“C'est bien moyen pour un hotel 4*” 2 5 étoiles

Hotel Vil-la Romana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°5 sur 98 hôtels à Salou
grenoble
“C'est bien moyen pour un hotel 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et le bilan est plutôt mitigé
Les plus :
• Hôtel idéalement placé entre Port Aventura (10 minutes à pied) et le centre ville/plage (10 minutes à pied)
• La chambre est moyennement spacieuse avec un grand balcon
• La qualité de la nourriture est correcte mais peu variée
• Les chambres sont nettoyées tous les jours, c’est donc propre
• Même si les bains de soleils sont pris d’asseau le matin, il y en a assez empilés derrière le bar pour satisfaire le besoin de chacun
• Pour 8€ gâteau et chanson sympa pour l’anniversaire de notre fils

Les moins :
• Une attente très conséquente pour aller au restaurant lors du diner
• Un personnel du restaurant pas toujours très sympathique et complètement débordé par le nombre de clients, surtout le matin
• Impossible de dormir avant minuit à cause du bruit et principalement à cause de l’animation de l’hôtel d’en face
• La clim est coupée dans la journée, pas facile pour la sieste
• Pas de clim dans la salle de sport où il fait 40°c et 2 vélos et 1 tapi de course, c’est bien trop peu au regard de la capacité de l’hôtel.
• Il faut payer pour boire de l’eau à table
• Le parking c’est une galère tous les soirs, car celui de l’hôtel c’est 12€ par jour

Astuce pour la chambre : Coté piscine c'est pénible mais coté rue c'est intenable. Trouvez un autre hôtel si vous vou...
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Merci de laisser votre avis sur TripAdvisor, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux.
Nous notons vos négatifs pour les faire travailler et de s'améliorer.
Encore une fois, je vous remercie et j'espère vous voir bientôt si vous décidez de Salou

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine a vil laromana 13/08/2013 au 19/08/2013 je ne connaissais pas, quand on est arrivé j'avait perdu mon chéquier vu que j'était en panique la réceptionniste responsable ma vraiment aider en me prêtant le téléphone pour que je fasse opposition elle a étai super gentille et tout le monde a étais super j'ai passer un agréable séjour le confort tres bien le restaurant tres bien et varier les animations super avec pepito fanny et les autres toujours un mot pour nous donner le sourire, les serveuse et femme de ménage tres sympathique, je le conseille fortement dommage j'avais réservé aussi pour l'hôtel d'à côté le Costa dorada une horreur mais je savais pas j'ai laissé mon avis sur sa page, en gros, en famille c'est le top mon Fils de 7 ans c'est régalé et nous aussi, ne changer rien. Je reviendrais.

• Séjour du août 2013
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel situé a +-1km du centre, hall d'entrée un peu classique, le restaurant offre un grand choix le soir, chambre bien amenagée, super équipe d'animation et spectacle du soir de bonne tenue. Beaucoup d'attention pour les clients (bonbons,roses pour les femmes,sangria offerte lors de buffet à theme).bonne ambiance en général.trés bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Hotel offrant des prix de boissons trés raisonnable.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Même si l'hôtel se situe à une vingtaine de minute de la plage à pied il est très bien pour occuper une famille. Proche de port aventura, une grande piscine avec pateaugeoir. Une piscine intérieure au cas où il ne fait pas beau. Un buffet avec du choix. Des animations tous les soirs et les après midi. Le personnel est très serviable et agréable. Nous y avons passer 2 séjours et nous n'avons jamais été déçus. (petits et grands)

• Séjour du août 2013
Bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes habitués des hotels clubs:
Pour des vacances famille "farniente":
Station de salou idéale pour les jeunes et les moins jeunes
Hotel propre , moderne sans luxe débordant mais efficace,
Restauration variée et de bonne qualité(pas d'obligation de pantalon le soir au restaurant ce qui n'est pas tj le cas en Espagne mais bien agréable).
Accés à la plage 10 à 15min avec un trajet agréable
Accés Port aventura direct < 1km sur avenue ombragée
Pour les amateurs de cyclisme sur route, possiblilté circuit moyenne montagne (600 à 1000 m de dénivelé) au départ de l'hotel en 55 à 70 km : dir REUS / ALMOSTER / VILLAPLANA)
Quelques bémols: Une des personne de la reception (Mihaela) efficace mais antipathique, réservation des transats qui devrait être régulée par le maitre nageur (une grosse partie des transats est réservée avant 7h30 pour des personnes qui arrivent vers 11h30!!!), parking conseillé mais cher 78 € pour 15j comme le coffre 46 € pour la mm durée.
En conclusion, nous y retournerons certainement l'année prochaine!

Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

2 ème réservation à cet hotel et toujours aussi satisfaits des prestations, tant au niveau de l'accueil, de la restauration (pour tous les gouts, à moins d'être très difficile!) ainsi que de l'animation. Nous avons eu plaisir à retrouver Pépito et ses compères qui se dépensent sans compter pour le plus grand bonheur des résidents.
L'hotel est relativement calme malgré le nombre de touristes présents.
Salou est une ville magnifique et très animée avec de magnifiques plages.
Avons testé le parc aquatique de Port Aventura et avons passé de supers moments à descendre les différents toboggans...(à conseiller)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les prestations de cet hôtel ne changent pas. À chaque visite à Salou, nous choisissons cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
J'avais peur en plein été qu'il soit trop bruyant. Ce n'est pas le cas.
Je recommande cet hôtel pour un séjour en famille.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Vil-la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vil-la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vil-la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vil-la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vil-la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.