“Très bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 98 hôtels à Salou
“Très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel.

La première fois on est moins regardant, la seconde ont fait plus attention aux détails.
Résa faite en Décembre pour Juin 2012. 7 mois avant d'arriver je précise que je souhaite une chambre à l'étage dans un bâtiment bien précis. Je re-précise ma demande au check-in :

Et bien pas moyen d'obtenir ce que je demande même 7 mois avant ! Alors que l'hôtel multiplie les entrées et sorties toute la semaine. Pas un réceptionniste capable de satisfaire une demande basique !

Bref, une autre chambre obtenue par dépit, nous constatons qu'il n'y a qu'une femme de chambre pour un bloc de 40 chambres. Donc le ménage est succinct. Heureusement que mon amie et moi ne sommes pas des porcs, nous maintenons une chambre correcte durant 4 jours.

La piscine me plait toujours, autant la partie sable que l'autre "bétonnée", beaucoup de transat. Le petit dej sous forme de buffet et bien fourni. Mention spéciale aux pancakes fait maison !

Les fauteuils sur la terrasse du bar sont agréable. Si on regarde en globalité, l'atmosphère est tout de même agréable, l'ambiance caraïbe et exploitée à petite dose. Ce n'est pas surfait.

On sent quand même que le bâtiment a vieilli. Partie fitness, sauna non testée.

Point positif : le prix par rapport à Disneyland Paris, on en a pour son argent, les entrées pour Port Aventura comprises, la navette jusq'au parc, la réduc pour le pass illimté aux attractions.

La possibilité de descendre à pieds en ville. C'est l'hôtel le plus proche des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel idéalement situé pour accéder au parc d’attraction (navette toute les 10 mn). Chambre spacieuse et personnel agréable. Nous aurions préféré être situé au 1er étage car le RDC ne permets pas d’intimité et la possibilité de laissé les baies vitrées ouvertes. Piscines agréables surtout celle avec le sable faisant pensé à une plage. Transat en nombre suffisant à toutes heures. Seul bémol le lagon qui rejoint les piscines est à mon avis très mal entretenu. De plus au regard de la superficie du complexe des animations nocturnes (boite de nuit) auraient été apprécié. Très bon rapport qualité.
Le parc aquatique ne vaut pas la peine de s’y attarder par contre le parc d’attraction est vraiment super.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour de 4 nuits 5 jours dans l'hotel Caribe au club San Juan. Magnifique que dire vous êtes dans une suite magnifique un peu à l'ecart avec un petit déjeuner servi en terrase. Piscine privé a deux pas de la plage de sable fin. Wifi dans les chambres. Accès Express dans le parc (super interessant a cette saison ou il y a beaucoup de monde) Service de bagagerie en chambre. Tous les soirs apèritif offert de 19h à 21h. En bref c'est super, on s'occupe de vous mais sans trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'une nuit le 30.07.2012 avec 2 jours dans le parc. Hôtel sympa, chambre spacieuse, idéale pour une famille de 4. Grand lit double + canapé lit très confortable pour 2.
Piscine sympa mais le fond est en sable et fait un peut penser à un étang plutôt qu'à une piscine. Chaises longues en suffisance. Buffet du petit-déjeûner très bien, varié et délicieux. Nous avons aussi pris le repas du soir "buffet mexicain", beaucoup choix et délicieux pour un prix raisonnable.
Petite navette régulière pour rejoindre le parc à tout moment de la journée (le parc fermant à minuit, on peut y retourner après le souper). Sinon, 10 minutes à pied.
Petit bémol sur les bassins "d'ornement" qui entourent le bâtiment principal : l'eau stagnante fait penser, dans certains endroits, plus à une station d'épuration qu'à un bassin ! (plein de "mousse" vaseuse à la surface) pas très ragoutant !!! Les escaliers menant aux chambres n'étaient pas très propres non plus (sable, mouchoirs, petits déchets...).
Mais je recommande cet hôtel pour un petit séjour à Portaventure. Idéalement éviter juillet août à cause de la chaleur étouffante !!! Et je conseille également le "FASTPASS" à 12 euros qui vous évite la file d'attente pour 1 passage à 10 ou 12 des principales attractions.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour de 3 nuits au club St Juan en famille
Excellent hôtel, du balcon une très belle vue !
Accueil VIP avec service bagage en chambre.
Chambre propre, grande.
Très bon petit déjeuner servi en terrasse.
Tous les soirs apéritif offert.
WIFI performant

tenerife
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens tout juste de mon voyage à Port aventura hôtel caribe.
Dans l'ensemble la prestation est correcte voir bonne mais pour certains cela peut être un veritable cauchemar comme moi.

Je suis un père célibataire qui travaille sur internet, j'ai toujours besoin de me connecter sur internet pour consulter mes mails etc
L'hôtel stipule un accès wifi internet gratuit mais hélas il s'agit d'une pub trompeuse car l'accès est possible seulement dans le batiment d'accueil et pas dans nos chambres....

Je souhaitais avoir une connection dans les chambres pour pouvoir consulter mes mails le soir pendant que les enfants dormaient mais impossible a moins de les laisser seul.

Puis travailler dans un hall avec le bruit des enfants et du bar, c'est pas tip top.

Je répète néanmoins que l'hôtel est très bien, c'est juste pénalisant pour des gens comme moi qui ont besoin d'internet toujours proche :)

st nazaire france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai déjà fait un séjour à portaventura dans l’hôtel el paso que nous avions adoré, ce dernier n'étant plus dispo mous avons jeté notre dévolu sur l’hôtel caribe car nous ne voulions pas être non plus dans le parc de peur du bruit. l’accueil est agréable et même si la chambre n'est pas prête en fonction de l'heure de votre arrivée on peut profiter du parc en laissant la voiture au parking, le parc est proche et une navette fait l'aller et retour assez souvent donc pas de soucis lors d'un coup de fatigue ou après la journée avec les enfants sur le parc pour rentrer tard.mais l’hôtel mériterait un rafraîchissement et ne mérite pas 4 étoiles hormis pour le parc et sa proximité bien sur! par contre la chambre standard est spacieuse suffisante pour 4 personnes et la literie est bonne
la climatisation ne fonctionnait pas bien, pas de savon ni de shampoing à notre arrivée, télécommande de la télé en panne,2 jours pour réparer même si on est pas là pour la télé c'est limite! sinon les piscines sont sympas ainsi que les alentours, petit déjeuner copieux et varié
seul regret beaucoup de choses sont devenues payantes comme le cadeau à l'arrivée pour les enfants, l’accès au parc aquatique là c'est dur! ainsi que le pass express pour les attractions principales dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.