Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ohtels Vil.la Romana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ohtels Vil.la Romana a été ajouté à vos Favoris
Ohtels Vil.la Romana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
N° 5 sur 98 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
hendaye
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai trouve cet hôtel vraiment bien, des animations superbes toute la journée, une superbe ambiance le soir, magnifique piscine et animateurs super sympathique. un seul défaut, nous étions 4 dans une chambre et on avait un li double et un canapé pliable, c'était un peu étroit pour dormir a deux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    575
    433
    159
    67
    36
Consultez les avis pour
709
324
9
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nant, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petite fille de 10 ans, du 26 /07 au 06/08 /2012. Nous l'avions choisi en partie grâce aux bonnes critiques dont il faisait l'objet. Arrivés sur place nous n'avons pas été déçus. Belle réception, environnement de la piscine agréable et arboré chambre confortable. Restauration excellente avec possibilité d'être en terrasse, personnel professionnel et attentif. Tout semblait parfait pour passer d'excellent vacances. Hélas nous avons déchanté dés le lendemain matin; Après le petit déjeuner direction la piscine et là, surprise. Tous les transats (au moins 200) sont déjà réservés et il n'y a pas 10 personnes de présentes. La plupart des clients ne reviendront que vers 11h00 ou 12h00, certains l’après midi après le shopping!! Ce fut ainsi tous les jours avec, en prime, le réveil matinal en raison du bruit causé par ces transats déplacés et trainés dés 7h00 du matin.Nous avons averti la réception, puis la direction, pris d'autorité 3 chaises longues un matin (ce qui a provoqué un scandale bien évidemment au retour, 2h30 plus trad des "réservataires"). La seule réponse que nous ayons eu c'est que "le problème est connu et cela n'est pas normal". C'est tout ; mais aucune action des responsables sauf à nous dire que nous n'avions pas le droit d'enlever des serviettes sur les transats! !Sic!!!. Ne voulant pas rentrer dans ce système de se lever à 7h00 du matin pour réserver, nous sommes allés à la plage mais avons partiellement privé notre petite file des animations de son âge que l'hôtel proposait chaque jour autour de la piscine. Nous aurions conjugué les 2 autrement dans des conditions normales..
Dommage, encore dommage ; c'est l'unique raison pour laquelle nous ne donnons pas une bonne appréciation à cet hôtel mais sans regret en raison du laxisme des responsables, dont la direction qui n'a pas souhaité nous répondre sur place. . .Bien évidemment nous allons contacter notre agence de voyage et effectuer un recours. Les vacances sont attendues, courtes et onéreuses. Il est donc impératif d'être satisfaits sur tous les points. Je joins 2 photos pour preuve de mon écrit.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue piscine il convient de demander un numéro PAIR au 3 ou 4ème étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdinne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

1) insecte dans la baignoire
2) fourmis dans les lits
3) ATTENTION...3eme lit dans les chambres= lit-CANAPE..et barre de fer dans le dos..bonne nuit
4) Innondation salle de bain quand on prend une douche...vous devez eponger chaque jour
5) vue sur terrain vague
6) l'air-co fonctionne assez mal
7) transat casses et il en faudrais a 2 etages...trop de monde a la piscine.
8) buffet ok et animation ok
9) a certains moment de la journée....plus d'eau chaude et basse pression.

conclusion: honteux pour un hotel 4 etoiles..il en vaut 2.
Le H10 SALAURIS PALACE Salou est de bien meilleur qualité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjournant dans cet hôtel du 23 au 28 juillet, j'ai noté bcp de similitudes en lisant les précédents commentaires mais notez aussi que cet hôtel ne mérite pas son grade de 4 * et pour cause il présente des faiblesses fragrantes ; Ceci dit cet hôtel est d'un très bon qualité/prix !!

Nourriture : --
Son point faible... Quantité mais qualité moyenne voire très mauvaise pour les préparation. Répétitive.

Insonorisation : - De le salle de bain, en direct chez le voisin d'à coté

Animation : +

Langue Française : - Absente dans l’hôtel

Propreté : ++ Des efforts, surtout dans les parties communes

Piscine : ++ Attractive et bien entretenue. Pas froide du tout (?!)

Situation : + Car entre Parc Aventura et les plages. Véhicule inutile !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres surplombant la piscine. Cherchez les chambres en bout de couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

propre, très bonne ambiance, alimentation variée, copieuse et très bonne, piscine propre et grandes pour petits et grands.
Chambre nickel.
Animation super sympa et animateurs géniaux!!!
Idéal pour une famille avec enfants.
Hôtel situé à 800m de la mer et idéal pour le shopping car en plein centre de Salou.
Facile d'accès car pas très loin de la sortie d'autoroute et bien indiqué.

Astuce pour la chambre : peu importe l'étage car l'animation s'arrête au plus tard vers 12H30/1H du matin et le d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-Le-Tilleul
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

super vacances, l'équipe d'animateurs ( Pepito, Bonbon, Camilo et Fanny ) est au top que ce soit en journée ou en soirée, ils mettent une très bonne ambiance. Deux show sont organisés sur la semaine le soir par cette équipe et cela devrait être plus souvent car les rires sont au rendez-vous. Les autres jours, c'est de la musique et du spectacle mais le SHOW animation est le mieux ( c'est le mardi et vendredi à 22h00 ).

La piscine est paysagère. Les enfants et plus grands sont surveillés par un secouriste très consciencieux et attentif. On se sent vraiment en sécurité par sa présence. En cas de petits bobos, il n'hésite pas à prodiguer les soins en rassurant les enfants.

La nourriture est bonne et variée. 3 thèmes par semaine ( soirées Gala, Espagnole et italienne ). Les boissons aux repas ainsi qu'au bar de l'hôtel ne sont pas chères.
Les chambres sont spacieuses et propres. En cas de problème avec la chambre voisine ( bruit après minuit ), il ne faut pas hésiter à se rendre à la réception qui mettra un terme au tapage nocturne ).

Dans le hall de l'hôtel se trouve également pendant la journée et en soirée un surveillant ( Habib ), n'hésitez pas à dialoguer avec lui, il est impressionnant mais super sympa également
De chouettes vacances et un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous y avons passé une semaine , et vraiment nous en sommes très content ! La nourriture est exellente , le personnel très gentil , disponible , et essayant de parler français ! L'hotel est très très propre à tous niveaus , les chambres sont très bien aménagées , très spacieuses .
Seuls petits bémols , les matelas sont un peu trop fermes ( mais cela reste à l'appréciation de chacun ) et l'eau de la piscine est un peu trop froide ( nous y avons séjourné en mai pourtant il y avait 30° ) . Cet hotel est à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Director General de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Raül Chamorro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ohtels Vil.la Romana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ohtels Vil.la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Vil.la Romana 3*
Nombre de chambres: 430
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Vil.la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Romana Salou
Hotel Vil La Romana Salou
La Villa Romana
Hotel Romana Salou
Villa Romana Hotel Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Vil.la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.