Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dépaysant!” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Caribe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
PortAventura Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
N° 31 sur 98 hôtels à Salou
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Dépaysant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ma première phrase en rentrant dans l'hôtel a été "ça sent bon"! Et c'est vrai que cet hôtel est vraiment très propre et bien entretenu. Le dépaysement est presque total, de part les couleurs des bâtiments qui portent en plus des noms d'îles, la verdure, les palmiers, la grande piscine (très agréable après une grosse journée)... Les chambres aussi sont très jolies, avec une vue sur la piscine, et nous avons vraiment très très bien dormi dans un lit immense et très confortable. Je confirme certains commentaires qui disaient que les chambres sont très mal insonorisées, cependant après une journée à vivre des sensations fortes nous n'avons eu aucun mal à trouver le sommeil et puis il n'y avait pas tant de bruit non plus.
Le personnel est très agréable et parle très bien français pour la plupart.
Le seul point négatif pour notre part...la nourriture! Les formules "buffet" ne pouvant pas allier quantité et qualité...
Cependant si je devais retourner à Port Aventura je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    285
    355
    208
    77
    46
Consultez les avis pour
572
187
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve-lès-Béziers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je n'ai pas journée dans les résidence normale mais dans le club st juan, coin luxe avec sa piscine privé et ces apéro a volonté le soir.
Le matin petit déjeuner continental sucré , salé ..et un plat fait par les cuisto au choix ..le service sur table est digne d'un restaurant gastronomique.
Tranquillité et personnel agréable .Accès au spa et au activités aquatique incluse.
A voir !!

Astuce pour la chambre : Les chambre du club St Juan sont d'un grand standing , une suite avec salon et lit king size
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

séjour effectué en basse saison(mai 2014) et en semaine. A notre arrivée on a été accueilli rapidement par une personne parlant parfaitement Français, il nous a expliqué comment aller se dérouler notre séjour (2 jours de parc et une nuit)
L'hôtel a de belles piscines, un espace enfant, c'est un dépaysement total. Les chambres sont propres, spacieuses mais malheureusement pas vraiment insonorisées. Apres la fermeture du parc Il y a des animations pour les enfants (présence de personnages, gonfleurs de ballons et animation dansante). Le petit déjeuner est impressionnant de diversité, on nous offre la possibilité de petit déjeuner entre 7h30 et 10h30.
Bien aussi le petit train toutes les 15 min pour nous emmener et nous reprendre au parc.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Caribe. Cet hôtel est exotique et dépaysant. On se croit aux caraïbes avec cette piscine, ces arbres exotiques et tout ce décor. Petite musique au bord de la piscine (pas forte du tout) qui met dans l'ambiance. Nous avions une chambre standard pour 3 ou 4 personnes. Propre, écran plat, literie ok (pas génial mais ok), wifi ok, terrasse avec vue sur la piscine, minibar (12€ la journée si on veut qu'il soit approvisionné mais on peut mettre nos propres boissons), coffre et un grand placard. Salle de bains propre avec baignoire, sèche cheveux, savons et WC un peu à part, mais pas séparés. L'hôtel dispose aussi d'un wellness center avec salle de sport, piscine couverte (attention bonnet obligatoire), 2 saunas et 2 jacuzzi. Le tout est propre, rien à dire. Cet espace de détente est très appréciable après une journée de marche au parc. Les restaurants sont de qualité très moyenne. Mieux vaut manger en ville. Le bar extérieur est très agréable par contre à l'intérieur ça l'est beaucoup moins. Le petit déjeuner n'est pas top du tout... En tout cas pour le sucré. Les amateurs de salé y trouveront plus leur compte. Le personnel est très agréable et parle diverse langues. L'emplacement est idéal, un train qui passe toutes les 15 minutes nous amène au parc en 2 minutes.Je ne suis pas trop d'accord avec certaines critiques négatives qui disent qu'il ne vaut pas un 4 étoiles. Les normes en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France. Donc c'est normal que ce soit un peu moins bien qu'en France, mais ça reste très bien. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, nous sommes enchantés car nous nous sommes revus au Mexique l'espace de quelques jours. Nous y retournerons certainement!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La penne sur huveaune
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été plutôt satisfait.
La chambre était propre et spacieuse.
Le petit dejeuner était excellent. Beaucoup de variété.
Les chambres sont mal insonorisés nous entendions les pleurs du bebe d'à côté.
Les chambres mériteraient un petit coup de peinture car il y a pas mal de tâches.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans l'immeuble Curaçao côté piscine au dernier étage. Je déconseille l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame Celine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l'hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le parc d'attraction est vraiment très bien, et nous avons passé trois journées à nous amuser.

Par contre, les quatre nuits sans cet hôtel ont été ridicules. L'insonorisation est indigne d'un hôtel soi-disant étoilé. Impossible de fermer l'oeil tant que tous les voisins ne sont pas couchés. Il suffit d'une conversation tout à fait banale, sans cri ni rien, dans la chambre d'à côté et vous avez la sensation que les voisins bavassent autour de votre lit.

Et heureusement que je n'avais pas pris la demi-pension. Un repas a été suffisant pur nous dégouter du restaurant. Copieux, de nombreux plats, cher et immangeable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Pascal. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien dommage chambre pas faite cheveux et marque de chaussures au sol
Poil dans la baignoire.
Hôtel très bruyant.
Baignoire avec hydromassage qui marche pas !!!
Chambres soit disant rénover avec des auréoles d'eau sur la peinture dans les wc.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur/Madame. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Caribe

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Caribe 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caribe Resort Salou
Caribe Resort Salou
Hotel Caribe Salou
Caribe Hotel Salou
Salou Hotel Caribe Resort
Caribe Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.