“Un complexe correct avec beaucoup de déceptions !” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 40 sur 98 hôtels à Salou
“Un complexe correct avec beaucoup de déceptions !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel afin de découvrir le parc ainsi que les alentours. Nous avons réservé une chambre supérieure. A notre arrivée nous avons découvert qu'il n'existe pas de chambre supérieure avec lit double, uniquement deux lits simples collés. Nous avons donc été changé de chambre et déclassé avec remboursement de la différence. Notre séjour dans l’hôtel n'a pas été aussi merveilleux que ce que l'on espérait. Voici les + et les - de notre séjours qui seront bien plus parlant qu'un long discours :

Les moins :
- La literie est mauvaise, on s'enfonce dans le lit et demandez à changer les oreillers car pour nous ils étaient vraiment vieux.
- L'insonorisation est inexistante, on entend tout ce qui se passe en dessous, au dessus, à droite, à gauche, dehors enfin c'est vraiment très désagréable. De plus, le train passe très près du complexe.
- Il n'y a pas de wifi dans la chambre (seulement à l’accueil et un petit peu sur la terrasse du bar)
- Les serveurs du bar et restaurant ne parlent qu'Espagnol.
- On ne peut rien mettre sur la note de la chambre, tout se paie cash.
- L'eau du robinet n'est pas potable, des distributeurs d'eau sont présents dans chaque bloc de chambre (1,80€ pour 50cl)
- La baignade est interdite après 20h
- Le jus d'orange du petit déjeuner qui est imbuvable (poudre+eau) ce qui étonnant pour un parc d'attraction situé en Espagne.
- Pour le dîner, les bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans la demie pension. Il y a des fontaines d'eau potable mais pas de carafe, il faut se servir au verre.
- Le parc aquatique qui n'est pas inclus dans le tarif du parc (15€/adulte, 10€/enfant)
- Passé 22h, le parc est très mal fréquenté car les prix sont beaucoup moins cher, attention donc !

Les plus :
- Le spa, les messages sont vraiment exceptionnel et la salle de sport bien arrangée.
- Le petit train qui passe juste devant l’hôtel toutes les 15min pour vous amener devant le parc.
- Les bracelets premium pour (moins) faire la queue aux attractions. Testés entre 18h et 20h pas plus de 5 minutes de queue contre 1h annoncée sur les panneaux, le top malgré le prix.
- L’accueil se fait en Français
- Les piscines très spacieuses et agréables (une préférence pour celle avec plage de sable intégrée)
- Le petit déjeuner international qui est un grand buffet avec beaucoup de choix, attention cependant à la qualité.

Globalement notre séjour a été agréable avec des déceptions. L'hôtel n'est pas merveilleux mais permet de passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes allés à Portaventura en mai, hors vacances scolaires et nous avons passé 4 jours geniaux à l'hôtel Caraïbe! L'hôtel est super, avec la piscine effet mer des caraibes, vrai plage de sable fin, cocotier, bar a cocktails, plusieurs restaurants. Il y avait également un spa avec hammam, jacuzzi et piscine interieur. Nous avions également une baignoire balnéo dans la chambre! Que demander de plus!? Le petit déjeuner est copieux, et le tarif inclus les entrées au Parc d'attaraction. Avec le beau temps en prime nous avons passé un séjour de rêve! et pour un tarif juste 10 fois moins cher qu'à Disney... Sachant que les attractions a sensation sont plus nombreuses et beaucoup plus interessante que chez la concurrence!!! A FAIRE ABSOLUMENT POUR LES FANS DE PARC D'ATTRACTIONS!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hotel est très beau avec un traitement de la déco comme en Republique Dominicaine, il y a des piscines avec plages tres grandes, une piscine couverte, un spa, un fitness center et c'est très agreable de prendre son petit dej sur la terrasse au soleil le matin !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Les Chambres sont petites et très bruyantes, nous avons entendu toute la nuit les voisins du dessus, par contre les lits sont confortables.
Le petit déjeuné est très copieux par contre mieux vaut prendre un horaire matinal pour éviter de faire la queue en attendant que des places se libèrent au restaurant.
A l’hôtel il n’y a rien, a par quelques jeux payant mais rien de prévu pour les enfants, je pense que ça doit être mieux l’été lorsque on peut profiter des piscines extérieures.
La piscine couverte est agréable mais froide, ainsi que le jacuzzi : il est gelé.
Attention lorsque le parking est plein, il faut se garer très loin de l’hôtel.
Le petit train est sympa pour aller au par cet gratuit.
Le parc est grand par contre il y a énormément de queue, entre 1 et 2 heure. Mon fils n’a pu faire que 3 manèges de toute la journée.
Pour les petits aussi il y a de l’attente, en plus il y a beaucoup de gens qui prennent le pass et du coup ils passent avant les autres donc on passe notre temps à attendre. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être l’été.
C’est un parc très commercial, il y a plus de magasins et restaurant que d’attractions.
Conclusion, un peu déçue de notre séjour tans par l’hôtel que par le parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le club san juan est un batiment à part au caribe avec seulement une vingtaine de chambres. Nous avons pu disposer d'un check in immédiat sans attente avec bagagiste (chambre prete à 9h30 du matin!!!) , d'une réceptionniste francophone attitrée au san juan (Marie très sympa ainsi que Noor au batiment central également très serviable) . Les chambres sont jolies memes si on aurait souhaité que le rideau qui sépare les parents des enfants soit une vraie séparation . La salle de bains dispose à la fois d'une douche et d'une baignoire. seul bémol , comme partout en Espagne les wc dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est tranquille dans le restaurant du san juan : globalement varié et bon avec malheureusement comme ailleurs en Espagne , l'obligation de commander les boissons chaudes par 4 tasses à chaque fois pour avoir l'équivalent de 2 bols et les memes "viennoiseries" immangeables que dans tous les hotels espagnols.
Le parc de l'hotel est magnifique, mes enfants y ont fait de la trotinette , les piscines extérieures sont belles .Nous avons testé la piscine intérieure et le sauna, très bien.
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hotel car nous avons mangé soit au parc(Le Marco Polo est pour nous le meilleur restaurant du Parc) soit en ville ou existent une infinité de restaurants très abordables .
Il y avait de 1h à 3h de queues pour les grosses attractions (3h furious baco) et avec le pass express dont bénéficient ceux du club san juan, la durée des queues tombaient à 20mn maxi.
Nous reviendrons surement cet été au club san juan pour profiter des piscines extérieures et du beach club .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel très très moyen!!!
Nous avons du changer de chambre dés notre premier jour. Peintures complètement défraichies, fuites, début d'incendie à cause du sèche cheveux.
La seconde chambre était mieux.
Le petit déjeuner est copieux, tout le monde peut y trouver son compte.
Le personnel est agréable mais celui de la réception trop peu nombreux. Il faut s'armer de patience pour une simple question!
Un hôtel que nous ne recommanderions pas forcément : rapport qualité/prix à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour 2 nuits 3 jours dans le parc pour 206€ pour 2 personnes c'est plutôt correct.

L’hôtel est vraiment très beau avec ses 2 grandes piscines et un Spa accessible sans supplément.
Pour les piscines prendre celle du coté gauche en sortant du hall de la réception car elle est très propre nettoyé tous les jours par un robot l'eau est vraiment très clair. Celle de l'autre coté est pensé comme une plage a la mer donc une plage de sable qui continue dans l'eau donc eau trouble et sale aucun robot ne peut racler le fond vu le sable. Piscine non chauffé.

Pour les chambres sa se corse: meubles et télé vieillots, moisissure sur la baignoire et mal isolé. Sinon chambre très grande avec lit double canapé terrasse avec table et chaise. Coffret avec gel douche brosse a dent ect... 2 grandes et 2 petite serviettes plus celle pour mettre par terre.
Pour le ménage faut pas trop en demander, juste changement des serviettes un coup sur le lavabo et rien. Même pas un coup de balai.
Nous n'avons pas eu de voisins bruyant donc pas trop dérangé par le bruit.
Notre porte fenêtre ne fermant pas j'ai appelais la réception on m'a dit que le technicien aller arriver, mais au bout de 20min rien donc nous partons dans le parc en mettant nos valises dans la chambre de mes parents a coté et surprise quand l'ont est rentré la porte était réparer.

Petit déjeuner très bon et copieux. A notre arrivé on doit choisir l'heure du petit dej (8h-8h30, 8h30-9h ou 9h-9h30), faut mieux prendre 8h-8h30 sinon après c'est la queue!

Sinon accueil en français sans soucis mais check-in et out assez long.

PS: Spa bonnet de bain obligatoire dans la piscine (vendue 3€ sur place, du vol!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.