“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carnoux-en-Provence, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je suis allais a cet hotel du 21 aout au 27 aout et nous avons passé un sejour super a salou, cet hotel est tres beau, personnel tres accueillant et tres souriant.
si vous avez le moindre probleme le service technique vous le regle dessuite.
les chambres sont tres spacieuse et bien entretenues tous les jours.
les repas au top buffets variés suivant le theme du jour, des animations pour les enfants géniales meme pour les adultes(aqua gym, degustation de fruits,water polo).
au niveau des nuisances sonores, lhotel respecte enormement lemplacement ou vous voulez etre suivant si vous voulez etre au calme ou pas en tout cas cest un hotel ou il y a enormement de famille donc a 23h30 les animations sont terminees, les chambres sont calmes.
donc je recommande fortement cet hotel pour les familles et pour les couples qui veulent passés un sejour agreable et tranquille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel en très joli avec un personnel parlant relativement bien le français et sympathique. L’hôtel est à 15 minutes (environ) de marche de la plage et des rues commerçantes (650m donné par l’agence de voyages), mais le fait qui soit un peu éloigné du centre de Salou nous a préservés des nuisances sonores (Salou est une ville très animée), pour les amoureux des parcs d’attractions, PORT AVENTURA ce trouve à environ 20 minutes à pieds. Nous étions 2 adultes + 2 enfants (4 ans, 7 ans). Chambre et literie correcte, ménage fait tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes de toilette qui était régulier, nous disposions également d’un petit réfrigérateur (très appréciable pour avoir de l’eau fraiche pour la plage).
Restaurant sous forme de buffet + un coin grillade, pizza ou repas à thème (le soir) assez bon, mais sur 2 semaines en pensions complète le changement entre les plats manquaient légèrement de variété et de légumes, cela dit restant bon. Le plus du matin c’était les jus de fruits frais (oranges pressées ou multi fruits mixés). Les horaires repas sont assez large (8h00-11h00, 13h00-15h00, 18h30-21h30) ce qui permet de s’organiser plus facilement avec les enfants.
Piscine extérieure très belle avec de nombreux transats (toboggan géant gonflable +plateforme 3 matinées par semaine pour les enfants) + pataugeoire (un peu petite) + piscine intérieure (bonnet de bain + maillot de bain obligatoire) avec jacuzzis (deux), hammam, sauna et salle de fitness (tout cela sans supplément). Animation du soir avec mini disco à 21h00 (1h, les enfants étaient ravis).
Nous avons passé en famille d’excellentes vacances au Vil.La Romana, il est fort probable que nous y revenions.
Deux petits mots sur Salou. Grosse station balnéaire de la Costa Dorada, avec beaucoup de monde d’où des plages surchargées (du moins en pleine saison) avec de grosses zones transat (un peu pénible). Des rues commerçantes à perte de vue pour les accros du shopping et de belles fontaines lumineuses (le soir) en front de mer (sur 800m), à voir. Du côté CAP SALOU on peut y trouver des criques (côté gauche quand on est face la mer), mais il faudra soit marcher (beaucoup) soit prendre la voiture ou le petit train de ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous n'avons rien a redire.

Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est très belle.
Au niveau de la nourriture tout est très bon, surtout le petit déjeuner où il y a un grand choix!
Le plus de cet hôtel est sans aucun doute les animations; tout au long de la journée il y a plusieurs animations et le soir le mini disco pour les enfants est excellent. Les animateurs sont souriants, drôles, très gentils et facilement abordables, en un mot ils sont géniaux!
De plus chaque soir il y a un spectacle différent présenté par des troupes extérieurs à l'hôtel ( danses mexicaines, flamenco, contorsionnistes, magie...).
Nous vous recommandons cet hôtel si vous voulez vous amuser, découvrir des spectacles etc...

Petit conseil pour ceux qui veulent se coucher avant 23h : évitez de prendre une chambre vue piscine car c'est à cet endroit où se déroulent les spectacles en été.

En tout cas nous sommes sur de retourner dans cet hôtel la prochaine fois où nous retournerons à Salou.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cousolre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours en juillet et nous sommes déjà prêt à reserver 15 jours pour l'année prochaine, c'est tout dire.....................
Les buffets étaient très variés et excellent, digne d'un 4 étoiles.
La chambre 4pers spacieuse, très propre et moderne.
Les sanitaires de la piscine étaient super propres ainsi que les aménagements extérieures.
Les animateurs étaient disponibles, souriants et amicales, on ne pouvaient que participer aux animations (aqua gym-water polo-ping pong Mini club et Mini Disco)
Nous avions droit chaque soir à un spectacle différent.
Et puis si vous soulez en savoir plus, n'hesitez pas ALLEZ-Y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel de prestation bien en dessous de ce qui est décrit dans les brochures salle de sport minable et pas accessible horaire restreint mal aménagée.Pas de animation pour adultes dans la journée. Trois flèches donc une cassée pour 20 personnes une carabines à plomb pour15 personnes. le Wifi qui fonctionne très mal et qu'à certains horaires. Chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GUEUGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances au mois de juin avec un couple d’amis , et franchement rien à dire ,personnel sympa et accueillant parlant français , hôtel calme , et proche de tout , chambre spacieuse et propre , parking en sous sol pour la voiture ,nourriture varies et une mention spécial pour les fruits de mer le vendredi impressionnant…. Bref des bonnes vacances pour un tarif convenable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances et nous avons plutôt apprécié.C'est le 7ème hotel que nous faisons sur salou dans cette catégorie alors je pense que nous avons quelques moyens de comparaison.D'abord le positif.Notre chambre était grande et en plus de deux immenses lits simples ,il y avait un canapé convertible.Nous étions au derniere etage avec une vue imprenable sur la piscine et une jolie petite terrasse.La salle de bain était confortable et propre avec baignoire.Le linge de toilette a été remplacé tous les jours.L'hotel en lui meme est bien entretenu et en plus de la piscine exterieure ,une autre se trouve au sous sol avec 2 jacuzzi en fonctionnement.Le personnel est très agréable.Niveau restauration,il y avait du choix et de la plancha....En règle genéral on trouvait toujours son bonheur.
Le négatif maintenant..Il est vrai que le ménages est un peu sommaire.De la poussière et des cheveux étaient présents en grande quantité un peu partout dans le logemenent.Le réapprovisionnement des savons a été oublié à 3 reprises mais sur 7 jours ce n'est pas horrible.Les draps n'ont pas été changé du tout durant notre séjour (heureusement nous ne sommes pas trop sale ...rire) et du bruit dans les couloirs (les femmes de ménages sont matinales et le charriot a roulette sur le carrelage ,ce n'est pas terrible)Pour la nourriture c'est assez mitigé.Il y avait des plats très bon et des plats très mauvais,certains vraiment très salé et d'autre vraiment trop gras (voir noyé dans l'huile d'olive)Pourtant nous avons eu droit a de la fondue au chocolat,du kebab,de la barbe a papa et a un buffet de crustacé extraordinaire le vendredi soir.Quel dommage que certains choix de crème ou de dessert viennent gaché tout cela.
Pour en finir cela reste un hotel très convenable et je le recommande surtout pour les tarifs pratiqués.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohtels Vil.la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Vil.la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Vil.la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Vil.la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Vil.la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.