“Excellent séjour au Club San Juan de l'hotel Caribe” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 29 sur 98 hôtels à Salou
Brie Comte Robert
“Excellent séjour au Club San Juan de l'hotel Caribe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer 7 jours 6 nuits au Club San Juan, partie luxe de l'Hotel Caribe avec mon fils. Le bonheur... Piscine privée, chambre très spacieuse, lit king size (200) avec douche et baignoire à hydro-massage., acceuil vip séparé, boissons et fruits offert dans la chambre, service bagages inclus, petit déjeuner excellent, chaud et froid, très complet, à prendre en terrasse ou à l'intérieur pour ceux qui préfèrent l'air conditionné, jus d'orange frais, pancakes ou même churros peuvent être commandés. Réceptionnistes, qui parlent français, très sympa. Apéro offert le soir au San Juan de 19 à 21 h avec cava et petits tapas-olives.
Parking gratuit en sous-sol de l'hotel, accès au parc Port Aventura avec navette toutes les 10 minutes.L'accès express premium illimité est inclus dans le forfait de la chambre. Possibiliter de payer dans tout le Parc et les hotels avec la clef de sa chambre. Achats effectués au parc livrés directement à la boutique de l'hôtel.
Le Parc est excellent (pour moi, mieux que Disney) et la partie Aquatic tres agreable, vue la chaleur en Espagne, meme si il faut payer un supplement)
Je recommande vivement cet hotel (N'hesiter pas a reserver la partie Club San Juan car la difference de tarif est moindre vue la qualite de services offert) a ceux qui voudrait aller a PortAventura.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Extraordinaire endroit, combinant un hôtel aux multiples services et grand confort. Pour y être allé deux fois et avoir testé 2 types de chambres, préférez rajouter quelques euros et vous aurez une chambre très spacieuse, lit king size (200) avec douche et baignoire à hydro-massage. Le petit-déjeuner est très copieux et très varié, le personnel serviable. Parking gratuit en sous-sol, accès au parc Port Aventura avec navette toutes les 10 minutes. Achats effectués au parc livrés directement à la boutique de l'hôtel. Esprit Caraïbes sans tomber dans l'accès. Magnifique végétation, plage de sable et nombreux transats à l'ombre de multiples palmiers, autant d'endroits bien ensoleillés qu'ombragés. Dans le hall d'entrée, accès à divers quotidiens internationaux, grands écrans pour retransmission d'événements sportifs. Excellente organisation, mention spéciale à la notion de service au client à tous les niveaux, bonne approche touristique, maîtrise et grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 3 jours 2 nuits au Club San Juan, partie luxe de l'Hotel Caribe. Le bonheur... Piscine privée avec un bain bulles, très grande chambre avec partie salon, acceuil vip séparé, boissons et fruits, bagages livrés sur place, petit déjeuner délicieux, chaud et froid, très complet, à prendre en terrasse ou à l'intérieur pour ceux qui préfèrent l'air conditionné, jus d'orange frais, pancakes ou même churros peuvent être commandés. Nous confirmons l'avis de"Osmose" : la réceptionniste Marie, qui parle français, est très sympa. Apéro offert le soir au San Juan de 19 à 21 h avec cava et petits tapas-olives.
Le San Juan est un havre de paix après une journée au parc à courir dans tous les sens, pouvoir se raffraichir dans la piscine (ou dans les deux piscines de l'hotel Caribe) vers 18 heures, puis prendre l'apéro au San Juan et repartir au parc ouvert jusqu'à minuit, c'est formidable.
L'accès express premium illimité est inclus dans le forfait de la chambre et est à recommander sans faute car les temps d'attente aux attractions sont parfois de 2 heures.
Pour faire toutes les attractions et partie des spectacles avec l'express, il faut compter deux jours. L'idéal, 3 jours pour également pouvoir aller au Parc aquatique (réduction sur les tarifs par l'hotel).
Je recommande cet hotel.
Par contre nous n'avons pas testé les resto du Resort Caribe car nous préférions prendre les repas au Parc en même temps qu'un spectacle.
La partie sauna-jaccuzi de l'hotel Caribe est par contre à raffraichir.
La consigne pour bagages est très bien organisé et permet de bien profiter du dernier jour.

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt les chambres au 1° car au rez, moins d'intimité
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel.

La première fois on est moins regardant, la seconde ont fait plus attention aux détails.
Résa faite en Décembre pour Juin 2012. 7 mois avant d'arriver je précise que je souhaite une chambre à l'étage dans un bâtiment bien précis. Je re-précise ma demande au check-in :

Et bien pas moyen d'obtenir ce que je demande même 7 mois avant ! Alors que l'hôtel multiplie les entrées et sorties toute la semaine. Pas un réceptionniste capable de satisfaire une demande basique !

Bref, une autre chambre obtenue par dépit, nous constatons qu'il n'y a qu'une femme de chambre pour un bloc de 40 chambres. Donc le ménage est succinct. Heureusement que mon amie et moi ne sommes pas des porcs, nous maintenons une chambre correcte durant 4 jours.

La piscine me plait toujours, autant la partie sable que l'autre "bétonnée", beaucoup de transat. Le petit dej sous forme de buffet et bien fourni. Mention spéciale aux pancakes fait maison !

Les fauteuils sur la terrasse du bar sont agréable. Si on regarde en globalité, l'atmosphère est tout de même agréable, l'ambiance caraïbe et exploitée à petite dose. Ce n'est pas surfait.

On sent quand même que le bâtiment a vieilli. Partie fitness, sauna non testée.

Point positif : le prix par rapport à Disneyland Paris, on en a pour son argent, les entrées pour Port Aventura comprises, la navette jusq'au parc, la réduc pour le pass illimté aux attractions.

La possibilité de descendre à pieds en ville. C'est l'hôtel le plus proche des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel idéalement situé pour accéder au parc d’attraction (navette toute les 10 mn). Chambre spacieuse et personnel agréable. Nous aurions préféré être situé au 1er étage car le RDC ne permets pas d’intimité et la possibilité de laissé les baies vitrées ouvertes. Piscines agréables surtout celle avec le sable faisant pensé à une plage. Transat en nombre suffisant à toutes heures. Seul bémol le lagon qui rejoint les piscines est à mon avis très mal entretenu. De plus au regard de la superficie du complexe des animations nocturnes (boite de nuit) auraient été apprécié. Très bon rapport qualité.
Le parc aquatique ne vaut pas la peine de s’y attarder par contre le parc d’attraction est vraiment super.

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour de 4 nuits 5 jours dans l'hotel Caribe au club San Juan. Magnifique que dire vous êtes dans une suite magnifique un peu à l'ecart avec un petit déjeuner servi en terrase. Piscine privé a deux pas de la plage de sable fin. Wifi dans les chambres. Accès Express dans le parc (super interessant a cette saison ou il y a beaucoup de monde) Service de bagagerie en chambre. Tous les soirs apèritif offert de 19h à 21h. En bref c'est super, on s'occupe de vous mais sans trop.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'une nuit le 30.07.2012 avec 2 jours dans le parc. Hôtel sympa, chambre spacieuse, idéale pour une famille de 4. Grand lit double + canapé lit très confortable pour 2.
Piscine sympa mais le fond est en sable et fait un peut penser à un étang plutôt qu'à une piscine. Chaises longues en suffisance. Buffet du petit-déjeûner très bien, varié et délicieux. Nous avons aussi pris le repas du soir "buffet mexicain", beaucoup choix et délicieux pour un prix raisonnable.
Petite navette régulière pour rejoindre le parc à tout moment de la journée (le parc fermant à minuit, on peut y retourner après le souper). Sinon, 10 minutes à pied.
Petit bémol sur les bassins "d'ornement" qui entourent le bâtiment principal : l'eau stagnante fait penser, dans certains endroits, plus à une station d'épuration qu'à un bassin ! (plein de "mousse" vaseuse à la surface) pas très ragoutant !!! Les escaliers menant aux chambres n'étaient pas très propres non plus (sable, mouchoirs, petits déchets...).
Mais je recommande cet hôtel pour un petit séjour à Portaventure. Idéalement éviter juillet août à cause de la chaleur étouffante !!! Et je conseille également le "FASTPASS" à 12 euros qui vous évite la file d'attente pour 1 passage à 10 ou 12 des principales attractions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.