“Je ne le recommande pas” 2 5 étoiles

Best Los Angeles
3.0 sur 5 Hôtel   |   C Falset 9-17, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°50 sur 98 hôtels à Salou
Bonnières sur seine
“Je ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Déception total de cet hôtel ... nous étions 2 amis et ne sommes pas en couple on s'est retrouvé dans une chambre minuscule avec un lit pour 2 les wc collé a la baignoire en précisant que c'est une moitié de baignoire avec une petite fenetre l'espace d'un instant on a cru être dans la chambre de bonne ... Aprés plusieurs aller retour à l'accueil qui d'ailleurs si vous ne parlez pas espagnol BON COURAGE ( pas de langue française et l'anglais euuuh tres complique à priori); on a pu avoir une autre chambre correcte ... par contre le buffet : Allez manger dehors c'est beaucoup mieux ... pour finir le personnel n'est pas aimable ... j'aurais pu changer d'hôtel je l'aurais fait sans hésiter ...

Astuce pour la chambre : n'accepter pas les chambres sur la droite des ascenceurs ... elles sont minuscules et au même pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Los Angeles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Kaymatke

Nous vous remercions vivement de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.
On veut bien préciser que les ponctuation de satisfactions de nos clients sur le buffet son habituellement supérieurs a 80%.
Également en ce qui concerne les langes parlés a la réception, nous avons 2 réceptionnistes qui parlent français correctement ainsi que la Chef de Réception, la plupart d’entre eux parlent anglais intermédiaire, en fait une de nos réceptionnistes plus jeunes fais ses études universitaires a Londres.

Dans l’attente que ces informations vous soient d’utilité et en espérant vous trouver parmi nous dans une autre occasion, veuillez agréer, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Damián Domínguez
Director
Best Los Ángeles

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st laurent de la salanque
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

parking horrible pour ce garer a 10 eur la journee,,employer pas souriant, bruyant prevoir des boules quies car bar irlendais en face ouvert jusqu a5 h du matin, pour tirer la chasse d eau attendre que le voisin est tirer la sienne les 2 en meme temps sa marche pas,le repas ou froid ou trop cuit ou de la veille (ex churros) mais du choix,point positif a 5 min a pied de tout commerce,piscine propre et agreable mais pas surbookeé,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

pas de place pour se garer ou alors parking a 14 euros , employés pas aimable , chambre poussiéreuse , bruyant avec des personnes qui crient dans les couloirs ou sous la fenêtre , déjeuné infâme revenue épuisé de cette [--] d'hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

par quoi commencer tellement il y a du négatif à dire sur cet hotel...
disons que le point positif serait sa situation sur la plage (très bien si la plage avait été propre).
nous avons passé 2 nuits dans ce "grand" hotel avec des amis et des enfants agés de 3 à 13ans. hall propre mais très bruyant. personnel de l'accueil très antipathique et froid.
chambres basiques (passe encore) isolation inexistante que ce soit des murs ou baie vitrée.
un conseil ne pas manger sur place : salle de restauration immense (très très bruyante), nourriture infecte, pour donner un exemple les céréales avaient pris l'air, le café est pire que celui que l'on trouve en sachet. si vous voulez un café au bord de la piscine, soit vous allez le chercher soit vous patientez 1/2h.
pour se restaurer, je vous conseille de vous rendre sur Salou.
Petite info, si vous désirez aller sur Portavantura, parlez-en à un des serveurs du bar, il vous proposera des place à 30€ au lieu de 44€ pour les adultes (attention prix unique). pas de crainte, elles sont ok pour rentrer, ce n'est juste qu'un petit trafic avec les places gratuites. je suppose que cela leur permet de faire un complèment de salaire (non négligeable).
bref c'est un hotel où nous ne remettrons pas les pieds, c'est certains!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
pacca
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

l insonorisation des chanbre est scandaleuse!! attendez vous a ne pas dormir ,de plus ,le language francais est casi nul ;on est parti 4 jours avant la date prevu quel guachis!! je suis tres dessus!! la ville est tres jolie beaucoup de monde sur la plage autant vous dire il faut avoir 20 ans pour s amuser . couple s abstenir.pour se guarer c le parcour du combattant.

• Séjour du juillet 2009
herault
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Les patrons d'autres établissements n'ont nullement besoin de critiquer leurs confrères car cet hôtel n'est vraiment pas acceptable.En premier lieu, l'accueil n'est franchement pas agréable, aucun sourire et personne ne parle un mot français.Hors mis cela, on nous a fait attendre 20 min pour vérifier notre réservation effectué sur internet.A croire qu'ils pensaient que c'était une blague vu l' expressions de leurs visages.Nous nous posons toujours la question aujourd'hui? En second lieu, l'entrée en chambre fut horrible, une aération fut nécessaire.En troisième lieu et c'est réellement le pire, la nourriture est infecte.Nous savions que la gastronomie espagnole n'est pas réputer mais c'est certainement pas cet hôtel qui prouvera le contraire.En somme tirer les prix on se doutez bien qu'on aurait pas le grand luxe mais la croyais moi économisez un peut plus pour ne pas avoir a le regretter.Voila bon séjour a ceux qui liront ce message et n'oubliez pas de passer par une agence de voyage ou d'acheter sur le net les billets du parc pour profiter de l'offre 1 jour acheté/ 1 jour offert (parc génial mais bouffe dégueu aussi)

• a aimé — clé a carte (pratique)
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous sommes un jeune couple, et nous avons séjourné dans cet hotel pour profiter du parc Port Aventura à quelques kilometres.
Malheureusement, la pluie était au rendez-vous.
Après la première journée passé sous une pluis forte et battante, nous sommes retourné à l'hôtel, où on avait été bien accueilli le matin.
Première surprise, pas de chauffage, alors que nos vêtements étaient trempés de la tête au pieds.

A première vue, la chambre avait l'air bien, la salle de bain aussi, avec une grande baignoire. On avait aussi une terrasse assez grande, avec vue sur une rue, très bruyante la nuit (nombreux pubs), mais qui ne nous a pas très dérangé.
Mais, une fois installé dans la chambre, on s'est vite rendu compte du manque d' insonorisation. En effet, on pouvait entendre les voisins parler, se moucher, poser son verre sur la table ou éteindre la lumière. On croyait qu'ils étaient dans notre chambre.
La télévision ne marchait pas (même si le lendemain ils sont venu nous la réparé).

Arrivé à l'accueil, on ne savait pas si on avait atterri dans une maison de retraite ou un hotel. En effet, de partout, il y avait des personnes agées, et toute l'animation leur était consacré (cartes, valses, tricotage...).

Mais, ce qui nous a vraiment déplu dans cet hotel, c'est le repas et le petit-déjeuner.
Plats surgelés, raviolis en boite, steack haché pas très frais, hygiène des aliments à surveiller de très près, des pates avec un gout de pourri, enfin, tout était inmangeable (pourtant nous ne sommes pas très difficile).
Au petit déjeuner, un jus d'orange ressemblant à un médicament (goût chimique avec 99% d'eau), que du café (ni thé, ni chocolat), par contre saucisses, bacon, oeufs et merguez à volonté........ à coté de quelques croissants de la veille.
Le buffet est à volonté, mais eau payante, sans que l'on nous prévienne.

A la réception, personne parle le français, on a eu du mal à se faire comprendre (pourtant salou est très prisé des français).

En résumé hôtel vivement déconseillé, sauf peut-être pour les personnes agées et ceux qui veulent être malade en mangeant le buffet, ou vivre avec les voisins.

Autre point à signaler, les places de parking. IL n'y a pas de parking privé, on devait se garer dans la rue , mais le problème est qu'en soirée, il n'y avait plus de place, et donc, on devait se garer à 500 mètres de l'hôtel.

Sinon, malgré la pluie, salou est une destination à conseiller.

A vous de voir...

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Best Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Los Angeles

Adresse : C Falset 9-17, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°50 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Los Angeles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Los Angeles Hotel Salou
Hotel Best Los Angeles Salou
Best Los La
Best Hotels Los Angeles
Best Hotel Los Angeles
Best Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.