“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Alsace, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe hôtel, des prestations d'excellentes qualités pour un prix très raisonnable, surtout si l'on compare aux tarifs pratiqués en France pour des prestation équivalente.

L'accès au parc Portaventura se fait facilement avec le petit train. Le lieu est dépaysant, l'accueil très sympatique.

Le club San Juan bénéficie de sa propre piscine, en plus des deux autre du complexe. Le petit déjeuner peut se prendre à l'extérieur ou au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé le dernier weekend de mai à l'hotel Caribe. En arrivant, nous avons fait la queue à la réception pendent 40 minutes pour enregistrer, heureusement nottre chambre était libre et nous avons pu déposer nos affaires. La chambre se trouvait à quelques centaines de mètres de la réception/bar/restos passant par les piscines dotées de sable et transats. Les chambres sont correctes, avec balcon ou patio, plustot propres.

Mais la nourriture! Le soir après une dure journée au parc, nous avons opté pour le buffet "à volonté" - quel erreur. Pour €27 pp nous avons eu droit à la canteen. Tous les poissons et viandes étaient surgelés (show cooking - on les sortaient des congelateurs devant nous!).

Le petit déj, par contre, était bien si on n'est pas pressé car les queues sont longues.

Bon chose, le parking en sous sol est gratuit.

L'hotel ne mérit pas plus que 3 *.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cette partie de l'Hôtel Caribe est privilégée, vous pouvez allez dans tous les autres piscines mais les autres ne peuvent pas venir dans celle du Club San Juan. La chambre est grande, avec 1 petit salon, 1 grande salle de bain, bien disposée. Pour notre part, de 19:00 à 21:00, un appéritif était offert puis on peux aller manger aux 2 restaurants de l'Hôtel Caribe, soit 1 avec buffet et 1 de style italien. Avec notre séjour, on avait une carte d'accès illimité au Parc Portaventura, pour le parc d'attraction et le parc aquatique, ainsi qu'un bracelet pour les files express des attraction. Marie la réceptionniste était très sympathique et parlait parfaitement le français et l'anglais. Nous avons passé de très agréables vacances. L'endroit était très calme. Nous n'avons pas pu mettre d'autres photos sur ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Pour vous rendre de l'aéroport de Barcelone à l'hôtel, nous avons voyagé avec les bus Plana...
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

ravieeee!!!!! je retournerai sans probleme dans cet hotel!!! jacuzzi,sauna,chambre magnifique et tout ca dans un cadre idyllique!! prix des chambres pas cher du tout!
l’hôtel porte bien son nom car on se croirai dans les iles! après de bonnes journées aux parc, lorsque l'on un revient sur l’hôtel ,on est dépaysés!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Hotel très bien place du centre de salou 5 mins en voiture le parc à pied ou la navette toute les 10 Mins. À l'accueil la réception parle Français l hôtel grand avec des super piscine parking et le petit déjeuner varie mais pas d'excellente qualité ! La propreté dans les parties communes laissent à désirer .. Sinon super tarif et la chambre très grande avec tout le confort

• Séjour du mai 2012
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai un esprit critique très développé, mais la rien à redire! L'hotel est magnifique, deux piscines extérieures dont une en sable blanc! Une jolie terrasse en bois au bord d'un bassin. Le restaurant pizzeria est très correct, les prix ne sont pas très excessifs et la qualité était la pour le prix.

Nous avions pris deux chambreq supérieures, elle sont superbes, grande baignoire a remous, grande douche, énorme lit (2 mètres sur 2), télé écran plat, frigo, super balcon avec vue sur piscine. Il y a aussi une piscine d’intérieur et un spa. Un bar et au autre restaurant.

le petit déjeuner est fabuleux! on ne sait pas quoi manger!

Seul petit défaut l'isolation phonique, je vous souhaite de ne pas avoir de voisins bruyants.

Petit train pour le parc Port aventura toute les 15 minutes (trajet dure 2 minutes maxi).

Parking sous terrain et extérieur.

Il y aussi une terrain de handball/foot, en sable et des aires de jeux pour enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 1335 (chambre supérieure) pour deux c'est vraiment super. nous étions dans...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé 1 nuit à l'hotel Caribe et nous avons été globalement satisfaits.
l'accueil est en français, l'hotel est tout proche du parc, desservi par un train navette mais est accessible en 15 minutes a pieds.
les exterieurs sont magnifiques! mention spéciale pour la piscine ambiance plage et tropiques avec transat et sable fin a l'exterieur comme a l'interieur de la piscine.
le petit dejeuner buffet est très varié et plutot bon et nous avons bien mangé au restaurant italien le soir pour un prix correct.
concernant les points négatifs, les chambres sont propres mais ont bien vécu... l'espace spa et piscine interieure a un accès gratuit et c'est agreable de se délasser apres une journée au parc mais les installations sont très vieillotes (carrelage année 70, transats sales , jacuzzi tiede et vieux dont certaines parties plastiques etaient cassées...)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, T4B, Tingo, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Caribe Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.