Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bon Séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Enregistrer Enregistré
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 98 hôtels à Salou
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très Bon Séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super Séjour dans cet hôtel, magnifique piscine, accueil très chaleureux, de bon resto, les personnages sont présents matin et soir pour les enfants, par contre les chambres sont vieillissantes (traces dans la salle de bain, matelas et serviettes trouées, poussière sous les lits, rideau de douche salle...) mais un très bon séjour dans l'ensemble!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    244
    301
    174
    61
    37
Consultez les avis pour
506
146
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes reste une semaine a cet hotel, nous avons particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et des espaces extérieurs, cela fait un peu exotique! Nous avons aussi apprécié la proximité du parc (petit train régulier entre l'hôtel et le parc, mais on peut y aller a pied en 10 minutes) et les services : possibilité de régler les achats dans le parc avec la carte de l'hôtel et de se les faire livrer a la réception de l'hôtel le soir, réduction sur les pass express.
Points négatifs : l'insonorisation des chambres clairement inexistante, nous avons plusieurs fois été réveille par les cris du bébé dans la chambre d'à côté ou les bruits de travaux sur la route a cote.
Autre point a améliorer : la restauration. Le restaurant principal avec buffet: a éviter absolument, beaucoup trop bruyant, menu trop banal (frites, pâtes, hamburger, paella immonde) bref niveau cantine scolaire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant a tapas car sur toute la semaine, il n'était ouvert qu'un soir. Le restaurant italien est pas mal, bon rapport qualite/prix.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valloire, Rhone-Alpes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelques petites choses de très bien, mais également j'ai été déçue par un ou deux services, lisez vous même :
Points positifs :
- la propreté de l'hôtel, la tranquilité du site, proximité de la ville de Salou, trés jolie ville, à voir !
- la grandeur des chambres, la télé comporte des chaines françaises, et autres ....
- les piscines : sont grandes, très propre, beaucoup de transats à disposition gratuitement et en bon état, jacussi et spa gratuit !
- petit déjeuner : très varié et beacoup de bonnes choses !
- l'orientation des chambres, elles donnent la vue sur les piscines, l
- beaucoup de restaurants variés à l'interieur de l'hôtel, très agréable pour différente bourse !
- il y a du Wifi gratuit à l'accueil ! un service bagagerie est disponible et gratuit, très utile !
- le lit est immense XXL !

Points négatifs de l'hôtel :
Le service des chambres est limité car :
- il n'y a pas de remplacement du linge (serviettes de toilettes) si vous client vous ne le demandez pas.
- pas de réassort dans la chambre de verre en plastique, savons, schamppoing, ...
- la qualité du matelas est à revoir !

Néanmoins, l'hôtel est superbe, on reviendra ....!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons de 3 nuits dans cet hôtel.
Absolument super nous concernant !
La chambre était extrêmement propre, un lit King Size (unique matelas pour nous, mais deux lits une place collés ensemble pour les deux autres chambres réservées, moyen pour un couple). Literie correcte.
Chaines françaises à la télévision, petit frigo et coffre à disposition. Décoration agréable et vue du balcon dépaysante, on se croirait dans les îles !
Niveau repas le petit déjeuner était très varié et de qualité, le diner onéreux (24 euros pour un soir) mais néanmoins buffet varié et copieux, même après 22h.
La piscine est très propre, dommage que les deux bars de la piscine soient déjà fermés en septembre (???), la terrasse extérieure est agréable et confortable, cocktails délicieux...
L'accès au jacuzzi est gratuit mais bien qu'il y en ait deux, quasiment inaccessible car beaucoup trop petits pour le nombre de client !
Le personnel est charmant.
Le seul vrai bémol serait peut-être l'insonorisation des chambres, il y a mieux que d'entendre la conversation des voisins dans la salle de bain, ou être réveillé par un bébé qui pleure...

En résumé, court séjour agréable passé dans un hôtel propre, dépaysant avec du personnel souriant, bilingue et disponible.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je rentre d'un séjour de 3 nuits à cet hôtel. En couple, j'avais réservé une chambre double, grand lit, dîte "supérieure"... La literie : horrible, des lattes cassées. On a dû changer de chambre, le personnel était charmant, disponible etc. mais à nouveau des lattes cassées dans la nouvelle chambre et donc une literie pas trop top, mais quand même acceptable... 3 étoiles suffiraient largement à cet hôtel vieillissant à mon goût. La nourriture proposée dans notre formule 1/2 pension avec accès au buffet de petit-déjeuner et du dîner était bof! Effectivement, on était à côté de l'entrée, mais plein d'autres hôtels sont à proximité également, pas besoin de prendre un hôtel "du parc"... La piscine gigantesque avec sable blanc de plage, propre, est très bien. La profondeur maxi de la piscine est d'environ 1m60..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je tiens à donner mon avis sur cet Hotel rentre de mon séjour à port aventura il y a 24h.
j'avais réservé cet hôtel avec de nombreuses appréhensions concernant ce dernier car j' avais consulté les avis des internautes.
Honnêtement l’hôtel est parfait, des extérieurs à couper le souffle (piscine, lac artificiel, jardins et mobiliers extérieursde qualité pour se détendre).UN VRAI DÉPAYSEMENT.
Concernant la chambre : Immense lit king size, canapé, salle de bain avec baignoire...jolie décoration en adéquation avec le nom de l'hotel.
Chambre tout confort, literie très confortable.
Les commentaires négatifs sont exagérés, je ne sais pas ce que vous recherchez , mais à ce prix la , les entrées au parc, et la richesse des buffets je trouve cet hôtel extra, que ce soit en famille, ou avec des amis.
Le personnel est trés bien et cet hôtel est vraiment génial.Nous y avons passé un séjour extra.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel que ne mérite pas autant d’étoiles. Mise à part le personnel très aimable, l’hôtel est limite concernant la qualité des chambres, la qualité des restaurants, la qualité du petit déjeuner offert. Il n’y a pas de Wifi disponible pour faire internet avec un ordinateur portable si besoin. D’autre part il faut payer l’hôtel à l’avance. Attention si par malheur vous devez partir avant car vous ne serez pas remboursé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 387 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.