“Hôtel Caribe, San Juan” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Lausanne, Suisse
“Hôtel Caribe, San Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cette partie de l'Hôtel Caribe est privilégée, vous pouvez allez dans tous les autres piscines mais les autres ne peuvent pas venir dans celle du Club San Juan. La chambre est grande, avec 1 petit salon, 1 grande salle de bain, bien disposée. Pour notre part, de 19:00 à 21:00, un appéritif était offert puis on peux aller manger aux 2 restaurants de l'Hôtel Caribe, soit 1 avec buffet et 1 de style italien. Avec notre séjour, on avait une carte d'accès illimité au Parc Portaventura, pour le parc d'attraction et le parc aquatique, ainsi qu'un bracelet pour les files express des attraction. Marie la réceptionniste était très sympathique et parlait parfaitement le français et l'anglais. Nous avons passé de très agréables vacances. L'endroit était très calme. Nous n'avons pas pu mettre d'autres photos sur ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Pour vous rendre de l'aéroport de Barcelone à l'hôtel, nous avons voyagé avec les bus Plana...

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

ravieeee!!!!! je retournerai sans probleme dans cet hotel!!! jacuzzi,sauna,chambre magnifique et tout ca dans un cadre idyllique!! prix des chambres pas cher du tout!
l’hôtel porte bien son nom car on se croirai dans les iles! après de bonnes journées aux parc, lorsque l'on un revient sur l’hôtel ,on est dépaysés!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Hotel très bien place du centre de salou 5 mins en voiture le parc à pied ou la navette toute les 10 Mins. À l'accueil la réception parle Français l hôtel grand avec des super piscine parking et le petit déjeuner varie mais pas d'excellente qualité ! La propreté dans les parties communes laissent à désirer .. Sinon super tarif et la chambre très grande avec tout le confort

• Séjour du mai 2012
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai un esprit critique très développé, mais la rien à redire! L'hotel est magnifique, deux piscines extérieures dont une en sable blanc! Une jolie terrasse en bois au bord d'un bassin. Le restaurant pizzeria est très correct, les prix ne sont pas très excessifs et la qualité était la pour le prix.

Nous avions pris deux chambreq supérieures, elle sont superbes, grande baignoire a remous, grande douche, énorme lit (2 mètres sur 2), télé écran plat, frigo, super balcon avec vue sur piscine. Il y a aussi une piscine d’intérieur et un spa. Un bar et au autre restaurant.

le petit déjeuner est fabuleux! on ne sait pas quoi manger!

Seul petit défaut l'isolation phonique, je vous souhaite de ne pas avoir de voisins bruyants.

Petit train pour le parc Port aventura toute les 15 minutes (trajet dure 2 minutes maxi).

Parking sous terrain et extérieur.

Il y aussi une terrain de handball/foot, en sable et des aires de jeux pour enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 1335 (chambre supérieure) pour deux c'est vraiment super. nous étions dans...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé 1 nuit à l'hotel Caribe et nous avons été globalement satisfaits.
l'accueil est en français, l'hotel est tout proche du parc, desservi par un train navette mais est accessible en 15 minutes a pieds.
les exterieurs sont magnifiques! mention spéciale pour la piscine ambiance plage et tropiques avec transat et sable fin a l'exterieur comme a l'interieur de la piscine.
le petit dejeuner buffet est très varié et plutot bon et nous avons bien mangé au restaurant italien le soir pour un prix correct.
concernant les points négatifs, les chambres sont propres mais ont bien vécu... l'espace spa et piscine interieure a un accès gratuit et c'est agreable de se délasser apres une journée au parc mais les installations sont très vieillotes (carrelage année 70, transats sales , jacuzzi tiede et vieux dont certaines parties plastiques etaient cassées...)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En arrivant dans la chambre, on avait l'impression qu'elle n'avait pas été faite entièrement. Il y avait des bêtes 3 cafards, bref la chambre est jolie mais on s'attendait pas à avoir deux lit côté à côte étant donné qu'on est un couple.

Personnel pas très souriant !!

Le buffet Petit-Déjeuner, nous avons trouvés que la qualité des produits étaient très moyenne.

Dommage que pour le petit frigo dans la chambre il n'y avait pas de boissons fraîches.

L'accès au parc est pratique, ainsi qu'a la ville de Salou qui se trouve à quelques minutes à pied.

Nous avons bien aimé le parc, par contre nous ne retournerons pas à l'hôtel Caribe.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 16 mai. L'accueil est chaleureux, les hotesses sont disponibles et parlent français. Les exterieurs sont magnifiques, on a réellement l'impression d''être dans les Caraïbes! Une piscine et une étendue d'eau. Compris dans le séjour, accés à la piscine chauffée, jacuzzi...
Les chambres disposent d'une terrasse individuelle, sont spacieuses et agréables. Le ménage est bien fait, nous avions quand même quelques petites bêtes dans l'entrée ainsi qu'une fuite.
Le petit déjeuner est sympa, on dispose d'un buffet à volonté et pour tous les goûts.
Possibilité de manger au restaurants de l'hôtel le soir, un bar tapas, un resto italien ( pâtes, pizza) à des prix abordables et bonne cuisine, et le buffet Bohio à volonté 23 euros par personne que nous avons trouvé cher pour ce que c'était. Ne pas oublier que l'eau est payante partout !
Bon séjour pour nous !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.