“Pack entrée+hôtel ; une bonne affaire” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 41 sur 98 hôtels à Salou
Audun-le-Tiche, France
“Pack entrée+hôtel ; une bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en profitant de la promotion en cours soit 50% sur le tarif ; je suppose que c'est le cas en début de saison chaque année. Nous n'avons pas été déçu ni par le parc ni par l'infrastructure hôtelière. Je confirme les différentes remarques récurrentes de mes prédécesseurs, les chambres ont besoins d'un peu plus de soins et d'une rénovation, la vue du balcon peut vous donner l’illusion d’être réellement sous les tropiques les espaces communs sont très agréables, le petit déj très varié et de bonne qualité est un moment de plaisir dans la mesure où vous ne choisissez pas les heures de pointe afin d'éviter une ambiance "cour d'école « . Le parc tourne au ralenti, 2 attractions majeures ne sont pas en service, l'une devrait ouvrir ses portes dans un mois et la seconde était fermée du fait de sa proximité avec la première en chantier me semble t'il. Au regard de tout cela reste le prix payé soit 3 jours d'entrée au parc et deux nuits en PDJ , parking gratuit, wifi free dans les espaces communs, navette en petit train gratuite : une excellente affaire comparé aux tarifs pratiqués par son homologue Allemand Europa Park en Allemagne sans parler de Disney à Marne la Vallée qui souffre également d'une offre hôtelière qui n'est plus à la hauteur des étoiles annoncées. Sinon la petite ville de Salou est agréable le soir ; beaucoup de choix de restauration ; une bonne alternative pour se couper de l'ambiance "parc" après une journée forte en émotion. Je suis prêt à retourner dans cet hôtel dans les mêmes conditions et le faire découvrir à mes grands enfants ; toutes les tranches d'âge peuvent s'y retrouver.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure , guère plus chère et bien plus d'espace.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j'ai séjourné une nuit a l’hôtel caribe et franchement rien a redire ! malgré le monde a cette période l’hôtel reste calme et est idéalement situé a coté du parc d'attraction
navette gratuite ou 10 min de marche tranquille, fast pass a moitié prix directement a l’hôtel que je recommande
nous avions pris la demie pension et la aussi buffet a volonté de bonne qualité et petit déjeuner tres tres copieux pour qui le souhaite
a essayé le mojito du bar pour passer une nuit encore plus tranquille ;)

si je doit retourner a port aventura je reprendrais le meme hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

hotel caribe mais au club san juan
service au top, acceuil chaleureux, rien à faire!!
vos valises portées dans la chambre
petit dejeuner ( si on le désire ) servi dans la chambre, tres copieux et bon!!!
grande chambre, salle de bain agréable
apéritif servi ts les soirs et à volonté( à consommer avec modération...lol)
seul bémol, on voit que l'hotel commence à viellir sinon parfait
on reviendra surement
à noter que nous avons pas pu profiter des piscines ext car pas encore ouverte par rapport au temps
à choisir je pense revenir plutôt vers juin
Je recommande!!

FIRMINY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel agréable avec des chambres spacieuses et un petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.
La réservation à cet hôtel vous permet d'accéder au parking gratuit ainsi qu'à PORTAVENTURA dès le 1er jour même si votre chambre n'est disponible qu'à partir de 15 heures.
Les personnages sont présents dans le hall, la réception ... et très disponibles pour poser avec les enfants sur les photos.
Le parc est à 10 mn à pied, une navette (petit train) est disponible toutes les 15 minutes. Le centre ville et la plage sont à 10 mn également.
Nous n'avons pas pu bénéficier des extérieurs et de la piscine mais le cadre est agréable.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel Caribe fait partie du resort "Port Aventura". Ceci lui permet de proposer des tarifs incluant l'entrée au parc d'attraction. La clé de la chambre sert de pass pour le parc et des personnages (Betty Boop, Woody Woodpecker,..) sont régulièrement présents à la réception pour le bonheur des enfants. La navette gratuite toutes les 15 minutes permet de se rendre au parc en 5 minutes.

Les extérieurs sont très soignés, avec un végétation luxuriante et une immense piscine bordée de sable blanc.

Les chambres sont un peu vieillottes, avec une literie fatiguée, des taches sur les murs, une vieille télé cachée dans un meuble des années 30! La salle de bain comprend un lavabo, une baignoire (taille "small") et un WC (qui n'est donc pas séparé de la sdb). Aucune décoration, un sol en carrelage imitant la terre cuite, un mini bar vide (il fallait demander à le remplir à la réservation!!!).

Pour le diner nous avons mangé au restaurant italien "La Piazza". Service un peu désordonné, des pizzas plutôt bonnes, une ambiance de cantine scolaire, bref, rien d'exceptionnel.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans un restaurant complètement dédié à ça.
Buffet abondant en salé (5 types d'oeufs, 3 types de se saucisses, bacon, galettes de pomme de terre,...) et en sucré (yaourt, 5 sortes de céréales, 8 sortes de viennoiseries et petits gateaux, fruits frais,...). Café, thé, infusion, jus de fruits (ananas ou orange). Le petit déjeuner est LE point positif de cet hôtel!!!!!!

Pour conclure, l'hotel dispose d'un gros avantage grace à sa proximité du parc d'attractions et à son intégration au resort. Il faut toutefois s'attendre à une qualité plus proche d'un 3 étoiles que celle des 4 étoiles annoncées.

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel à thème Port Aventura : plus agréable que de loger en centre ville de Salou.
Atouts : parking gratuit, proximité du parc (environs 10 minutes à pied / possibilité de petit train), chambres grandes, grand buffet au petit déjeuner, bon restaurant italien pour les repas du soir, les jardins / piscines de l'hotel sont très agréables
Points négatifs : assez bruyants (enceintes dans les jardins avec musique assez tard le soir / chambres assez mal insonorisées), correspond à un 2/3* normes françaises (les meubles sont un peu vieillot / abîmés), beaucoup d'attente aux restaurants.
Séjour sympa dans l'ensemble. Surtout si on y va que pour dormir et profiter du parc!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous sommes parti a 3 couple (25 ans - 30 ans) pour une durée de 5 jours au moi de mai, chambres très propre, accès pratique proche de la ville de salou et sa grande plage.
je le recommande vivement ;-) et tout ça pour seulement 200 euros par personne, d’ailleurs nous y retournons cette année ;-)))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.