“superbe séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
Offre Spéciale
20 % de réduc. sur séjour
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
Lausanne, Vaud, Switzerland
“superbe séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous sommes parti a 3 couple (25 ans - 30 ans) pour une durée de 5 jours au moi de mai, chambres très propre, accès pratique proche de la ville de salou et sa grande plage.
je le recommande vivement ;-) et tout ça pour seulement 200 euros par personne, d’ailleurs nous y retournons cette année ;-)))

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

On annonce un hôtel "4 étoiles" mais la chambre est petite et sale (moustiques écrasés sur les murs et le plafond, toiles d'araignées...). La literie est ancienne et les draps tâchés. Pour 3 personnes, il y a deux lits et un vieux clic-clac. Télévision hors d'âge et cloisons extra-fines permettant de profiter des discussions dans les autres chambres.
Attente interminable au comptoir et offre de restauration vraiment très très basique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens de cet hotel .Ce n'est pas un 4 étoile juste un 2.
La chambre pour trois avait deux lits en 120 (difficile de dormir 2 adultes )Le drap de mon lit troué
Le ménage est limite.la salle de bains pleine de moisissures
Nous avons payé pour deux nuits plus de 600 euros!!!!!!!
La nourriture au buffet n'est pas bonne
Le café le matin est inbuvable
je n'encourage personne a y séjourner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

+ cadre de l'hôtel
+ piscine
+ petit déjeuner copieux et buffet mexicain excellent
- distance par rapport au Parc (trop de monde qui attend la navette à chaque fois)
- deux réceptionnistes très très très désagréables: une certaine Iris et une autre Meryem à éviter. A part effectuer les check in et check out, elles ne sont disposées à rendre aucun service (informations, aide aux réservations...).
- salle de spectacles extrêmement froide par le climatiseur: les enfants n'ont pas pu en profiter...
- très peu voir pas d'animations

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel, ou l'accueil a été super, dès l'arrivée on remarque que l'hôtel est propre et très sympathique.
Ambiance plage et caraïbes les piscines sont superbes, les jardins magnifiques et très bien entretenus. La chambre est juste géniale, pour ma part avec vue sur les palmiers et la piscine, le balcon est grand, la chambre et la salle de bains également et tout était propre. Le restaurant est vraiment sympa, on a le choix de manger à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur, les serveurs sont compétents et très sympathiques, et la nourriture est très bonne.
Le parking est un parking souterrain mais on peut également se garer dehors devant l'hôtel. Il y a une navette pour aller au parc (petit train) mais on peut y aller à pieds (environ 10 minutes) car il y a des horaires pour la navette.
Dans le hall de l'hôtel il y a une boutique de souvenir Port Aventura. Je vous recommande chaudement cet hôtel, ainsi que tout les hôtels de Port Aventura qui sont vraiment géniaux, (je les ai tous testé)il n'y a plus qu'à choisir l'ambiance que vous souhaitez (caraïbes, méditerranée, far west ou mexique) Bonne vacances et bon séjour !!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix
Une piscine magnifique
Le petit train est un gros avantage après une grosse journée au parc
Piscine intérieur avec bonnet de bain ! (jacuzzi, sauna)
Parking
Point négatif : Salou, la bouf est vraiment pas génial !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Voyageant avec deux amis, nous avons choisi de prendre un package entrée à Port Aventura + 1 nuit à l'Hôtel Caribe.
Bien qu'effectivement il s'agisse plutôt d'un trois etoiles d'un point de vue français, il offrait toutes les comodités nécessaires : piscine + piscine de sable, 3 restaurants, spa, bar, jeux arcade, animations variées le soir.
Tout est fait pour qu'on se sente aux Caraïbes : musique créole, palmiers, transats et bar à cocktails...
Nous avons été très bien accueillis, la chambre était spacieuse, même pour 3 personnes( 1 lit King size + 1 canapé-lit), et l'hotel offre tout le calme dont on a besoin après une journée exhaltante dans les parcs!
Le Petit déjeuner est extrêmement copieux et offre des produits adaptés à toutes les nationalités.
Par ailleurs, pour ceux qui vont à Port Aventura, il y a une navette toutes les 15 minutes desservant le Parc. Si vous êtes vaillants, 15 petites minutes à pied suffiront!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
PortAventura Hotel Gold River
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 15 sur 98 à Salou
4.0 5 étoiles 1 157 avis

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Hotel Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.