Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en famille et nous en sommes ravis.
Un service de consigne garde vos bagages et les porte a votre chambre si vous arrivez tôt, l emplacement est idéal a 10 min a pied du parc mais des navettes vous y emmènent toute la journée et vous ramènent.
Les chambres sont très spacieuses et très agréables avec petite terrasse; et très propres.
Nous n avons pas profité de la piscine intérieure et extérieure mais vous avez même une plage artificielle qui semble très sympathique!!
Seule remarque le restaurant en buffet n est pas bon, nous n avons pas testé les autres, par contre le petit déjeuner est très copieux et bon avec beaucoup de choix.
Hôtel a conseiller!!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

907 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    334
    193
    69
    40
Consultez les avis pour
543
169
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mérignac, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette hôtel est parfait pour un séjour à Port Aventura où l'on souhaite également se reposer. Je ne comprends vraiment pas tout ces commentaires négatifs au vu du prix et des prestations offertes.

L'ACCUEIL : Nous sommes arrivés le Lundi 15 Juillet à 18h00 (séjour de 4 nuits) et le Check-in a duré seulement 10 minutes avec une employée parlant le français aussi bien que nous, souriante et qui nous a clairement expliqué les détails (forcément si on arrive pendant le rush, on ne peut pas non plus exiger de passer rapidement). Nous avons choisi la plage horaire pour le petit déjeuner de 8h00 à 8h30.

LA CHAMBRE : Nous avons séjourné dans le bâtiment "Española" au 2ème étage. Nous sommes arrivés dans la chambre : grand espace avec belle terrasse, sol propre, lits faits, la salle de bain un peu vieillote mais pas délabrée comme l'indique certains commentaires.Les jours suivants, le lit était refait et la salle de bain nettoyée. Certes le sol n'était pas balayé mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Nous avons du réclamé à l'accueil le rechargement du gel douche le mardi, et le soir en rentrant, cela était fait. La vue sur la piscine et le reste de l'hôtel est vraiment agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire, certes on entend quelques bruits mais il ne faut pas exagérer. J'ai le sommeil léger et pourtant je n'ai jamais été réveillé la nuit. J'ai lu un commentaire qui indique que depuis la chambre, on est entre 5-10 minutes de la piscine, alors à moins de marcher avec un déambulateur, on est à 3 minutes maximum de la piscine de sable, qui est paradisiaque(et pas sale contrairement à ce que j'ai pu lire). On trouve toujours un transat de libre. Il faut par contre arriver tôt si on veut une place sous un parasol pour pouvoir lire tranquillement.

LE PETIT DEJEUNER : Nous n'avons jamais attendu, il y avait tout au plus 50 personnes dans le restaurant (les gens se lèvent en général plus tard). Le buffet est très varié : pain, viennoiserie, fruits, laitages, salés, ... mêmes si les viennoiseries ne sont pas aussi bonnes qu'en France, les pancakes sont à tomber par terre. Il est aussi très agréable de pouvoir prendre sont petits déjeuner sur la terrasse.

LE DINER : Nous avons testé 2 fois le buffet qui n'est certes pas gastronomique, mais on y trouve de tout et encore une fois, c'est très agréable de manger en terrasse. Nous avosn aussi tester la Piazza, le restaurant italien qui est vraiment très bon, que ce soit les pizzas, les pâtes ou les risottos, et il y a surtout beaucoup moins de monde qu'au buffet.

LES INFRASTRUCTURES : Nous sommes aller à la salle de sport, qui est grande et équipée, la piscine intérieur nécessite un bonnet (le prévoir), le Hammam était en panne et le Jacuzzi un peu frais. la terrasse en bois sous l'entrée est très agréable et permet de profiter du wi-fi. Nous avons pu y croiser Winnie Woodpecker. La navette passe toutes les 15 minutes pour rejoindre le parc, mais nous préférions y aller à pied (15 minutes tout au plus).

En résumé, un très bon hôtel qui ne mérite pas tous ces commentaires négatifs. Les gens pensent avoir les prestations d'un palace pour 90 € par personne et par nuit. Nous allons découvrir le Club San Juan cet été !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour ne pas être trop déranger par les allées et venues des résid...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voyage CE: 40 personnes.
L accueil était sous l eau à mon arrivée.
Debout choisir votre créneau horaire pour le petit déjeuner le plus tard 8:00 mais on vous conseil 7:00.
Petit déjeuner sans plus.

Chambre très sommaire, grand lit.. Éviter rdc car tout le monde voit dans votre chambre et marche sur la pelouse décent chez vous..
Bruyante car très proche de la piscine


Snack sans plus, pas de grand choix

Navette régulière pour le parc.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame Evita-Issy. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, le personnel était très gentil et agréable.
Le restaurant de très bonne qualité et les petits déjeuners fabuleux. Juste un petit bémol sur le fait que nous n'avons pas pensé au bonnet de bains pour accéder au SPA et piscine .. dommage que nous n'en ayons pas été informé

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Quelle expérience horrible que cet hôtel! Avec dans l ordre, le Check-in qui a duré 1:30, la chambre Deluxe qui n existe que sur le site internet puisque toutes les chambres sont identiques à l hôtel et cette appellation ne sert qu á vous faire payer plus cher une chambre standard, une isolation phonique des chambres inexistante, des groupes partant á toutes heures du jour et de la nuit, l horaire du pdj imposé dans une fenêtre d une demi heure (8:00-8:30 pour nous, 10:00-10:30 pour d autres!) Enfin pour terminer, un personnel gentil mais tellement inefficace! Heureusement Port Aventura vaut la peine!... Un hôtel á éviter absolument!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur, Madame rp31. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d'accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sejour 2 nuits 3 jours pour 1 adulte et 2 enfants 10 et 11 ans. Attente au check in car juste 2 guichets. Nous avons eu une erreur de chambre mais très rapidement corrigée. Chambre (avec balcon ou terrasse équivalente en RDC, sdb avec baignoire et WC) correcte. Très mauvaise insonorisation et le couloir d'entrée n'est pas séparé de la chambre par une porte . De même avec les chambres voisines et celles du dessus on entend tout : voix, ronflements, chaises et valises déplacés, tuyauterie, eau de la douche, portes qu'on claque... Pour la literie vous sentez bien que le matelas est à ressort, si vous n'arrivez pas à dormir vous pourrez les compter à la place des moutons . Il manque un surmatelas pour corriger ce désagrément. Le ménage consiste uniquement à refaire le lit. Prévoyez donc des tongs ou autres pour ne pas vous salir les pieds. Ne mettez pas vos serviettes à changer dans la baignoire, leur geste écolo consistant à tout bonnement ne pas changer les serviettes. Vous retrouverez donc les serviettes laissées dans la baignoire exactement au même endroit ! Le non remplacement des savons et gel douche dans la baignoire doit sûrement aussi s'expliquer par un souci ecolo, what else ? Il n'y a pas de "ne pas déranger" à accrocher, avec un peu de chance vous aurez donc le plaisir d'être réveillé par la femme dite "de ménage" qui viendra tenter sa chance en frappant et en entrant. Tous les bâtiments disposent d'ascenseurs derrière les escaliers (pas indiqués). Pas de room service. Piscine extérieure très grande de sorte que chaque bâtiment est entre 5 et 10m de la piscine . Elle n'est pas chauffée, nombreux transats. Il y a même une piscine avec des jeux réservée aux petits . Spa pas essayé. Terrain de volley et petit terrain de foot mais ballon non fourni. Pour le petit dej vous devrez choisir un créneau horaire lors du check in, nous n'avons pas attendu au créneau 9h45-10h. Buffet très varié mais bas de gamme. Pour le dîner le restau était fermé il n'y avait que le buffet, produits de qualité industrielle comme pour le petit dej, mais bon ça peut passer pour 2 nuits. 24€/adulte et 12€/enfant.
Navette Hotel/parc toutes les 15mn. Sinon 10 mn à pied. C'est dd toute façon pour ça qu'on choisit l'hôtel : la proximité avec le parc, bien que ce ne soit pas le mieux placé.
Bref ne vous focalisez pas sur les étoiles comme gage de qualité et ne comparez surtout pas à un 4 étoiles français, ça ira pour l'usage si vous faites preuve d'un peu de philosophie sinon vous serez pour le moins déçus ! Bon en même temps je reconnais que 375€ les 2 nuits pour 3 avec petit dej et entrées au parc pour 3 jours, il ne faut pas s'attendre au Ritz et rassurez vous, vous ne vous y croirez pas .
Pour le parc, nous avons acheté le pass express à l'hôtel 15€ (25€ si vous le prenez au Park) Il est valable 1 journée et 1 fois par attraction. (À l'entrée de l'attraction on vous demandera votre entrée du parc et le pass sur lequel l'attraction que vous faites sera cochée. ). Vous avez un autre pass à 54€ qui permet un passage illimité . Il y avait des attractions avec 1h50 d'attente, d'autres plus rapides à 20 ou 30mn. Si votre enfant mesure plus d'1m40 il pourra faire seul (Dieu merci) toutes les attractions. La nourriture sur le parc est mauvaise et chère, assez pour arriver à en regretter le Mc Do ! L'affluence est évidemment à l'ouverture du parc, sachant que certaines attractions n'ouvrent qu'à 11h et même midi. Le parc aquatique n'ouvre que le 24 mai .

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur/Madame Zazam72. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d'accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cazaubon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Caribe. Séjour Parfait seul bémol la propreté des chambres (cheveux et poussière au sol). Niveau restauration rien à dire grand choix et personnel très gentil. Quand au cadre simplement dépaysant. Je recommande vivement cet hôtel. Nous prévoyons déjà un autre séjour au Caribe pour l'année prochaine ! Excellent rapport qualité prix !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.