Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Las Vegas Hotel

Enregistrer Enregistré
Las Vegas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Las Vegas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfonso V, No 7, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°14 sur 98 hôtels à Salou
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bonne situation a deux pas de la plage et du centre ville.de belles chambres bien équipées et très bien entretenues.la variété du buffet d une très bonne qualité.les chambres sont bien insonorisées ce qui est plutôt rare en Espagne.le personnel est très sympathique et disponible.
nous avons l habitude de séjourner dans la ville de Salou et cet hôtel nous a toujours laissé d agréables souvenirs.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    176
    133
    42
    11
    16
Consultez les avis pour
107
172
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

pour un prix de 150 euros, la chambre est à la limite de la propreté, la vue donne sur une ruelle très sale et sur un mur à moins de 20 mètres. Les odeurs des cuisines ( de graillon pourrait-on dire) montent directement dans la chambre et le personnel de réception s'est montré peu aimable. Il n'y a de plus aucun parking ce qui pose dans le secteur de gros problèmes. A éviter à tout prix ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

impossible de fermer l'oeil 3 bars discotéque au pied de l'hotel bouffe tres moyennes

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai passé le pire séjour de ma vie! J'ai rien à dire sur la situation et apparence de cet hôtel, qui sont bien. Mais le personnel est complètement irrespectueux , impoli, et se fout de tous!Le divertissement de la soirée est le DJ qui met la musique ringarde et toujours la même chaque soir dehors jusqu'au 1 heur du matin. Une fois on a demandé de baisser un peu le son, puis qu'il a été impossible pas uniquement de dormir, mais de parler ou de regarder la télé! On nous a répondu, que si on veux dormir, qu'on dorme. Et DJ a fait la musique encore plus fort. De plus il y avait personne qui l'écoutait. Tu parles, les gens ne voulaient pas devenir sourdes pour lui faire plaisir. Mais le DJ a obstiné de nous torturer pendant 2 semaines.
Dans le restaurant les serveuses ne se donnaient pas la peine de débarrasser les assiettes sales, qu'on empilaient sur la table! La nourriture a laissé à désirer. Et le maître d'hôtel a même se permit de me crier dessus.
Seules les femmes de ménages ont été très sympathiques! Je vous déconseille fortement cet hôtel!!! Ça m'a complètement dégoûté de l'Espagne, alors que je l'adorais avant, et je suis allée plusieurs fois.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plessis Robinson
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est à 2 minutes à pieds de la plage (il faut penser à demander la vue sur la piscine, plus agréable).
Hotel très propre, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel) à proximité des restaurants et boutiques. Parfait pour des vacances farniente et pour la fête (beaucoup de pubs aux alentours).
Beaucoup de choix dans les buffets du petit déjeuner et du soir (nous étions en demi-pension) et qualité assez satisfaisantes, par contre nous aurions aimé des jus de fruits frais le matin et un café de meilleur qualité...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine, fin septembre 2008 avec des amis.
Sur l'hôtel, rien à redire. Il est très propre, spacieux, le personnel est très gentil, l'emplacement est très bien situé (quelques marches et nous sommes en bord de plage) et la nourriture abondante et excellente.
Tout était merveilleux pour passer de bonnes vacances mais malheureusement, le beau temps n'était pas présent (20°C avec de la pluie). Du jamais vu !!
En plus, beaucoup de bars étaient fermés pour sortir le soir.
Il manquait juste une piscine chauffée à l'hôtel pour les jours où il faisait froid mais beau.

  • a aimé — La propreté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — L'eau de la piscine non chauffée ainsi que le bar extérieur de la piscine fermé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
northants
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Las Vegas de Salou. J'y suis allé non sans une certaine appréhension car j'avais lu de mauvaises critiques à propos de l'hôtel et de Thomas Cook mais je dois admettre que je ne trouve rien à redire sur l'un comme sur l'autre. La seule chose qui m'ait énervé, c'est l'aéroport de Reus. C'est la 3e fois que nous arrivons à Reus et à chaque fois, il y a des travaux. Une fois descendus de l'avion, nous devons marcher environ 10 minutes pour atteindre le terminal des arrivées, terminal plein de monde car plusieurs vols avaient atterri alors que nous attendions nos valises depuis plus d'une heure pour finalement apprendre que le tapis roulant était cassé et que les valises arriveraient sur un autre tapis. Une fois sortis, nous avons eu du mal à trouver notre navette, le chauffeur nous a alors dit qu'il n'allait pas au Las Vegas. Nous sommes allés voir le responsable qui nous a assuré que le bus y allait. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, les formalités d'arrivée ont été comme sur des roulettes et le réceptionniste était très aimable. Notre chambre n'était pas prête, nous sommes donc allés nous promener en attendant. Cela valait le coup d'attendre, nous étions au 5e étage, nous avion une chambre pour 3 personnes et il y avait une place folle. Nous avions une terrasse avec des chaises et une table, la vue sur la mer et sur la piscine. Heureusement que nous sommes allés dîner au premier service à 19 heures, je ne pense pas que nous aurions pu dîner au second service de 20 heures 30. On nous a attribué une table pour toute la semaine, on s'asseyait où on voulait pour le petit déjeuner. La cuisine était délicieuse et très variée. C'était différent chaque jour. Les divertissements le soir étaient variés mais ils commençaient un peu tard pour nous. Un type jouait au piano et chantait. Il y a eu une soirée hawaïenne avec des danseurs qui ont fait une démonstration de danses hawaïennes et des cocktails au bord de la piscine. Il y a eu un groupe qui a repris les tubes des Drifters, une soirée flamenco et un groupe qui a repris les tubes des BeeGees. Nous pouvions regarder et écouter les spectacles de notre terrasse. Kayleigh, notre responsable, était charmante, très serviable et aimable. Nous avons fait deux sorties: une à Barcelone et au zoo, l'autre à Montserrat et dans les vignobles. Quand nous sommes allés à Barcelone, nous avons dû aller jusqu'à un café à 10 minutes de l'hôtel pour prendre le bus, mais le bus est venu nous chercher à l'hôtel pour Montserrat. Montserrat vaut le coup même si vous êtes athée, c'est tout de même très beau et la vue est spectaculaire. L'hôtel a 3 étoiles mais je lui en décernerais 4. Nous avons tant aimé le Las Vegas que nous pensons revenir l'an prochain. Donc, ne faites pas attention aux critiques négatives car ceux qui les ont écrites doivent être des gens naturellement grincheux. Une dernière remarque sur l'aéroport de Reus, encore une fois... Les contrôles des passeports et la sécurité sont désormais dans l'ancienne salle d'attente des départs. Il y a aussi eu un malentendu avec les numéros de porte. Le vol pour l'aéroport de Stansted embarquait porte 6 mais il y avait déjà l'avion pour Birmingham là. Il y a donc eu une annonce pour dire que l'avion de Birmingham serait à la porte 5. Deux avions essayaient d'être à leur porte en même temps. L'aéroport de Reus n'est pas réputé pour sa réactivité, donc, entre le moment où nous avons enregistré et celui où nous passions la sécurité, notre avion avait été appelé. Ce détail mis à part, c'était une merveilleuse semaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Las Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Las Vegas Hotel

Adresse : Calle Alfonso V, No 7, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Salou
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°11 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Vegas Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Las Vegas Salou
Salou Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Salou
Hotel Las Vegas Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.