Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“changez vite d'avis” 1 5 étoiles
Avis sur Best Los Angeles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Best Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Best Los Angeles
3.0 sur 5 Hôtel   |   C Falset 9-17, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°51 sur 98 hôtels à Salou
herault
1 avis
“changez vite d'avis”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Les patrons d'autres établissements n'ont nullement besoin de critiquer leurs confrères car cet hôtel n'est vraiment pas acceptable.En premier lieu, l'accueil n'est franchement pas agréable, aucun sourire et personne ne parle un mot français.Hors mis cela, on nous a fait attendre 20 min pour vérifier notre réservation effectué sur internet.A croire qu'ils pensaient que c'était une blague vu l' expressions de leurs visages.Nous nous posons toujours la question aujourd'hui? En second lieu, l'entrée en chambre fut horrible, une aération fut nécessaire.En troisième lieu et c'est réellement le pire, la nourriture est infecte.Nous savions que la gastronomie espagnole n'est pas réputer mais c'est certainement pas cet hôtel qui prouvera le contraire.En somme tirer les prix on se doutez bien qu'on aurait pas le grand luxe mais la croyais moi économisez un peut plus pour ne pas avoir a le regretter.Voila bon séjour a ceux qui liront ce message et n'oubliez pas de passer par une agence de voyage ou d'acheter sur le net les billets du parc pour profiter de l'offre 1 jour acheté/ 1 jour offert (parc génial mais bouffe dégueu aussi)

  • a aimé — clé a carte (pratique)
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    73
    45
    31
    47
Consultez les avis pour
79
65
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous sommes un jeune couple, et nous avons séjourné dans cet hotel pour profiter du parc Port Aventura à quelques kilometres.
Malheureusement, la pluie était au rendez-vous.
Après la première journée passé sous une pluis forte et battante, nous sommes retourné à l'hôtel, où on avait été bien accueilli le matin.
Première surprise, pas de chauffage, alors que nos vêtements étaient trempés de la tête au pieds.

A première vue, la chambre avait l'air bien, la salle de bain aussi, avec une grande baignoire. On avait aussi une terrasse assez grande, avec vue sur une rue, très bruyante la nuit (nombreux pubs), mais qui ne nous a pas très dérangé.
Mais, une fois installé dans la chambre, on s'est vite rendu compte du manque d' insonorisation. En effet, on pouvait entendre les voisins parler, se moucher, poser son verre sur la table ou éteindre la lumière. On croyait qu'ils étaient dans notre chambre.
La télévision ne marchait pas (même si le lendemain ils sont venu nous la réparé).

Arrivé à l'accueil, on ne savait pas si on avait atterri dans une maison de retraite ou un hotel. En effet, de partout, il y avait des personnes agées, et toute l'animation leur était consacré (cartes, valses, tricotage...).

Mais, ce qui nous a vraiment déplu dans cet hotel, c'est le repas et le petit-déjeuner.
Plats surgelés, raviolis en boite, steack haché pas très frais, hygiène des aliments à surveiller de très près, des pates avec un gout de pourri, enfin, tout était inmangeable (pourtant nous ne sommes pas très difficile).
Au petit déjeuner, un jus d'orange ressemblant à un médicament (goût chimique avec 99% d'eau), que du café (ni thé, ni chocolat), par contre saucisses, bacon, oeufs et merguez à volonté........ à coté de quelques croissants de la veille.
Le buffet est à volonté, mais eau payante, sans que l'on nous prévienne.

A la réception, personne parle le français, on a eu du mal à se faire comprendre (pourtant salou est très prisé des français).


En résumé hôtel vivement déconseillé, sauf peut-être pour les personnes agées et ceux qui veulent être malade en mangeant le buffet, ou vivre avec les voisins.

Autre point à signaler, les places de parking. IL n'y a pas de parking privé, on devait se garer dans la rue , mais le problème est qu'en soirée, il n'y avait plus de place, et donc, on devait se garer à 500 mètres de l'hôtel.

Sinon, malgré la pluie, salou est une destination à conseiller.

A vous de voir...

Séjour du mai 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Los Angeles

Adresse: C Falset 9-17, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°51 sur 98 hôtels à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 1 267 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Los Angeles 3*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Los Angeles Hotel Salou
Best Hotels Los Angeles
Hotel Best Los Angeles Salou
Best Los La
Best Hotel Los Angeles
Best Hotel Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.