“week end de mai” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 98 hôtels à Salou
banlieue de toulouse
“week end de mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

un week end au mois de mai à salou
Le temps était épouvantable.. mais l'hôtel sympa

la chambre : agréable, propre deux chaines tv en français, une bouilloire électrique, un frigo (trés pratique)

le buffet : assez varié et trés copieux, avec le repas spécial du vendredi soir

les activités du soir : petite partie de bingo, mini club que mes enfants attendait avec impatience; et spectacle tous les soirs

le bar : de bons cocktails étaient servis

je suis assez satisfaite de notre séjour

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel tres bruyant jusqu'a 2 heures du matin, les buffets sont tres mediocres, et le comble du comble durant notre sejour le mauvais temps a fait tomber une baie vitrée de 20 m de long a quelques cm des enfants qui jouer, personne ne s'est soucié de savoir si nous allions bien, aucun geste commercial n'a été fait comme si il ne c'était rien passé!!! Un point positif la grandeur des chambres. A deconseiller vivement Thomas Cook voyages

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous revenons juste d'un sejour pour les fetes de fin d'année passées a l'hotel Golden Port Salou

Nous avons donc passé un excellent sejour avec nos deux petits enfants ainsi que les reveillons de noel et du jour de l'an

Hotel trés spacieux avec un très beau lobby, trois beaux ascenseur pour monter dans les chambres, qui sont tres propre et spacieuse mais un leger manque d'insonorisation et une petite TV mais avec des chaines dans plusieur langue dont le francais (TF1 et France 2)

Les repas etaient trés bons

buffets trés complets et variés de trés bonne qualité ,different chaque jour , nombreux choix de entrées,plats, desserts,eau minerale et vins inclut ,SOdas et bieres avec supplement très raisonnables.
Personnels trés gentil et serviable ,au petit soins pour vous satisfaire (sauf une des femmes de menages du cinquième etage).
spectacles tout les soir dans la grande salle du bar (Happy hours ) avec spectacles et danse .Music live pour tout les gouts

Piscine interieure chauffé avec grand jacuzzi

UN TRES BEAU SPA pour 5 euros/heure vraiment le PIED ,très beau et tres propre (sauna ,hammam qui vaut le detour,bain a remous ,jets ,douches bithermique et vaporisante,transats chauffant ....

deux merveilleux reveillons avec buffet speciaux dont repas du reveillon de l'an servi a table avec cotillons champagne (mousseux) open bar toute la nuit avec DJ

Buffet dejeuner d'après reveillons extra .......

Enfin nous avons passés un sejour de reve et nous recommandons vivement cet hotel dans cette tres belle ville de SALOU et les prix sont curieusement trés trés abordables,d'ailleurs tout les gens etait trés ravi des prestations et de leur sejour il y avait vraiment une tres bonne ambiance
VRAIMENT SUPER SUPER SUPER

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — TV petite
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

N'ayant pas trouvé place dans l'hotel où nous descendons habituellement pour le rallye, nous nous sommes retrouvés au golden port salou. Quelle surprise !!!!!!!
Grand hotel mais très bien geré et en plus très propre.
Chambre agréable et tout confort y compris douche avec jets au choix.
Le spa à 5 € de l heure quel bonheur quand on voit le prix chez nous on y resterait bien la journée.
Le buffet repas aussi bien au déjeuner qu'au dîner est extraordinaire et varié pas de répétition de jour en jour.
Certains nous y retournerons.

• a aimé — le Spa
  • n'a pas aimé — la froideur de la femme de chambre
  • Séjour du octobre 2007
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

superbe buffet,copieux et varié avec soirées à thème et diner de gala le vendredi!! tres bon service.
le spa est neuf avec de tres bonnes installations et à 5 euros l'heure il ne faut pas hésiter!!!
hotel un peu éloigné du centre ville(20mn) çe n'est pas plus mal.
pours les moins,salle de bains trop petite,linge de lit(draps) en mauvais état et ménage disons rapide.
en conclusion,si cet hotel est classé N°1 à SALOU çe n'est pas pour rien: c'est pour son rapport qualité-prix (4* cette année),son buffet et ses installations.

• a aimé — buffet;spa
  • n'a pas aimé — salle de bains,draps
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

sejour super en avril 2007,hotel tres agréable situé idéalement,distance du centre vraiment minime mais assez pour être au calme.
L'hotel tres sympa,les buffets bien remplis et variés.
Piscine chauffée,jaccusi,piscine extérieure tres agréables,bref , le top.
Port aventura en avril,c'est vraiment a conseiller,peu de monde ,pas de files d'attente démesurées,possibilité de faire plusieurs fois les attractions sans perte de temps.
Bref salou et port aventura en avril c'est le must pour ceux qui aiment le calme relatif d'une ville balnéaire.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Golden Port Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Port Salou

Adresse: Pompeu Fabra 32, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Salou
N°4 des hôtels de luxe à Salou
N°8 des hôtels familiaux à Salou
N°8 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Port Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Port Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Salou
Golden Port Salou Hotel
Hotel Port Salou
Hotel Golden Port Salou Salou
Hotel Golden Port Salou Espagne
Golden Port Salou Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Port Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.