“super” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Narbonne, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

séjour en famille
l'hôtel est très sympa et les chambres spacieuses
l'accueil est efficace et agréable, le personnel de bon conseil
seul bémol, la restauration dans l'hôtel qui n'a rien de franchement génial mais bon!
le cadre est très agréable
petit déjeuner très copieux mais y a un monde fou et bruyant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ayant testé auparavent l'hôtel Gold River, je ne recommande pas l'hôtel Caribe...
L'hôtel est vieillissant, la literie n'est pas du tout confortable!
Sans parler du buffet...UNE CATASTROPHE...
Nous avons dû sortir manger ailleurs !
Malgré cela Port Aventura reste un bon parc d'attraction, évitez l'hôtel Caribe et foncez au GOLD RIVER !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel plaisir que de retourner à Port Aventura avec les enfants……petits et grands profitent des attractions parfaitement rodées du parc, et du service hôtel tout aussi efficace..les piscines de Caribe sont très appréciées des enfants après une journée de parc…..la restauration, variée dans ses thèmes, offre un choix dans ses prix et standards qui devrait satisfaire tout type de voyageur..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel Caribe. La chambre était spacieuse (2 adultes et 2 enfants) la literie de bonne qualité, en revanche pas couverture...il a fallu enfiler un petit pull durant la nuit. La salle de bain est convenable, vieillissante avec des moisissures aux joints mais des jets dans la baignoire...ça compense! en revanche la notre n'avait pas été balayée et il y avait des cheveux partout au sol. Le buffet du petit déjeuné est très varié. Par contre gros point noir pour l'organisation à l'arrivée notre file était traitée par une seule personne, celle d'à coté par 3 personnes, résultat 1H25 de queue pour récupérer les pass! sinon le cadre est vraiment magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pas de couverture dans les chambres pour un début novembre un peu limite heureusement la météo était assez clémente....
l'organisation est bien faite et les employés très professionnelles
le restaurant en mode "buffet" est très copieux et variés les plats cuisinés sont de mode standard

Astuce pour la chambre : vu sur le complexe aquatique assez sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fervents clients du parc et amateurs de Portaventura, c'est cette fois-ci hors vacances scolaires que nous avons fait une halte dans cette magnifique région et passé quelques jours sous le soleil. Profitant des offres proposées par l'hôtel en cette période, nous avons réservé notre chambre au club san juan. Super accueil, tranquillité....l'infrastructure est là et nous avons pu en effet profiter de certains avantages tels que l'apéritif du soir à l'œil, mini-bar et pass express pour le parc. Chambre super, spacieuse et bien équipée. Nous avons toutefois été surpris de ne pouvoir par exemple, pas profiter de prendre le petit déjeuner sur la terrasse... On sent que le service à cette période, en pâtit quelque peu, soit d'avoir eu trop de stress pendant les mois précédents, soit d'être en sous-effectif alors qu'on s'attendait plutôt à avoir un personnel motivé à s'occuper des clients moins nombreux... La petite piscine privée du club était "froide"....et pas de restauration le soir...un peu dommage quand même....surtout quand le seul resto du site est blindé et qu'il y a rupture de stock de pas mal de petites choses à manger au bar... Cela nous a obligés à nous rendre en ville afin de nous nourrir correctement. Dans l'ensemble ambiance sympathique et séjour apprécié, mais l'on ose espérer qu'en pleine saison et au tarif plein, le club se démarque un peu plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cazouls-les-Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel propre et bien situé avec piscine et restaurant. Le personnel et sérieux et agréable et la distance au parc n'est pas trop importante. De plus les navettes sont régulière et bien programmée selon l'heure d'affluence.

Le seul bémol, le bruit et l'isolation phonique dans les chambre ! Dommage que nous soyons tombé à côté d'un couple tchécoslovaque en pleine rupture ! Avec deux enfants en train d'hurler... Impossible de dormir pendant 2 nuits...donc aucune isolation phonique dans les chambre ! Ce qui est quand même le comble pour un hôtel où l'on doit normalement se reposer !

Astuce pour la chambre : Faites attention aux chambres proches de la piscine !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Caribe

Adresse : Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, T4B, Priceline, Tingo, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Caribe Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.