“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 97 hôtels à Salou
Monteils, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait quatre fois que je vais au parc port aventura
J'ai séjourner deux fois dans l'hôtel caribes et il est formidable
Magnifique enfin rien à redire
Le petit déjeuner est sous forme de buffet où vous ne savez plus quoi prendre tellement il y à de choix et c'est délicieux pareil pour le repas du soir si vous prenez la demi-pension buffet gigantesque et délicieux.
J'en parle énormément autours de moi car étant fan des parcs d'attractions celui ci est mon préféré.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants n'hésiter pas à demander au moment de la réservation d'être au rez...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Certainement l'un des plus beaux hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner !

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec un surclassement au Club San Juan 5*. Séjour absolument fantastique !
La chambre était très grande avec un immense lit king size, un salon, une terrasse privative avec vue sur la piscine privée du Club San Juan. Très belle salle de bain avec vanity de bienvenue.
Tous les soirs, notre surclassement nous permettait d'accéder à un apéritif dînatoire offert (canapés, champagne, ...)
Léger bémol pour le petit déjeuner : rien à voir avec les viennoiseries françaises. Je n'ai pas aimé. Par contre, les pancakes compensent.
En ce qui concerne les restaurants, un seul était ouvert sur tout le resort. Il s'agissait d'un restaurant buffet franchement cher pour le peu de choix qu'il y avait mais la cuisine était de qualité.
L'espace piscine extérieur est à couper le souffle ! Immense avec une décoration extraordinaire. Grande plage de sable fin, transats...un régal.
L'espace spa est moyen. La piscine est petite et nous n'avons pas pu accéder aux jacuzzis.
Liaison avec le parc assurée par une navette.

A refaire sans modération !!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un hébergement de qualité avec services privilégiés, choisissez le Club San Juan...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très grand propre , personnel accueillant souriant aimable parle très bien français
La piscine une tuerie beaucoup de transat , les chambres sont situées en dehors du bâtiment principal dans des petits bâtiments avec ascenseur chambre très spacieuse avec Tv frigo et balcon avec vue sur la piscine pour notre part
Le petit déjeuner vous cale pour le midi avec tout ce qui a il ne manque absolument rien.
Aussi il y un service de bagagerie qui garde vos valises le jour de votre arrivée et qui se charge de les amener dans vos chambres quoi de mieux .
Et une navette toutes les 15 mn pour aller au parc devant l hotel .
Hotel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Points positifs:
- Très bel hotel, très propre.
- Personnel accueillant.
- 2 piscines superbes.
- vastes choix au buffet
- Possibilité de prendre la demi pension dans le parc
- petit train permettant d'aller de l'hôtel au parc
- etc....
Seuls points négatifs:
- l'état de la salle de bain, qui était sensée être refaite, mais ceci dit, l'état était loin d'être déplorable. Ce n'est donc pas un point négatif en soin
- l'attente parfois longue a l'accueil, que ce soit pour le Check in, pendant le séjour et le Check ont. Et surtout les gens qui passe devant tout le monde sous des prétextes tout aussi étranges les ne que les autres.

Bref, pour conclure, je dirais que c'était vraiment des vacances génial, je le conseillerais sans hésiter et j'y retournerai très certainement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Revenons d un séjour de 5 jours au club san juan de l'hotel caribe.
Une seule conclusion : y retourner absolument !!!
Personnel très aimable et disponible, chambres spacieuses et très confortables, service irréprochable et les petits plus du club qui font toute la différence. Accueil personnalisé,petit déjeuner servi en chambre ou en terrasse en bord de piscine réservée au résidents du club avec beau buffet et service à l'assiette pour le chaud, apéritif offert tous les soirs, et surtout l'accès prioritaire et illimité a quasiment toutes les attractions du park. Quand on sait que le temps d'attente peut aller suivant les attractions jusqu'à deux heures...Un grand bonheur...
A recommander absolument !!!

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hotels certaines personnes ont du mal à faire preuve de discrétion, préférez don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel, des activités sympa. Une piscine froide en Juin mais bon je préfère ça au piscine chauffé artificiellement !
Un bar et un restaurant agréable, j'adorais être en terrasse au bord de l'eau à déguster une sangria !!! Avec toujours la présence des personnages même hors saison !!!

Jouer avec Woody aux cartes c'est juste superbe !!!!

Au niveau des chambres elles étaient très sympa, nous avions une jolie vue sur la piscine, très calme on avait peur car on était à coté de l'ascenseur mais pas un bruit ! Toujours très propre.
On est resté une semaine en Juin 2011, une semaine au top !!!

Astuce pour la chambre : Certains logements sont loin donc si vous avez des enfants et que vous souhaitez rester longtemps pr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Rentre de 5 jours à l' hotel caribe et notre sejour fut exellent.
L' hotel et trés beau ,un manifique environnement,deux belles piscines,et malgrés le monde toujours de la place sur les transats,dans la piscine.....des navettes toutes les 15 minutes environs pour aller au parc,le dejeuner et copieux avec beaucoup de choix.
Néamoins le prix des restaurants dans l'hotel sont assez élevés il vaut mieux aller dans les petites rue du centre de salou ou l'on mange mieux et pour moitié prix.
L'attente le 1er jour a la reception est assez longue et pénible surtout lorsqu'on vient de faire 8h de route mais une bonne partie du personnel parle français ce qui est trés partique.
Petit mot sur le parc port aventura ,parc sympa temps d'attente correct surtout si vous y aller le soir le parc ferme a minuit et a partir de 20h30 casiment plus de queue aux attractions.L'aquatique parc est génial mais attention les enfants de moins de 1m20 ne peuvent pas faire grand chose et le personnel et stricte.
En résumé trés bonne hotel ou nous retournerons surement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.