Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un dépaysement total !” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un dépaysement total !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour de 3 nuits au club St Juan en famille
Excellent hôtel, du balcon une très belle vue !
Accueil VIP avec service bagage en chambre.
Chambre propre, grande.
Très bon petit déjeuner servi en terrasse.
Tous les soirs apéritif offert.
WIFI performant

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

907 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    334
    193
    69
    40
Consultez les avis pour
543
169
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tenerife
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens tout juste de mon voyage à Port aventura hôtel caribe.
Dans l'ensemble la prestation est correcte voir bonne mais pour certains cela peut être un veritable cauchemar comme moi.

Je suis un père célibataire qui travaille sur internet, j'ai toujours besoin de me connecter sur internet pour consulter mes mails etc
L'hôtel stipule un accès wifi internet gratuit mais hélas il s'agit d'une pub trompeuse car l'accès est possible seulement dans le batiment d'accueil et pas dans nos chambres....

Je souhaitais avoir une connection dans les chambres pour pouvoir consulter mes mails le soir pendant que les enfants dormaient mais impossible a moins de les laisser seul.

Puis travailler dans un hall avec le bruit des enfants et du bar, c'est pas tip top.

Je répète néanmoins que l'hôtel est très bien, c'est juste pénalisant pour des gens comme moi qui ont besoin d'internet toujours proche :)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st nazaire france
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai déjà fait un séjour à portaventura dans l’hôtel el paso que nous avions adoré, ce dernier n'étant plus dispo mous avons jeté notre dévolu sur l’hôtel caribe car nous ne voulions pas être non plus dans le parc de peur du bruit. l’accueil est agréable et même si la chambre n'est pas prête en fonction de l'heure de votre arrivée on peut profiter du parc en laissant la voiture au parking, le parc est proche et une navette fait l'aller et retour assez souvent donc pas de soucis lors d'un coup de fatigue ou après la journée avec les enfants sur le parc pour rentrer tard.mais l’hôtel mériterait un rafraîchissement et ne mérite pas 4 étoiles hormis pour le parc et sa proximité bien sur! par contre la chambre standard est spacieuse suffisante pour 4 personnes et la literie est bonne
la climatisation ne fonctionnait pas bien, pas de savon ni de shampoing à notre arrivée, télécommande de la télé en panne,2 jours pour réparer même si on est pas là pour la télé c'est limite! sinon les piscines sont sympas ainsi que les alentours, petit déjeuner copieux et varié
seul regret beaucoup de choses sont devenues payantes comme le cadeau à l'arrivée pour les enfants, l’accès au parc aquatique là c'est dur! ainsi que le pass express pour les attractions principales dommage

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

un seul regret n'y avoir passé qu'une nuit et ne pas avoir eu le temps de profiter des piscines. Chambres immenses! très très beau cadre! deux immenses lit pour une bonne nuit entre deux jours au parc! un pti balcon! le tout vraiment superbe. Grde salle de bain et un petit coffret avec pleins d'accessoires (pti peigne, mouchoirs...)
un ami à nous, venu en célibataire avait carrément un bain à remous une douche, un grand lit et un coin canapé!
le soir nous avons apprécié le buffet à volonté à un prix plus raisonnable (tout comme la chambre d'ailleurs). Nous avons apprécié aussi le pti cocktail en terrasse et le spectacle du soir!
pti déj royal aussi, quel dommage qd lorsque comme moi on a peu d'appétit le matin!
je le recommande!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les + : les piscines dont une de sable fin ; les balcons ou terasses dans les chambres ; petits déjeuners copieux et de bonnes qualités (nous n avons ni déjeuner ni diner a l Hotel) ; parking sous terrain ; extérieurs très bien entretenus
Les - : la durée d attente pour le check in (1 heure) Check out (30 minutes) alors que l'opération dure quelques minutes = manque total d organisation

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe hôtel, des prestations d'excellentes qualités pour un prix très raisonnable, surtout si l'on compare aux tarifs pratiqués en France pour des prestation équivalente.

L'accès au parc Portaventura se fait facilement avec le petit train. Le lieu est dépaysant, l'accueil très sympatique.

Le club San Juan bénéficie de sa propre piscine, en plus des deux autre du complexe. Le petit déjeuner peut se prendre à l'extérieur ou au bord de la piscine.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé le dernier weekend de mai à l'hotel Caribe. En arrivant, nous avons fait la queue à la réception pendent 40 minutes pour enregistrer, heureusement nottre chambre était libre et nous avons pu déposer nos affaires. La chambre se trouvait à quelques centaines de mètres de la réception/bar/restos passant par les piscines dotées de sable et transats. Les chambres sont correctes, avec balcon ou patio, plustot propres.

Mais la nourriture! Le soir après une dure journée au parc, nous avons opté pour le buffet "à volonté" - quel erreur. Pour €27 pp nous avons eu droit à la canteen. Tous les poissons et viandes étaient surgelés (show cooking - on les sortaient des congelateurs devant nous!).

Le petit déj, par contre, était bien si on n'est pas pressé car les queues sont longues.

Bon chose, le parking en sous sol est gratuit.

L'hotel ne mérit pas plus que 3 *.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.