“de vrai voleurs hotels a zaper pour ne pas gacher c vacances” 1 5 étoiles

Best Mediterraneo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Vendrell 23, 43840 Salou, Espagne   |
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
Chambéry, France
“de vrai voleurs hotels a zaper pour ne pas gacher c vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

ont c fait volé de l'argent par le receptioniste de nuit " un grand black" le cuisto un "marocain" et la premiere femme de mengage celle ki prend le service a 5h du matin!!!! qui nous a menacer de mort et qui a apeler la police lorsque jai voulu les recuperer. Mais le pire c' est ke cetai pour 10€ la honte pour eu!!! et la direction na rien voulu savoire. de vrai fils de p cinsserement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel est certes proche du principal site d'attraction mais très mal situé pour se reposer car en plein centre ville donc pour une nuit tout va bien mais pour plusieurs nuits en famille ou pour se reposer il ne faut pas y penser les chambres donnent directement sur les rues passantes et le bruit dehors et dans votre chambre aussi.Concernant l'accueil à la réception aucune amabilité ni services; compter qu'en plein centre ville, aucune place pour se garer si ce n'est le parking payant de l'hôtel en plus de votre réservation. Les chambres sont simples mais correctes cependant le ménage est tres superficiel que ce soit dans les sanitaires et la chambre elle même, même les moquettes des couloirs sont sales. Le seul point positif est le choix et la diversité du buffet du repas du soir et du petit déjeuner, si ce n'est qu'aucunes boissons n'est comprises donc à rajouter. En conclusion, nous avions réserver ce week end dans une grande enseigne connue pour profiter du parc d'attraction et du lieu ou nous nous rendions pour un petit week end en amoureux pensant que celui ci nous offrirai certaines prestations mais nous nous somme tromper.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avions droit à une carte "air conditionnée" qui ne nous a pas été remise du tout pendant le séjour (40 °), aucune excuse, aucun geste commercial de compensation mais des insultes extrêmement grossières (je parle et comprend l'espagnol très bien),un service déplorable,personnel antipathique,chambres défraichies.
En fin de séjour j'ai déposé deux plaintes concernant le personnel et la chambre auprès du tour operator.
Nous avions réservé ces vacances au tout dernier moment, à éviter car l'offre hôtelière ne se limite plus qu'aux "rossignols"...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

BON hotel situé a CAP SALOU dans un coin CALME et familié !! Nourriture pas très varié en mai mais cependant correcte. Les chambres sont très propre une femme d ouvrage s en occupe chaque matin. Le personnelle est très agréable. Il n y a pas beaucoup d animations de commerces au alentour cependant le centre de salou est a environs 2km il est très facile de s y rendre a pieds ou en bus l arrêt est a +- 150m de l hotel. L hotel dispose d un SPA le prix est très accesible 5 euros pour jaccuzzi hamam bain turc sauna etc ... Très bonne ambiance dans l ensemble.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

nous avons trouvé cet hotel moyen
le buffet du soir insuffisant
et de plus les plats étaient tièdes limite froid
je vous précise que nous dinons vers 19h45/20h00
il n'y avait presque plus de choix
les fruits de saison orange kaki kiwi ( un jour des morceaux d'ananas et encore parce que nous sommes arrives a 19h15 ) clementines étaient souvent absents
de plus les fruits n'etaient que le soir
les tisanes le soir pas le droit machine a eau chaude fermée

le petit dejeuner nul
pas de yaourt
pas de fruit
le pain sec et pas de choix
la confiture pas de choix

le service laisse a desirer et les serveurs ( le chef me semble t-il le sourire etait en option ) ne parle pas bien le francais ou pas du tout

la parking , les places petites

en conclusion decu par l'hotel pourtant un best hotel

dommage car l'accueil etait bien

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Best Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Mediterraneo

Adresse: Calle Vendrell 23, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Salou
Best Mediterraneo Salou
Salou Mediterraneo Hotel
Best Mediterraneo Hotel Salou
Mediterraneo Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.