“Convivial et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 98 hôtels à Salou
Charleroi, Belgique
“Convivial et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel convivial, agréable et très bien situé.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est accueillant et agréable. Le buffet n'est pas énorme, mais on y trouve de quoi contenter chacun.
Nous y avons passé un excellent séjour durant la semaine de Pâques.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel ne mérite VRAIMENT pas 4 étoiles. Si vous êtes habitué à une certaine qualité dans les vrais hôtels 4 étoiles, vous allez à coup sûr être déçu. Tous est payant, même pour une pension complète: piscine intérieure (6 euros), utilisation du frigo de la chambre (c'est a dire mettre sa bouteille au frais) est payante, pour chaque repos vous êtes sollicité à commander une boisson (minimum 6 euros) , autrement vous avez l'impression de gêner. Le buffet est copieux, mais la qualité de la viande et du poisson laisse à désirer, que du congelé et de la nourriture commerciale. Rien n'est fait maison ce qui est une honte pour un hôtel 4 étoiles. Pas assez de chaises bébé au restaurant, nous avons dû quelques fois utiliser notre poussette. Nous avons passé 2 semaines (2 chambres doubles: une chambre pour mon fils de 8 ans avec sa grande mère et la 2ème pour couple avec bébé de 16 mois). J'ai dû payer plein tarif pour mon fils de 8 ans et 6 euros pas jour pour le lit de bébé.
Hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en août 2013 et nous sommes très satisfaits. Pour se rendre à la plage, compter 15 minutes à pied mais la promenade est sympa car beaucoup de boutiques sur le chemin. Nous avons eu une chambre pour 3 adultes avec vue sur piscine. Chambre agréable, propre, avec tv écran plan, balcon, coffre-fort, etc que nous n'avons pas du tout trouvé bruyante (voir les autres commentaires). La piscine est très simple et nous avons apprécié d'y trouver chaque jour des chaises longues disponibles. Une petite remarque : pas assez de parasols à disposition. L'animatrice et les serveurs sont très sympathiques. Concernant le manger: buffets tout à fait corrects avec du choix. Petit plus: étant intolérante au gluten, j'ai eu droit tous les matins à un petit déjeuner adapté et le soir, le chef du restaurant m'indiquait à chaque fois ce que je pouvais consommer ou non. J'ai apprécié.... Je peux conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Attention Hôtel Pur à Touristes, surtout à éviter, chambre très simple tel un 2 étoiles français, repas imposé: buffet à volonté mais très peut de choix, tomate, salade, œuf et charcuterie très simple. Plat chaud, steak de poisson horrible, ou côtelette d'agneau extra cuites. Aucun sourire des serveuse qui s'occupe uniquement de débarrasser en récupérant les aliments non touchés dans les assiette pour les remettre dans le buffet !!!!!! Petit déjeuner avec une sorte de jus d'orange en poudre ?????
Bref HOTEL A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

joli hôtel, piscine sympas et ensoleillé dès la fin de matinée mais pas chauffée en début de saison donc froide et on la regarde malgré les 27° et soleil qui cogne....
Repas buffet bien varié et bon, équipe de restauration très gentille.
accueil bien sauf la jeune fille destinée aux russes... qui n'a pas appris à dire bonjour ni sourire donc hic pour être à l'accueil.
le gros point NEGATIF et qui peut vous gâcher votre séjour c'est le manque total d'insonorisation des chambres!!!! même si certaines sont grandes et donnent sur le piscine.
en gros toutes les portes claques pour se fermer donc on sait quand votre voisin sort ou rentre, on entend son voisin uriner, parler, la télé... côté rue on entend tous les bruit qui raisonnent et remontent... le pire ce sont les portes qui donnent sur les étages qui ne sont pas fermées par sécurité surement et du coup le grand hall happe tous les bruits de cris des enfants, des soirées animées et musicales et peux importe l'étage donc on participe à la soirée sans y être.... impossible de se reposer...
la plage est à 10 minut de marche c'est correct, elle est très belle et agréable, eau propre et claire.
beaucoup de russes dans cet hôtel et dans salou en général...à ma grande surprise tout est traduit pour eux mais pas en français carte restau, dépliants visites etc... donc si vous ne parlais pas espagnol achat d'un dico conseillé. Cambrils à découvrir!!! plus agréable et joli que salou !!
le salou de mon enfance à bien changé....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel récent et propre. Chambre de grande taille, salle de bains très correcte avec des échantillons de toilette remis régulièrement. Beau buffet de petit déjeuner , de taille moyenne mais avec du choix et de la qualité. Accueil très correct, nous sommes arrivés très tard le premier soir et on nous a servi un repas froid complet ( hôtel 24/24 heures). Quartier calme avec de nombreux hôtels et à 10 /15 minutes de la plage à pied. Hall très moderne avec un palmier en céramique au centre. Animations tardives. Etablissement à recommander.Chambre double avec un canapé lit et meubles récents, TV écran plat.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
var
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel impressionnant par sa façade et son hall d'accueil, cependant chambre minuscule pour 4, piscine interieure payante (6 euros), utilisation du frigo (c'est a dire mettre sa bouteille au frais) payante, ect, ect.... Extremement bruyant, le karcher a été passé a 8h à la piscine exterieure, bruit du voisinage omnipresent..
Le buffet est copieux, 2 viandes, 2 poissons, un seul legumes (pas fameux du tout, petit pois /pdterre, pdt/haricot plat, et plusieurs feculents).A 5 minutes de la fermeture du restau c'est a dire 9h30 on vous presse de vite vous servir et de vite finir).
personnel disponible, animatrice extra, propreté au top, situation sympa car a proximité de boutique et restau. Je pense qu'il y a un meilleur qualité prix ailleur , en etant conscient que les etoiles n'ont rien a voir avec le classement français.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez California Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur California Palace

Adresse : C/ Ciutat de Reus 7-9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
N°17 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — California Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Palace Salou
Hotel California Salou
Hotel California Palace Salou Espagne
California Palace Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.