“sejour formidable” 4 5 étoiles

Charleroi, Belgique
“sejour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

on a séjourné du 6septembre 2012 au 21 sept
très bon hôtel bien situé calme et spacieux
personnel très gentil
rien a dire
a recommandé
animation un peu moins je trouve qu' il devrait accueillir les nouveaux arriver
des amis sont venus souper avec nous et on trouver çà super

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Séjour du 6 au 19/09.
Excellent rapport qualités/prix.
Trajet Orly - Barcelone puis bus jusqu'à Salou (place de l'Europe à 10 minutes à pieds de l'hôtel).
Hôtel situé ni trop loin ni trop près du centre. Proche des commerces et assez loin de l'agitation (et du bruit !). Parfaite situation. A 5 minutes à pieds de Port Aventura et de la gare (pour aller visiter Barcelone et arriver directement dans le centre, plus rapide et moins cher que le bus).
Architecture sympa, hôtel propre et bien entretenu (intérieurement et extérieurement).
Piscine très agréable. Pas de problème de transat en septembre. Un maître nageur est toujours présent. Ensolleillé toute la journée (mais il y a des parasols fixe) avec de l'ombre à partir de 17h. Bien entretenue, transat nettoyé régulièrement. Prêt de serviettes sous caution.
Pas testé la piscine couverte mais les 2 jaccuzi semblaient très sympas !!
Nourriture variée pour petits (même des petits pots et bavoirs pour les bébés) et pour les grands (plats cuisinés, grillade viande et poisson, traditionnelles frites, salade, etc...). Cuisine à thème régulièrement (Espagne, Italie, etc...).
Chambres agréables. Mais probablement trop petites pour 4 adultes. Ok pour 2 adultes et 2 enfants ou moins. Propre et bien équipée. Clim, salle de bain Ok. Serviettes et draps changés régulièrement.
Personnel quasiment toujours très agréable, aimable, serviable. Mention très très spéciale à Abib (sécurité) qui avait toujours un mot gentil et qui était adoré par mon fils Eliaz.
Et pour finir animation top. Suffisamment présente pour passer de bons moments de rire mais à la fois pas trop lourd pour avoir un peu de calme de temps en temps. Pépito a toujours un mot gentil.
Bref, je recommande d'autant plus que le prix est très attractif. Allez ici si vous voulez passer de bonnes vacances en famille !

• Séjour du septembre 2012
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine , et vraiment nous en sommes très content ! La nourriture est exellente , le personnel très gentil , disponible , et essayant de parler français ! L'hotel est très très propre à tous niveaus , les chambres sont très bien aménagées , très spacieuses .
Seuls petits bémols , les matelas sont un peu trop fermes ( mais cela reste à l'appréciation de chacun ) et l'eau de la piscine est un peu trop froide ( nous y avons séjourné en mai pourtant il y avait 30° ) . Cet hotel est à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10jours très agréable dans cet hôtel. Toute l'équipe est très sympa que ce soit les animateurs, la personne en charge des secours, les personnes du restaurant (pensée spéciales pour Henry) mais aussi Abib en charge de la sécurité. Les buffets sont supers, très bons, très variés. Tout le monde trouve son compte! La piscine intérieure, Hammam, sauna, Jacusi : génial !!!! La salle de sport est super aussi, équipée en mat pro mais un ventilateur serait le bien venu en août.L'hôtel est aussi très bien situé : proche du centre ville, 800m de la plage, 1km de Port Avenrtura, proche de la place de l'Europe pour les bus. 1 bémol : la piscine. il est clairement indiqué sur le règlement que les transats ne peuvent pas être réservés mais malheureusement chaque matin dès le lever à 8h, on ne peut que voir toutes les serviettes posées en réservation mais personne autour. Ce qui veut dire que si vous voulez être sur des transats bien placés pour la surveillance de vos enfants dans la piscine ou bénéficiant de parasols, à vos réveils!!! Pour notre part, hors de question c'est les vacances. Vous vous trouvez donc en plein soleil non stop et avec l'obligation de rester assis autour de la piscine en surveillance des enfants. Néanmoins nous avons passés 10j supers. Merci!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avons passé un superbe séjour à l'hotel vila Romana du 23 juillet au 06 août.
Hotel très propre, chambre très bien tenue et spacieuse.
Nourriture excellente et variée (pour tous les goûts), personnel sympathique.
Mention spéciale pour les animateurs, Pépito en tête, toujours souriants et disposés à faire rire les clients.
Un bémol : le réglement de la piscine qui n'est pas du tout respecté mais pourtant clairement affiché : des touristes (pour la plupart étrangers) se baignent volontiers tout habillé ! , les transats réservés dès 7 heures du mat.
Sinon, je recommande cet hotel car il est de plus très bien situé (800 m des plages et des commerces)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai trouve cet hôtel vraiment bien, des animations superbes toute la journée, une superbe ambiance le soir, magnifique piscine et animateurs super sympathique. un seul défaut, nous étions 4 dans une chambre et on avait un li double et un canapé pliable, c'était un peu étroit pour dormir a deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petite fille de 10 ans, du 26 /07 au 06/08 /2012. Nous l'avions choisi en partie grâce aux bonnes critiques dont il faisait l'objet. Arrivés sur place nous n'avons pas été déçus. Belle réception, environnement de la piscine agréable et arboré chambre confortable. Restauration excellente avec possibilité d'être en terrasse, personnel professionnel et attentif. Tout semblait parfait pour passer d'excellent vacances. Hélas nous avons déchanté dés le lendemain matin; Après le petit déjeuner direction la piscine et là, surprise. Tous les transats (au moins 200) sont déjà réservés et il n'y a pas 10 personnes de présentes. La plupart des clients ne reviendront que vers 11h00 ou 12h00, certains l’après midi après le shopping!! Ce fut ainsi tous les jours avec, en prime, le réveil matinal en raison du bruit causé par ces transats déplacés et trainés dés 7h00 du matin.Nous avons averti la réception, puis la direction, pris d'autorité 3 chaises longues un matin (ce qui a provoqué un scandale bien évidemment au retour, 2h30 plus trad des "réservataires"). La seule réponse que nous ayons eu c'est que "le problème est connu et cela n'est pas normal". C'est tout ; mais aucune action des responsables sauf à nous dire que nous n'avions pas le droit d'enlever des serviettes sur les transats! !Sic!!!. Ne voulant pas rentrer dans ce système de se lever à 7h00 du matin pour réserver, nous sommes allés à la plage mais avons partiellement privé notre petite file des animations de son âge que l'hôtel proposait chaque jour autour de la piscine. Nous aurions conjugué les 2 autrement dans des conditions normales..
Dommage, encore dommage ; c'est l'unique raison pour laquelle nous ne donnons pas une bonne appréciation à cet hôtel mais sans regret en raison du laxisme des responsables, dont la direction qui n'a pas souhaité nous répondre sur place. . .Bien évidemment nous allons contacter notre agence de voyage et effectuer un recours. Les vacances sont attendues, courtes et onéreuses. Il est donc impératif d'être satisfaits sur tous les points. Je joins 2 photos pour preuve de mon écrit.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue piscine il convient de demander un numéro PAIR au 3 ou 4ème étage...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ohtels Vil.la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Vil.la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°13 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Vil.la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Vil.la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Vil.la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.