'est tout ce qu'il passait et deux trois choses mais pas plus !! D'ailleurs on mangeait svt à l'extérieure à la fin !! Le buffet est tjs pareils, pas de variété !! La piscine propre, c'est un simple bac, rien de special. Les animations il n'y a rien. Ce qui était dommage c'est qu'il ne mettait pas de musique à la piscine !! Mis à part ça je le conseil pour qualité/prix !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Mediterraneo. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service. Merci une autre fois pour vos commentaires

Marcelino Gómez
Director
Best Mediterráneo
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

salou est sale, bruyant et pas joli poubelles et magasins tous les mêmes rien a visiter a part discotheques, cafés mais la méditérranné magnifique transparente superbe, plage bondée nous avions trouvé une petite plage avec pas trop de monde.
l'hotel le personnel moyen pas très sympatique surtout celui qui est a l'entrée du resto le maître comme stipulé sur son badge pas bonjour froid!!! les serveuses ok au bar a part la fille toujours souriante les autres pas sympa les animations très bien et sourtout l'animateur qui se démène et toujours souriant le mieux de là d'ailleur! la terrasse une fois passée 23h30' nous devions la libérée car fermeture pas possible d'y rester. faudrait changer les chassis car nous entendions le bruit extérieur ca il y en avait réveillé par la musique calme a partir de 7 h. parking pas bon marché 10€/jour garé a l'extérieur mais attention au dégât! pas sans risque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

malgrés les notes négatives sur votre site j'ai réserver la 1ere semaine de juillet 2011 dans cet hotel personnel très aimables chambres propre et nettoyée tous les jours, air clim ok , nous avons aussi bien manger au resto de l'hotel la formule tous compris est le mieux impec, la piscine est bien grande juste une chose les ballons y son interdit meme pour les enfants je trouve ça dommage ,l'annimation était super l'animateur est jeune mais il met une super ambiance danse et rire tous les jours ,l'hotel est un peut éloigner de la plage mais se sont les vacances et un peut de marche ne sait faire que du bien.question bruit moi pas de problemes j'avais une chambre vue sur rue la nuit je fermais la fenetre et dormais aver l'air co . a l'année prochaine j'espère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

je suis tres decue de l hotel, enormement de bruit toute la nuit, les chambres minuscules pour 3 personnes 2 enfants et 1 adultes pas de lit separe comme demande, la nourriture repetitive la vaiselle il faut faire attention en prenant une assiette au point de vue proprete, certaine personnes du personnel pas trop aimable.Enfin un animateur de choix seule chose positive de l hotel. Je ne retournerai surement pas la. Pour la piscine defense absolue aux enfants et adultes de jouer au ballon, de prendre un matelas, meme un pistolet a eau.Le maitre nageur tres desagreable.Peut etre a recommande aux fetards!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

nous avons passés de très bonnes vacances ,nous étions pourtant partis avec un apriori après avoir lu les critiques sur le net et bien sincèrement nous étions vraiment très bien dans cet hôtel très propre les gens du bar vraiment sympa ainsi que les dames de ménage qui ne doivent pourtant pas rire tous les jours car je crois que les gens qui critiquent doivent choisir un cinq étoiles, moi je trouve que pour un trois étoiles il n'y a rien à redire le manger très bien les quantités plus qu'assez quand vous voyez ce que certaines gens gaspillent et la façon dont ils se comportent avec les serveurs on peut comprendre qu'ils n'aient pas toujours envies de rire en tous cas nous nous sommes ravis et nous n'écouterons les critiques car nous y retournerons volontiers

marie pierre et bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Mediterraneo

Adresse: Calle Vendrell 23, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°45 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Salou
Best Mediterraneo Salou
Salou Mediterraneo Hotel
Best Mediterraneo Hotel Salou
Mediterraneo Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.