“Très bien, mais peut faire mieux” 3 5 étoiles

California Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ciutat de Reus 7-9, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°26 sur 98 hôtels à Salou
Newcastle
“Très bien, mais peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Dès que nous l'avons aperçu, nous savions que ce serait un bon hôtel.
De l'extérieur, il en jette et il se différencie de ce qui l'entoure.
Les repas étaient bons, mais les végétariens n'avaient pas beaucoup de choix.
Parmi le personnel, il y avait des gens sympa, mais certains étaient vraiment mal élevés. Les serveurs au bar étaient super, même s'ils ne parlaient pas bien anglais.
Les chambres étaient propres et spacieuses.
L'animation du soir était correcte. Elle s'adresse davantage aux Espagnols qu'aux Anglais.
L'hôtel était plein d'Espagnols, pour la plupart des gens âgés, mais cela nous était égal, car nous étions dans un quartier d'appartements
esentiellement espagnols.
La plage est à moins d'un quart d'heure à pied et il y a plein de boutiques sur le chemin.
Pour aller au centre de Salou où toute la vie nocturne et les commerces sont concentrés,il faut marcher environ 20 minutes, mais il y a des boutiques pour vous distraire le long du chemin.
Je ne conseillerais pas cet endroit à un jeune couple, je pense qu'il est plus approprié pour des couples plus âgés, ou pour des gens qui veulent passer toutes leurs vacances au bord de la piscine.
Je ne dirais pas que l'hôtel est mauvais, mais je pense qu'il est un peu limite pour un 4 étoiles, car j'ai déja connu des 3 étoiles qui étaient meilleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

saint-céré
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Bon rapport qualité-prix / Bon confort des chambres / Buffet correct mais manque de spécialités espagnoles.
Au final, un bon séjour : à recommander

Séjour du juin 2007
England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous avons passé 1 semaine au California Palace en mai 2007. Il est à
moins d'une demi-heure de l'aéroport de Reus. Nous sommes arrivés à 10h30, mais n'avons pu faire le check-in qu'à midi. Le personnel de la réception a été très accueillant. La chambre était assez grande avec une belle salle de bain, propre. Le balcon donne sur la rue, assez bruyante le samedi, mais plus calme en semaine. La clim ne fonctionnait pas bien, mais avec la porte du patio ouverte la nuit, c'était supportable. Nous étions en demi-pension et les buffets étaient époustouflants! Les petits déjeuners étaient de style
continental et anglais, et les dîners étaient super, avec un grand choix. Le personnel était charmant et le service, malgré l'affluence, était bon. Il y a une belle piscine (pas très grande), avec beaucoup de chaises-longues. Le bar est très sympa, et il y a une animation de très bonne qualité tous les soirs.

L'hôtel est à moins de 10 min du bord de mer, où se trouvent les boutiques, les restaurants et les bars. Sur le chemin, on trouve beaucoup de boutiques de souvenirs, de bars à tapas, et de petits restaurants. L'ambiance est bonne, et on se sent en sécurité. La station de train est à 5 min, nous sommes allés à Barcelone et à Castellion pour pas cher.

En résumé, nous avons été agréablement surpris par Salou, et avons passé un très bon séjour au California Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Après avoir passé une nuit dans un hôtel affreux sur cette route, nous avons choisi cet endroit. Nous avons eu notre check-in de bonne heure, notre chambre était belle, très spacieuse, avec un lit énorme, de grands placards, un balcon avec vue sur la piscine, et une grande salle de bain, très propre. Le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours, et notre chambe était toujours impeccable.
La piscine est assez grande et elle est ensoleillée vers 11 heures, il y a donc beaucoup de monde, et les places sont difficiles à trouver! Même avec 27°, l'eau était absolument glaciale, et c'était plutôt marrant de voir la tête des gens quand ils entraient dedans.
Une fois dedans, elle n'était pas mauvaise.

Comme nous étions en demi-pension, nous prenions le petit déjeuner(très varié) et le dîner (qui ne commençait pas avant 19h30, ce qui est un peu tardif), qui proposait toujours quelque chose de différent. La cuisine était bonne, les boissons pas très chères et les serveurs sympathiques.
Ma seule remarque concerne le bar où le personnel était un peu grincheux, ne parlait pas beaucoup anglais (il est vrai que nous ne parlions pas espagnol non plus!)et les cocktails vraiment pas bons.
Côté animation, il n'y avait presque rien le soir, donc il fallait chercher ailleurs.
Globalement, c'est un super hôtel, près de la plage et du centre de Salou,et je le recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez California Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Palace

Adresse: C/ Ciutat de Reus 7-9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
N°9 des hôtels les plus économiques à Salou
N°16 des hôtels de luxe à Salou
N°17 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — California Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Palace Salou
Hotel California Salou
California Palace Hotel Salou
Hotel California Palace Salou Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.