“tres bien en famille en 2014 on y revient en juin 2015” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra 32, 43840 Salou, Espagne   |
N° 7 sur 98 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
Hendaye, France
“tres bien en famille en 2014 on y revient en juin 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel parfait rien a redire en passant de la réception au restaurant vraiment tres bien nous revenons en juin avec la famille les chambres propres les etages tres calmele personnel tres sympa que ce soit a la réception ou au bar et au restaurant

Astuce pour la chambre : Hotel tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Une belle salle à repas avec des tables Cosy...des buffets superbes en déco et de qualité...mais surtout un personnel adorable avec le sourire et tous les services impeccables. Ambiance assurée ! à 600 m de la mer et des boutiques.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Voyage en famille au mois de mai avec ma fille, ma femme et mes parents, nous n'avons pas été décu.
L'hotel est tres bien, les chambres spacieuse et propre, les bacons acceuillants, vraiment tout est nikel.
les repas, du petit déjeuner au diner sont très bon ! ils éssaient de varier régulierement, alors certains se plaignent mais quand vous proposez 10 plats par jour, c'est diccile d'en proposer 10 autres tous les jours sur une semaine ! ( ca ferait 70 par semaine...)
bref tout est bon et les gens très gentil. le wifi dans les parties communes et un petit plaisir qu'on ne se refuse pas.
En mai il a fait chaud je me suis donc baigné dans la piscine exterieure qui est tres grande. d'ailleurs il y en a plusieurs donc c'est tres agréable. et le luxe etait la piscine interieure chauffé pour que ma fille en profite aussi... bref un excellent souvenir, surtout que l'hotel esta quelques pas de la plage et du centre ville.
Foncez !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Castillonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Comme tout le monde le sait, les étoiles des hôtels en Espagne ne sont carrément pas les mêmes qu'en France.
Je vais citer ce qui m'a fait plaisir ou non. Les serviettes de bains sont en plastiques??? Elles n'absorbent pas l'eau. Autant en apporter vous mêmes. Le personnel à l'accueil ne parlent pas forcément Français et encore moins Anglais, personnellement ça ne me dérange pas, je parle très bien le Français, Anglais et Espagnol mais pour mes 2 amis ce n'était pas évident, surtout quand l'on sait que la moitié des résidents sont Français. Les rideaux de la chambre ne sont pas totalement opaques, les bons matelas à ressorts existent encore, si si je vous l'assure... La Wi-Fi est payante et pour mon plus grand bonheur j'ai pu connecter mon téléphone mais pas mon ordinateur car le code fonctionne seulement pour un seul appareil. Même le personnel de l'accueil trouve ça débile mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont prévenu ou même aidé à résoudre le problème, ils m'ont juste donné le numéro du SAV du groupe qui s'occupe du système internet, bref, ils sont fort. Comme vous l'avez surement vu plusieurs fois dans les commentaires il faut une carte (du style carte bancaire) pour activer l'électricité dans les chambres, un bon conseil prenez une carte fidélité et laissez là insérée dans le "contacteur", la climatisation se coupe avec l'électricité général de la chambre. C'est cool, ils pensent à l'économie mais bon quand il fait chaud, c'est bien de rentrer dans sa chambre au frais un petit peu. La température de la climatisation n'est pas réglable et elle se coupe quand l'on ouvre un peu la baie vitrée, d'un côté c'est pas mal pour le geste écolo. Vous avez des prises au niveau de l’oreiller ainsi que des interrupteurs, donc c'est pas vraiment bien fait, vous bougez à peine et vous allumez la lumière ou vous vous prenez le chargeur de votre téléphone dans la tête... On a demandé à avoir une chambre pour 3 personnes, j'étais avec des amis qui étaient en couple, ils n'ont pas eu le choix pour prendre une lit double... tout le monde étaient dans un lit simple. Un petit plus qui pourrait être sympa c'est une bouilloire avec du thé, café ou autre, ils ont quand même plusieurs étoiles non??? Il y a une (voir 2 piscines si vous voulez marcher un peu), un bar au milieu. L'emplacement de l'hôtel est top mais perso nous sommes arrivé en soirée et aucune enseigne éclairée pour nommer l'hôtel (merci aux hôtels voisins pour leurs aides). Les places de voitures sont rares mais il faut chercher un petit peu (je n'imagine pas en pleine saison la galère). Il y a une TV (écran à tube) il y a des chaines de plusieurs pays (France, Espagne, Angleterre, Russie, Pologne...) c'est très souvent des chaines d'info. Il y a un bureau et un grand placard pour le rangement. Ils fournissent un coffre fort mais il faut demander la serrure à l'accueil, possible qu'ils fassent payer cette option. De temps en temps le soir il y a des concerts au bord de la piscine (il y a une scène) sympathique pour les personnes du 3ième ages, étant jeunes nous avons préféré aller en ville. Voilà, j'espère que j'ai pu vous aidez, personnellement je n'y reviendrai pas. Pour quelques euros de plus je préfèrerai me prendre un hôtel plus accueillant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Castelnau-de-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. Notre ressenti est globalement très bien. Dans une chambre au second étage, nous étions côté piscines. Chambre conforme, un poil petite à nos yeux (2 adultes, 1 enfant). Bien équipée, parquet, lits appréciables. Petit bémol, carte nécessaire pour l'électricité donc pas de clim ni frigo en notre absence...mal pensé, au moins pour le frigo. Ménage effectivement moyen...le sol n'a pas du être fait de tout notre séjour. Cloisons trop fines, clients irrespectueux. Buffet excellent le soir (demi pension), choix et qualité au rv. Petit déjeuner également, avec heures de service cohérentes. Personnels à la hauteur, discrets, professionnels. Animations soirées tres bien. Coup de chapeau au leader de l'équipe d'animation, Israël je crois, il est exceptionnel. Le point faible est pour nous son implantation, trop loin de tout, plages et boutiques. Mais pour immersion totale hôtel, il mérite son classement.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander côté piscines.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons séjourner 3 jours à Salou pour la première fois et cet hôtel était parfait pour notre budget et le confort que nous recherchions. Pour 110euros la nuit pour 2 nous sommes très satisfait. Nous avions une chambre au 6ème étage assez silencieuse par rapport aux bruits de la rue. Literie très correcte. Personnel serviable et accueillant. Piscine très spacieuse avec animations.
Seuls bémols : peut mieux faire sur le ménage quotidien et sur la déco. Le petit déjeuner : beaucoup de choix très variés, mais d'un matin à l'autre pas de découverte exceptionnelle.
Au delà de ces petits détails nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et notre séjour dans Salou qui est une ville très animée, très jolie, à refaire !! [Pour ceux qui veulent découvrir les alentours il faut pousser 40minutes en voiture sur les criques Las Tres Calas : des paysages magnifiques. Et pour une soirée balade, restaurant sur le port : rdv à Cambrils port : super joli, animé, très sympa à faire !]

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous rentrons ce jour de cet Hôtel. Tout était parfait. Le personnel est très sympathique. La plupart parle le français. Je comprends pourquoi il est bien classé. Nos 10 jours sont passés trop vites. Bon à savoir il y a un parking juste en face à 5 € les 24h. Pour ceux qui tiennent à leur voiture, c'est très utile. Le buffet est assez varié et excellent pour l 'Espagne.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Golden Port Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Port Salou

Adresse: Pompeu Fabra 32, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Salou
N°3 des hôtels de luxe à Salou
N°7 des hôtels familiaux à Salou
N°8 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Port Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Port Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Salou
Golden Port Salou Hotel
Hotel Port Salou
Hotel Golden Port Salou Salou
Hotel Golden Port Salou Espagne
Golden Port Salou Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Port Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.