Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VAMOS A PORT AVENTURA !” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Enregistrer Enregistré
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 98 hôtels à Salou
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“VAMOS A PORT AVENTURA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel plaisir que de retourner à Port Aventura avec les enfants……petits et grands profitent des attractions parfaitement rodées du parc, et du service hôtel tout aussi efficace..les piscines de Caribe sont très appréciées des enfants après une journée de parc…..la restauration, variée dans ses thèmes, offre un choix dans ses prix et standards qui devrait satisfaire tout type de voyageur..

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    246
    302
    175
    61
    37
Consultez les avis pour
509
146
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel Caribe. La chambre était spacieuse (2 adultes et 2 enfants) la literie de bonne qualité, en revanche pas couverture...il a fallu enfiler un petit pull durant la nuit. La salle de bain est convenable, vieillissante avec des moisissures aux joints mais des jets dans la baignoire...ça compense! en revanche la notre n'avait pas été balayée et il y avait des cheveux partout au sol. Le buffet du petit déjeuné est très varié. Par contre gros point noir pour l'organisation à l'arrivée notre file était traitée par une seule personne, celle d'à coté par 3 personnes, résultat 1H25 de queue pour récupérer les pass! sinon le cadre est vraiment magnifique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pas de couverture dans les chambres pour un début novembre un peu limite heureusement la météo était assez clémente....
l'organisation est bien faite et les employés très professionnelles
le restaurant en mode "buffet" est très copieux et variés les plats cuisinés sont de mode standard

Astuce pour la chambre : vu sur le complexe aquatique assez sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fervents clients du parc et amateurs de Portaventura, c'est cette fois-ci hors vacances scolaires que nous avons fait une halte dans cette magnifique région et passé quelques jours sous le soleil. Profitant des offres proposées par l'hôtel en cette période, nous avons réservé notre chambre au club san juan. Super accueil, tranquillité....l'infrastructure est là et nous avons pu en effet profiter de certains avantages tels que l'apéritif du soir à l'œil, mini-bar et pass express pour le parc. Chambre super, spacieuse et bien équipée. Nous avons toutefois été surpris de ne pouvoir par exemple, pas profiter de prendre le petit déjeuner sur la terrasse... On sent que le service à cette période, en pâtit quelque peu, soit d'avoir eu trop de stress pendant les mois précédents, soit d'être en sous-effectif alors qu'on s'attendait plutôt à avoir un personnel motivé à s'occuper des clients moins nombreux... La petite piscine privée du club était "froide"....et pas de restauration le soir...un peu dommage quand même....surtout quand le seul resto du site est blindé et qu'il y a rupture de stock de pas mal de petites choses à manger au bar... Cela nous a obligés à nous rendre en ville afin de nous nourrir correctement. Dans l'ensemble ambiance sympathique et séjour apprécié, mais l'on ose espérer qu'en pleine saison et au tarif plein, le club se démarque un peu plus...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cazouls-les-Beziers, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel propre et bien situé avec piscine et restaurant. Le personnel et sérieux et agréable et la distance au parc n'est pas trop importante. De plus les navettes sont régulière et bien programmée selon l'heure d'affluence.

Le seul bémol, le bruit et l'isolation phonique dans les chambre ! Dommage que nous soyons tombé à côté d'un couple tchécoslovaque en pleine rupture ! Avec deux enfants en train d'hurler... Impossible de dormir pendant 2 nuits...donc aucune isolation phonique dans les chambre ! Ce qui est quand même le comble pour un hôtel où l'on doit normalement se reposer !

Astuce pour la chambre : Faites attention aux chambres proches de la piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valloire, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dans l'ensemble, dommage. Heureusement que c'était la basse saison et que le tarif était bas. La chambre était spacieuse mais pas trop insonorisé, en lit jumeaux (rien de plus désagréable!), la salle de bain pas extrêmement propre. Le buffet du petit déjeuner était correct. Manque d'informations tarifaires sur les restaurants pour le soir, la décoration du lieu est assez banal...pas très caraïbe. Le personnel était par contre serviable, et bi lingue.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moriani plage
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau parc bel hôtel, accueil sympas et gentil, mais tout était fermer piscine, salle de sport hamam et rien n était préciser lors de la resa..:-( dommage mais bel endroit reposant quand même et très calme a cet période...:-)
Parc a 200m... Beau petit séjour

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.