“séjour au club san juan” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Bandol, France
“séjour au club san juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous terminons demain notre séjour 3 jours/2 nuits au club san juan de l'hotel caribe resort à salou. Le seul bemol de notre séjour étant la restauration au buffet (fuyez : 24€ pour un buffet à volonté médiocre avec des produits bon marchés équivalents à une cantine scolaire). Par contre nous avons très bien mangé à la "piazza".
A part ça, tout le reste était parfait: accueil VIP, amabilité de l'ensemble du personnel (hotel, restos, parc), très grande chambre propre et insonorisée, pass premium pour faire des files d'attentes entre 1 et 10min max en règle générales, piscine privée, bagagistes, mini bar gratuit sur le premier remplissage, apéro tous les soirs offert, baignoire hydro-massante, possibilité d'avoir le petit déj en chambre.. etc. ROYALE!
Je vous recommande donc cette partie luxe de l'hotel qui vaut vraiment le coup.
Par contre avis aux français qui ne parlent que français: mettez vous à l'anglais car tous ne parlent pas notre langue bien qu'ils fassent des efforts.
Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel ou plutôt 3 jours, car comme nous devions partir le dernier jours pour encore 5 jours de vacances à Barcelone, nous avons filé au petit matin. Cet hôtel est tout simplement une catastrophe !! Les chambres sont d'un autre temps, tout comme la télévision qui date des années 80, le ménage n'est carrément PAS FAIT. La seule chose qui est faite est le lit, j'ai du me plaindre car la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour. Dès notre arrivé déjà 1h d'attente. Nous arrivons dans notre chambre, nous sommes déjà extrêmement déçu. Nos souhaits que l'on fait à la réservation ne sont pas pris en compte. Ensuite le coffre fort ne marche pas, nous avons attendu le 2ème jour au soir pour que quelqu'un vienne nous le remplacer, alors que 3 techniciens différents avait fait aller retour dans notre chambre pendant deux jours sans savoir comment le réparer. Je précise que l'un d'entre eux est rentré dans la chambre alors que mon fiancé était dans le bain. Pour la suite j'ai du appeler un bon nombre de fois pour que quelqu'un vienne nous le changer, nous sommes rester 2 jours avec nos affaires et tout notre argent en liquide sur nous! Au final, on me répond "demain matin le coffre sera changé". Donc le lendemain nous partons au parc en rentrant vers 16h le coffre n'avait pas été changé, je monte donc a l’accueil, et là SURPRISE, pour pouvoir parler a quelqu'un il faut faire la queue derrière les personnes qui arrivent dans l’hôtel, j'ai donc attendu trois quart d'heure, pour que la personne me réponde que les techniciens ne pouvaient venir le changer si on n’était pas dans chambre, ce qui signifiait que l'on devait attendre toute la matinée dans la chambre, ce qui est bien sur impossible à accepter en vacances, alors que je le redit, le soir d'avant ils étaient rentrer sans prévenir. La dame me dit donc "Aller dans votre chambre, pour attendre le technicien, il arrivera dans environ 10minutes". Je redescend donc à ma chambre, et je vois la porte ouverte avec deux techniciens à l’intérieur, DU JAMAIS VU. Bref après cet épisode, rien d'autre a dire sur le personnel sauf, peut être que le personnel du bar (le bar très agréable par contre) n'est pas sympathique du tout, on voit bien qu'on les emmerde tout simplement! Personne ne viens nous servir lorsque l'on s’assoie dehors il faut aller au comptoir et avant de nous servir ils finissent toutes les commandes qu'ils ont pour les tables à l’intérieur donc on ATTEND ENCORE et surtout ils nous voient mais ne nous demande absolument pas au moins de prendre la commande pour pouvoir aller s’asseoir. Il faut donc attendre qu'il se décide à nous prendre notre commande puis ensuite on l'apporte nous même a notre table. Venant au gros point négatif de l’hôtel, les murs sont tout simplement en CARTONS. Mon fiancé n'a pas dormi pendant les 3 nuits, surtout que une des nuits le parc fermait à 4h du matin nous avons donc eu le droit à la fête que faisait la famille en rentrant au dessus de notre chambre. J'ai même entendu un soir, la dame du dessus ce brosser les dents et rentré dans sa baignoire. Nous avons donc été réveillé toutes les nuits et également tous les matins car ils partaient très tôt prendre le petit déjeuné, ce qui n’était pas notre cas, mais malheureusement nous avons vécu à leur rythme. Puis le troisième matin, nous sommes réveillé par un bruit étrange a 7h45 du matin. Le jardinier passait la tondeuse devant notre chambre (et les autres bien sur) et cela a duré jusqu’à 17h car quand nous sommes revenu il faisait encore son travail. Le restaurant est infecte et la salle de restauration empeste la vieille huile de friture. Le petit déjeuné par contre est très bien, très complet, après avoir attendu 20minutes tous les matins. Ne vous attendez pas aux belles piscines que l'ont voit sur les photos, on ne peux pas s'y baigner. Il y a seulement deux petits bouts de chaque coté qui sont vraiment des piscines, sales!. Je pense avoir dit beaucoup de choses, même si je n'ai pas tout dit mais le principal y est . Egalement, un mini-frigo VIDE, un grand lit qui est enfaîte deux petits lits mis cote à cote l'un de l'autre avec des draps séparé. Tout ça pour dire évité cet hôtel, je n'ai pas testé les autres, c’était la première fois que nous allions a port aventura et je pense la dernière, le parc est bien, les attractions pour adultes sont biens mais a faire une fois je n'y retournerais plus. Contrairement a Disneyland, ayant l'habitude de partir a Disneyland au minimum une fois par an, je précise que nous habitons en Corse, le voyage n'est donc pas à une heure de route, c'est donc pour nous un voyage a part entière. Donc ayant l'habitude du Disneyland Hotel, même si il vrai que nous avons payé nos 3 nuits à Port aventura (750euros) le même tarif qu'une seule nuit au Disneyland Hotel mais cela n'est ABSOLUMENT PAS COMPARABLE.
POUR FINIR ÉVITEZ CET HOTEL !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

On a bien compris que les francais n etait pas les bien venu dans cette region!!ayant reservé une chambre superieur a l etage on a essayé des l arrivée de nous refourguer maladroitement une chambre basique en rez de chaussé il a fallut que je negocie pres d une heure avec un responsable pour obtenir mon dut.apres tout ca on s est dit un pti rafraichissement dans cette grande piscine de sable blanc va nous detendre.ouf !!!deception totale!!une petite parcelle d un sable qui ressemble plus a un vulgaire gravier qui plonge dans une eau trouble et trop chaude on a plus l impression d etre dans un marrecage.des palmiers qui ettouffent par un manque d entretient flagrant!!l eau de l arrosage sent les egouts et sement la nuit une odeur irrespirable.le bar de la chambre qui n est qu un mini frigo vide sous une tele des annee 80.meme pas une bouteille d eau !!!un scandale a 522 euros les 2 nuit.1,80euros la bouteille d eau 50cl en distributeur pres des
chambres c lamentable!!!simplement degouté premiere et derniere fois j ai jamais ete aussi male accueillit que dans ce pays!!!!!!quand au parc bonnes attractions mais en deux jours j en ai fait 3 entre1h et 2h d attente par manege c abusé.vive la france!!!!!!

• Séjour du août 2012
Brie Comte Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer 7 jours 6 nuits au Club San Juan, partie luxe de l'Hotel Caribe avec mon fils. Le bonheur... Piscine privée, chambre très spacieuse, lit king size (200) avec douche et baignoire à hydro-massage., acceuil vip séparé, boissons et fruits offert dans la chambre, service bagages inclus, petit déjeuner excellent, chaud et froid, très complet, à prendre en terrasse ou à l'intérieur pour ceux qui préfèrent l'air conditionné, jus d'orange frais, pancakes ou même churros peuvent être commandés. Réceptionnistes, qui parlent français, très sympa. Apéro offert le soir au San Juan de 19 à 21 h avec cava et petits tapas-olives.
Parking gratuit en sous-sol de l'hotel, accès au parc Port Aventura avec navette toutes les 10 minutes.L'accès express premium illimité est inclus dans le forfait de la chambre. Possibiliter de payer dans tout le Parc et les hotels avec la clef de sa chambre. Achats effectués au parc livrés directement à la boutique de l'hôtel.
Le Parc est excellent (pour moi, mieux que Disney) et la partie Aquatic tres agreable, vue la chaleur en Espagne, meme si il faut payer un supplement)
Je recommande vivement cet hotel (N'hesiter pas a reserver la partie Club San Juan car la difference de tarif est moindre vue la qualite de services offert) a ceux qui voudrait aller a PortAventura.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Extraordinaire endroit, combinant un hôtel aux multiples services et grand confort. Pour y être allé deux fois et avoir testé 2 types de chambres, préférez rajouter quelques euros et vous aurez une chambre très spacieuse, lit king size (200) avec douche et baignoire à hydro-massage. Le petit-déjeuner est très copieux et très varié, le personnel serviable. Parking gratuit en sous-sol, accès au parc Port Aventura avec navette toutes les 10 minutes. Achats effectués au parc livrés directement à la boutique de l'hôtel. Esprit Caraïbes sans tomber dans l'accès. Magnifique végétation, plage de sable et nombreux transats à l'ombre de multiples palmiers, autant d'endroits bien ensoleillés qu'ombragés. Dans le hall d'entrée, accès à divers quotidiens internationaux, grands écrans pour retransmission d'événements sportifs. Excellente organisation, mention spéciale à la notion de service au client à tous les niveaux, bonne approche touristique, maîtrise et grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 3 jours 2 nuits au Club San Juan, partie luxe de l'Hotel Caribe. Le bonheur... Piscine privée avec un bain bulles, très grande chambre avec partie salon, acceuil vip séparé, boissons et fruits, bagages livrés sur place, petit déjeuner délicieux, chaud et froid, très complet, à prendre en terrasse ou à l'intérieur pour ceux qui préfèrent l'air conditionné, jus d'orange frais, pancakes ou même churros peuvent être commandés. Nous confirmons l'avis de"Osmose" : la réceptionniste Marie, qui parle français, est très sympa. Apéro offert le soir au San Juan de 19 à 21 h avec cava et petits tapas-olives.
Le San Juan est un havre de paix après une journée au parc à courir dans tous les sens, pouvoir se raffraichir dans la piscine (ou dans les deux piscines de l'hotel Caribe) vers 18 heures, puis prendre l'apéro au San Juan et repartir au parc ouvert jusqu'à minuit, c'est formidable.
L'accès express premium illimité est inclus dans le forfait de la chambre et est à recommander sans faute car les temps d'attente aux attractions sont parfois de 2 heures.
Pour faire toutes les attractions et partie des spectacles avec l'express, il faut compter deux jours. L'idéal, 3 jours pour également pouvoir aller au Parc aquatique (réduction sur les tarifs par l'hotel).
Je recommande cet hotel.
Par contre nous n'avons pas testé les resto du Resort Caribe car nous préférions prendre les repas au Parc en même temps qu'un spectacle.
La partie sauna-jaccuzi de l'hotel Caribe est par contre à raffraichir.
La consigne pour bagages est très bien organisé et permet de bien profiter du dernier jour.

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt les chambres au 1° car au rez, moins d'intimité
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel.

La première fois on est moins regardant, la seconde ont fait plus attention aux détails.
Résa faite en Décembre pour Juin 2012. 7 mois avant d'arriver je précise que je souhaite une chambre à l'étage dans un bâtiment bien précis. Je re-précise ma demande au check-in :

Et bien pas moyen d'obtenir ce que je demande même 7 mois avant ! Alors que l'hôtel multiplie les entrées et sorties toute la semaine. Pas un réceptionniste capable de satisfaire une demande basique !

Bref, une autre chambre obtenue par dépit, nous constatons qu'il n'y a qu'une femme de chambre pour un bloc de 40 chambres. Donc le ménage est succinct. Heureusement que mon amie et moi ne sommes pas des porcs, nous maintenons une chambre correcte durant 4 jours.

La piscine me plait toujours, autant la partie sable que l'autre "bétonnée", beaucoup de transat. Le petit dej sous forme de buffet et bien fourni. Mention spéciale aux pancakes fait maison !

Les fauteuils sur la terrasse du bar sont agréable. Si on regarde en globalité, l'atmosphère est tout de même agréable, l'ambiance caraïbe et exploitée à petite dose. Ce n'est pas surfait.

On sent quand même que le bâtiment a vieilli. Partie fitness, sauna non testée.

Point positif : le prix par rapport à Disneyland Paris, on en a pour son argent, les entrées pour Port Aventura comprises, la navette jusq'au parc, la réduc pour le pass illimté aux attractions.

La possibilité de descendre à pieds en ville. C'est l'hôtel le plus proche des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.