“Pour le prix faut mieux dormir ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 29 sur 98 hôtels à Salou
Boulogne-sur-mer, France
“Pour le prix faut mieux dormir ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Tres decu par la chambre et surout par la saleté dans la salle de bain
les joints sont moissi tout comme le flexible de la douche c est vraiment honteux pour le prix
le ménage n a pas etait fait dans notr chambre seul les serviettes ont ete changé... FAIRE MON LIT EN VACANCES QUAND JE PAIE 300€ POUR DEUX JOURS J AI VRAIMENT PAS ENVIE.
petit dej sympa file d attente interminable et c est embetant de choisir un horaire pour s y rendre.
personne dans le parc en septembre donc point positive pas besoin de prendre de pass

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

nous sommes alle au club san juan a linterieur de l hotel nous avions une suite avec petit dej aperitif le soir offert ainsi que.les bracelets pour le parc pour ne pas faire la queue aux maneges!!!l hotel et la piscine sont top le service la nourriture fantastique!!!personnel super.sympa!!un petit restaurant tapas a linterieur de lhotel a faire absolument!!!cetait beau et delicieux!!! sejour tout simplement genial aucune fausse note!!ils nous tarde d y retouner

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

NOus y avons residé du 25 au 28 septembre 2013.
On etait au batiment francisqueta : un grand lit + un canapé que l'on pouvait déplier également.
La télé, FR2 - FR3 - FR5 et FR24 (bon on est pas là pour mater la tv!), un frigo et la salle de bain baignoire + seche cheveux. Coffre fort dans la chambre également.
La propreté est correcte, la salle de bain etait propre : les serviettes et draps aussi... par contre j'ai enlevé le couvre lit qui ne m'inspirait guère !!! Le frigo etait H.S mais on nous l'a remplacé sans probleme et tout de suite.
Nous avons eu la chance d'etre quasi seul dans l'hotel ! mais je pense que plein il doit etre assez bruyant... les cloisons ne sont vraiment pas epaisses!!! nous etions au RDC donc intimité = 0 ou rideaux fermés !!! Mais nous ça ne nous a pas géné. Sinon personnel francophone dans l'hotel. On a pu s'y garer sans soucis. TRes beaux exterieurs ; le parc est magnifique, depaysant, bien entretenu. On avait la piscine pour nous seul ! y'a du sable au fond d'ailleurs c'est étrange !!!! Petit dejeuner correcte meme si les pains au chocolat n'ont rien à voir avec ceux de france !!!!! Sinon le bar etait ouvert tard jusqu'à 23h30 facile je crois ! on a eu droit à la visite de woody !!!!

Sinon proximité du parc : soit part le petit train apparement 1 en semaine toutes les 15mn environ et il vous monte jusqu'en haut du parc : il vous reste 20 m à faire... le WE y'en a 2 qui tournent... sinon à pied y'en a pour 10-15mn à pied je pense et jusqu'à la fermeture du parc il vous ramene...

Sinon des que vous avez votre carte d'hotel vous pouvez directement acceder au parc !!! meme si vous arrivez à 15h vous pouvez y aller !

J'y retournerais mais Hors periode scolaire, vacances ou autre car là ça doit etre l'horreur !!! j'ai vu les arrivées du samedi ben !!!! c pas pareil !!!! bon sejour à tous

Astuce pour la chambre : si vous voulez un peu d'intimité choisissez au premier etage! et même en periode de grosse afflu...
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les plus :
- proximité au parc d'attraction
- décoration exterieure dépaysante
- restaurant/bar dans l'hôtel
- personnel francophone

Les moins :
- Chambre superieur double demandé : Lits jumeaux collés obtenus (pas terrible pour un couple) et au rez de chaussé (tout le monde peut voir votre lit : obligé de tirer les rideaux)
- Isolation sonore des chambre pas terrible
- propreté des piscines plus que douteuse

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super Séjour dans cet hôtel, magnifique piscine, accueil très chaleureux, de bon resto, les personnages sont présents matin et soir pour les enfants, par contre les chambres sont vieillissantes (traces dans la salle de bain, matelas et serviettes trouées, poussière sous les lits, rideau de douche salle...) mais un très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes reste une semaine a cet hotel, nous avons particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et des espaces extérieurs, cela fait un peu exotique! Nous avons aussi apprécié la proximité du parc (petit train régulier entre l'hôtel et le parc, mais on peut y aller a pied en 10 minutes) et les services : possibilité de régler les achats dans le parc avec la carte de l'hôtel et de se les faire livrer a la réception de l'hôtel le soir, réduction sur les pass express.
Points négatifs : l'insonorisation des chambres clairement inexistante, nous avons plusieurs fois été réveille par les cris du bébé dans la chambre d'à côté ou les bruits de travaux sur la route a cote.
Autre point a améliorer : la restauration. Le restaurant principal avec buffet: a éviter absolument, beaucoup trop bruyant, menu trop banal (frites, pâtes, hamburger, paella immonde) bref niveau cantine scolaire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant a tapas car sur toute la semaine, il n'était ouvert qu'un soir. Le restaurant italien est pas mal, bon rapport qualite/prix.

• Séjour du septembre 2013
Valloire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelques petites choses de très bien, mais également j'ai été déçue par un ou deux services, lisez vous même :
Points positifs :
- la propreté de l'hôtel, la tranquilité du site, proximité de la ville de Salou, trés jolie ville, à voir !
- la grandeur des chambres, la télé comporte des chaines françaises, et autres ....
- les piscines : sont grandes, très propre, beaucoup de transats à disposition gratuitement et en bon état, jacussi et spa gratuit !
- petit déjeuner : très varié et beacoup de bonnes choses !
- l'orientation des chambres, elles donnent la vue sur les piscines, l
- beaucoup de restaurants variés à l'interieur de l'hôtel, très agréable pour différente bourse !
- il y a du Wifi gratuit à l'accueil ! un service bagagerie est disponible et gratuit, très utile !
- le lit est immense XXL !

Points négatifs de l'hôtel :
Le service des chambres est limité car :
- il n'y a pas de remplacement du linge (serviettes de toilettes) si vous client vous ne le demandez pas.
- pas de réassort dans la chambre de verre en plastique, savons, schamppoing, ...
- la qualité du matelas est à revoir !

Néanmoins, l'hôtel est superbe, on reviendra ....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.