“Sejour correct” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
La penne sur huveaune
“Sejour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été plutôt satisfait.
La chambre était propre et spacieuse.
Le petit dejeuner était excellent. Beaucoup de variété.
Les chambres sont mal insonorisés nous entendions les pleurs du bebe d'à côté.
Les chambres mériteraient un petit coup de peinture car il y a pas mal de tâches.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans l'immeuble Curaçao côté piscine au dernier étage. Je déconseille l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame Celine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l'hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le parc d'attraction est vraiment très bien, et nous avons passé trois journées à nous amuser.

Par contre, les quatre nuits sans cet hôtel ont été ridicules. L'insonorisation est indigne d'un hôtel soi-disant étoilé. Impossible de fermer l'oeil tant que tous les voisins ne sont pas couchés. Il suffit d'une conversation tout à fait banale, sans cri ni rien, dans la chambre d'à côté et vous avez la sensation que les voisins bavassent autour de votre lit.

Et heureusement que je n'avais pas pris la demi-pension. Un repas a été suffisant pur nous dégouter du restaurant. Copieux, de nombreux plats, cher et immangeable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Pascal. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien dommage chambre pas faite cheveux et marque de chaussures au sol
Poil dans la baignoire.
Hôtel très bruyant.
Baignoire avec hydromassage qui marche pas !!!
Chambres soit disant rénover avec des auréoles d'eau sur la peinture dans les wc.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur/Madame. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Même si les extérieurs sont plutot agréables, les chambres sont moyennes et surtout très mal insonorisées ce qui est regrétable pour un hotel accueillant beaucoup d'enfants. Le petit déjeuner est moyen et nous n'avons pas eu le choix quant a l'horraire ( 8h00 - 8h30 ).
De plus nous avons oublier des affaires et l'hotel refuse catégoriquement de nous les envoyer alors que nous proposons de payer les frais de port INADMISSIBLE !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Eloïse. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel en famille et nous en sommes ravis.
Un service de consigne garde vos bagages et les porte a votre chambre si vous arrivez tôt, l emplacement est idéal a 10 min a pied du parc mais des navettes vous y emmènent toute la journée et vous ramènent.
Les chambres sont très spacieuses et très agréables avec petite terrasse; et très propres.
Nous n avons pas profité de la piscine intérieure et extérieure mais vous avez même une plage artificielle qui semble très sympathique!!
Seule remarque le restaurant en buffet n est pas bon, nous n avons pas testé les autres, par contre le petit déjeuner est très copieux et bon avec beaucoup de choix.
Hôtel a conseiller!!

• Séjour du mai 2014
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette hôtel est parfait pour un séjour à Port Aventura où l'on souhaite également se reposer. Je ne comprends vraiment pas tout ces commentaires négatifs au vu du prix et des prestations offertes.

L'ACCUEIL : Nous sommes arrivés le Lundi 15 Juillet à 18h00 (séjour de 4 nuits) et le Check-in a duré seulement 10 minutes avec une employée parlant le français aussi bien que nous, souriante et qui nous a clairement expliqué les détails (forcément si on arrive pendant le rush, on ne peut pas non plus exiger de passer rapidement). Nous avons choisi la plage horaire pour le petit déjeuner de 8h00 à 8h30.

LA CHAMBRE : Nous avons séjourné dans le bâtiment "Española" au 2ème étage. Nous sommes arrivés dans la chambre : grand espace avec belle terrasse, sol propre, lits faits, la salle de bain un peu vieillote mais pas délabrée comme l'indique certains commentaires.Les jours suivants, le lit était refait et la salle de bain nettoyée. Certes le sol n'était pas balayé mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Nous avons du réclamé à l'accueil le rechargement du gel douche le mardi, et le soir en rentrant, cela était fait. La vue sur la piscine et le reste de l'hôtel est vraiment agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire, certes on entend quelques bruits mais il ne faut pas exagérer. J'ai le sommeil léger et pourtant je n'ai jamais été réveillé la nuit. J'ai lu un commentaire qui indique que depuis la chambre, on est entre 5-10 minutes de la piscine, alors à moins de marcher avec un déambulateur, on est à 3 minutes maximum de la piscine de sable, qui est paradisiaque(et pas sale contrairement à ce que j'ai pu lire). On trouve toujours un transat de libre. Il faut par contre arriver tôt si on veut une place sous un parasol pour pouvoir lire tranquillement.

LE PETIT DEJEUNER : Nous n'avons jamais attendu, il y avait tout au plus 50 personnes dans le restaurant (les gens se lèvent en général plus tard). Le buffet est très varié : pain, viennoiserie, fruits, laitages, salés, ... mêmes si les viennoiseries ne sont pas aussi bonnes qu'en France, les pancakes sont à tomber par terre. Il est aussi très agréable de pouvoir prendre sont petits déjeuner sur la terrasse.

LE DINER : Nous avons testé 2 fois le buffet qui n'est certes pas gastronomique, mais on y trouve de tout et encore une fois, c'est très agréable de manger en terrasse. Nous avosn aussi tester la Piazza, le restaurant italien qui est vraiment très bon, que ce soit les pizzas, les pâtes ou les risottos, et il y a surtout beaucoup moins de monde qu'au buffet.

LES INFRASTRUCTURES : Nous sommes aller à la salle de sport, qui est grande et équipée, la piscine intérieur nécessite un bonnet (le prévoir), le Hammam était en panne et le Jacuzzi un peu frais. la terrasse en bois sous l'entrée est très agréable et permet de profiter du wi-fi. Nous avons pu y croiser Winnie Woodpecker. La navette passe toutes les 15 minutes pour rejoindre le parc, mais nous préférions y aller à pied (15 minutes tout au plus).

En résumé, un très bon hôtel qui ne mérite pas tous ces commentaires négatifs. Les gens pensent avoir les prestations d'un palace pour 90 € par personne et par nuit. Nous allons découvrir le Club San Juan cet été !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour ne pas être trop déranger par les allées et venues des résid...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voyage CE: 40 personnes.
L accueil était sous l eau à mon arrivée.
Debout choisir votre créneau horaire pour le petit déjeuner le plus tard 8:00 mais on vous conseil 7:00.
Petit déjeuner sans plus.

Chambre très sommaire, grand lit.. Éviter rdc car tout le monde voit dans votre chambre et marche sur la pelouse décent chez vous..
Bruyante car très proche de la piscine

Snack sans plus, pas de grand choix

Navette régulière pour le parc.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en etage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame Evita-Issy. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou
Caribe Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.