Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas de wifi” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Enregistrer Enregistré
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Aquitaine, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“pas de wifi”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Cadre agréable, chambre très correcte avec terrasse, buffet varié.
Parking sous-terrain (voiture à l'ombre)

Mais les voisins du dessus nous ont gênés la 1ere nuit (bruit) et il n'y a pas de wifi (même en payant).

L'été la grande piscine doit être appréciable.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    224
    275
    155
    55
    35
Consultez les avis pour
460
135
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st laurent du var
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Effectivement, on se demande où sont les 4 étoiles !!!!
Commençons par l'enregistrement : le personnel bien que très gentil n'est pas efficace du tout, sans arrêt ils vont et viennent vers le bureau derrière sans que l'on sache si c'est pour notre dossier. Quand on sait que les réservations sont faites directement sur internet cela laisse rêveur !
Enfin, après environ 1 heure nous accédons aux chambres et là c'est le drame ! des cheveux partout sur le sol, je pense avoir dénombré au moins 6 types de cheveux différents : cela en dit long sur l'hygiène ! La taie d'oreiller était toute auréolée, le canapé pleins de taches, l'interrupteur était noir, vraiment noir !...Nous avons donc demandé à ce que les chambres soient nettoyées à nouveau, cette fois le sol a été lavé.
J'imagine que le ménage est fait les rideaux fermés = et oui pas vu pas propre !!!
Effectivement les abords de l'hôtel avec le lagon et le jardin sont superbes mais c'est tout, les chambres ne sont pas non plus insonorisées.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Le cadre de l'hôtel est sympa, le parking est gratuit (et au vu du prix des parkings du secteur ce n'est pas négligeable). Super bar au bord du lagon, il manque juste quelques canapés. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel sympathique. Le buffet du soir est pas mal et ça évite de sortir après une grosse journée au parc. Par contre Check-in interminable, trés mal organisé et les chambres sont juste pas mal.

  • Séjour du mai 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

superbe hotel accueil super piscine on se croirait aux caraibes trés bon rapport qualité prix des reductions jusqu'a moins 30% j'ai adoré a refaire

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais plutot un 2 étoiles et encore! la meilleure des choses qui a de bien dans cet hotel c'est la piscine sinon le reste zéro! les chambres sont tres sales et quand les femmes de ménages viennent nettoyer c'est pour vous voler...
Je pensais que les femmes de ménages venaient pour balayer, passer la serpiere, faire le lit et changer les serviettes, mais non elle fouille les placards et se permette de voler de l'argent dans des sacs... je précise 300e envoler! alors faites tres attention à vos affaires personnelles!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

l hotel caribe ne vaut pas un 4 etoile plutot un 2 le service est nul le parsonnel de l accueil n est pas aimable les chambres sont tres mal insonoriséés pas trop possibilite de dormir tranquille.le personnel ne parlent pas du tout francais donc difficultes a se faire comprendre.Aucune animation dans l hotel le soir aucune possibiltes de boire un verre le soir dans l hotel c est tres ennuyeux.......

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

La grande piscine au centre étai magnifique,
De plus le buffet étais bien organisé et il y avais un grand chois de nouritture.

  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, T4B, Tingo, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Caribe Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.