“Bon emplacement mais pas à la hauteur des étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 97 hôtels à Salou
Perpignan, France
“Bon emplacement mais pas à la hauteur des étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel Caribe fait partie du resort "Port Aventura". Ceci lui permet de proposer des tarifs incluant l'entrée au parc d'attraction. La clé de la chambre sert de pass pour le parc et des personnages (Betty Boop, Woody Woodpecker,..) sont régulièrement présents à la réception pour le bonheur des enfants. La navette gratuite toutes les 15 minutes permet de se rendre au parc en 5 minutes.

Les extérieurs sont très soignés, avec un végétation luxuriante et une immense piscine bordée de sable blanc.

Les chambres sont un peu vieillottes, avec une literie fatiguée, des taches sur les murs, une vieille télé cachée dans un meuble des années 30! La salle de bain comprend un lavabo, une baignoire (taille "small") et un WC (qui n'est donc pas séparé de la sdb). Aucune décoration, un sol en carrelage imitant la terre cuite, un mini bar vide (il fallait demander à le remplir à la réservation!!!).

Pour le diner nous avons mangé au restaurant italien "La Piazza". Service un peu désordonné, des pizzas plutôt bonnes, une ambiance de cantine scolaire, bref, rien d'exceptionnel.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans un restaurant complètement dédié à ça.
Buffet abondant en salé (5 types d'oeufs, 3 types de se saucisses, bacon, galettes de pomme de terre,...) et en sucré (yaourt, 5 sortes de céréales, 8 sortes de viennoiseries et petits gateaux, fruits frais,...). Café, thé, infusion, jus de fruits (ananas ou orange). Le petit déjeuner est LE point positif de cet hôtel!!!!!!

Pour conclure, l'hotel dispose d'un gros avantage grace à sa proximité du parc d'attractions et à son intégration au resort. Il faut toutefois s'attendre à une qualité plus proche d'un 3 étoiles que celle des 4 étoiles annoncées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel à thème Port Aventura : plus agréable que de loger en centre ville de Salou.
Atouts : parking gratuit, proximité du parc (environs 10 minutes à pied / possibilité de petit train), chambres grandes, grand buffet au petit déjeuner, bon restaurant italien pour les repas du soir, les jardins / piscines de l'hotel sont très agréables
Points négatifs : assez bruyants (enceintes dans les jardins avec musique assez tard le soir / chambres assez mal insonorisées), correspond à un 2/3* normes françaises (les meubles sont un peu vieillot / abîmés), beaucoup d'attente aux restaurants.
Séjour sympa dans l'ensemble. Surtout si on y va que pour dormir et profiter du parc!!!

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous sommes parti a 3 couple (25 ans - 30 ans) pour une durée de 5 jours au moi de mai, chambres très propre, accès pratique proche de la ville de salou et sa grande plage.
je le recommande vivement ;-) et tout ça pour seulement 200 euros par personne, d’ailleurs nous y retournons cette année ;-)))

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

On annonce un hôtel "4 étoiles" mais la chambre est petite et sale (moustiques écrasés sur les murs et le plafond, toiles d'araignées...). La literie est ancienne et les draps tâchés. Pour 3 personnes, il y a deux lits et un vieux clic-clac. Télévision hors d'âge et cloisons extra-fines permettant de profiter des discussions dans les autres chambres.
Attente interminable au comptoir et offre de restauration vraiment très très basique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens de cet hotel .Ce n'est pas un 4 étoile juste un 2.
La chambre pour trois avait deux lits en 120 (difficile de dormir 2 adultes )Le drap de mon lit troué
Le ménage est limite.la salle de bains pleine de moisissures
Nous avons payé pour deux nuits plus de 600 euros!!!!!!!
La nourriture au buffet n'est pas bonne
Le café le matin est inbuvable
je n'encourage personne a y séjourner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

+ cadre de l'hôtel
+ piscine
+ petit déjeuner copieux et buffet mexicain excellent
- distance par rapport au Parc (trop de monde qui attend la navette à chaque fois)
- deux réceptionnistes très très très désagréables: une certaine Iris et une autre Meryem à éviter. A part effectuer les check in et check out, elles ne sont disposées à rendre aucun service (informations, aide aux réservations...).
- salle de spectacles extrêmement froide par le climatiseur: les enfants n'ont pas pu en profiter...
- très peu voir pas d'animations

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel, ou l'accueil a été super, dès l'arrivée on remarque que l'hôtel est propre et très sympathique.
Ambiance plage et caraïbes les piscines sont superbes, les jardins magnifiques et très bien entretenus. La chambre est juste géniale, pour ma part avec vue sur les palmiers et la piscine, le balcon est grand, la chambre et la salle de bains également et tout était propre. Le restaurant est vraiment sympa, on a le choix de manger à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur, les serveurs sont compétents et très sympathiques, et la nourriture est très bonne.
Le parking est un parking souterrain mais on peut également se garer dehors devant l'hôtel. Il y a une navette pour aller au parc (petit train) mais on peut y aller à pieds (environ 10 minutes) car il y a des horaires pour la navette.
Dans le hall de l'hôtel il y a une boutique de souvenir Port Aventura. Je vous recommande chaudement cet hôtel, ainsi que tout les hôtels de Port Aventura qui sont vraiment géniaux, (je les ai tous testé)il n'y a plus qu'à choisir l'ambiance que vous souhaitez (caraïbes, méditerranée, far west ou mexique) Bonne vacances et bon séjour !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°20 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.