“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 97 hôtels à Salou
Nîmes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Magnifique hôtel sur le thème des Caraïbes proche du parc Port Aventura . Très bon accueil dès notre arrivée. Parking facile d'accès.
Notre chambre était tout simplement splendide, grande, avec un immense lit, balcon avec vue sur les piscines, salle de bains comprenant douche et baignoire avec petits jets hydro-massants.
Tous les jours, notre chambre était nettoyée par le personnel.
Un jour, nous avons pris le temps de profiter du spa ( compris dans le forfait de la chambre), sauna, bain bouillonnant, piscine chauffée, salle de remise en forme. Espace très agréable!
Le matin, nous prenions le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet à volonté mais rapidement cela nous a "un peu dégoûté". Trop de nourriture de partout pas forcement de bonne qualité et assez grasse...
Cependant il y avait d'autres lieux de restauration au sein de l'hôtel, d'ailleurs nous avons dîné à l'un d'entre eux type tapas et nous en avons gardé un très bon souvenir. Bon rapport qualité/prix.
Pour se déplacer au parc d'attractions pas besoin ni de marcher ni de prendre la voiture tout est organisé sur place, une navette fait le trajet toutes les 15 minutes..
en résumé, nous avons adoré!

Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Cadre agréable, chambre très correcte avec terrasse, buffet varié.
Parking sous-terrain (voiture à l'ombre)

Mais les voisins du dessus nous ont gênés la 1ere nuit (bruit) et il n'y a pas de wifi (même en payant).

L'été la grande piscine doit être appréciable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
st laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Effectivement, on se demande où sont les 4 étoiles !!!!
Commençons par l'enregistrement : le personnel bien que très gentil n'est pas efficace du tout, sans arrêt ils vont et viennent vers le bureau derrière sans que l'on sache si c'est pour notre dossier. Quand on sait que les réservations sont faites directement sur internet cela laisse rêveur !
Enfin, après environ 1 heure nous accédons aux chambres et là c'est le drame ! des cheveux partout sur le sol, je pense avoir dénombré au moins 6 types de cheveux différents : cela en dit long sur l'hygiène ! La taie d'oreiller était toute auréolée, le canapé pleins de taches, l'interrupteur était noir, vraiment noir !...Nous avons donc demandé à ce que les chambres soient nettoyées à nouveau, cette fois le sol a été lavé.
J'imagine que le ménage est fait les rideaux fermés = et oui pas vu pas propre !!!
Effectivement les abords de l'hôtel avec le lagon et le jardin sont superbes mais c'est tout, les chambres ne sont pas non plus insonorisées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Le cadre de l'hôtel est sympa, le parking est gratuit (et au vu du prix des parkings du secteur ce n'est pas négligeable). Super bar au bord du lagon, il manque juste quelques canapés. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel sympathique. Le buffet du soir est pas mal et ça évite de sortir après une grosse journée au parc. Par contre Check-in interminable, trés mal organisé et les chambres sont juste pas mal.

• Séjour du mai 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

superbe hotel accueil super piscine on se croirait aux caraibes trés bon rapport qualité prix des reductions jusqu'a moins 30% j'ai adoré a refaire

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais plutot un 2 étoiles et encore! la meilleure des choses qui a de bien dans cet hotel c'est la piscine sinon le reste zéro! les chambres sont tres sales et quand les femmes de ménages viennent nettoyer c'est pour vous voler...
Je pensais que les femmes de ménages venaient pour balayer, passer la serpiere, faire le lit et changer les serviettes, mais non elle fouille les placards et se permette de voler de l'argent dans des sacs... je précise 300e envoler! alors faites tres attention à vos affaires personnelles!

france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

l hotel caribe ne vaut pas un 4 etoile plutot un 2 le service est nul le parsonnel de l accueil n est pas aimable les chambres sont tres mal insonoriséés pas trop possibilite de dormir tranquille.le personnel ne parlent pas du tout francais donc difficultes a se faire comprendre.Aucune animation dans l hotel le soir aucune possibiltes de boire un verre le soir dans l hotel c est tres ennuyeux.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°20 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.