“très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 98 hôtels à Salou
Hendaye
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour de Salou à l’hôtel vil-la Romana pour la 3°année consécutive (ce qui nous à valu un cadeau de la direction une attention appréciée).
certains mettent hôtel digne d'un 2 étoiles,jugement d'après quels critères et par rapport à quoi?
car je ne connais pas de 2 étoiles à ce tarif et avec ces prestations.
petit déjeuner excellent,très copieux,beaucoup de choix de quoi satisfaire les plus difficiles;le buffet du soir est varié la aussi grand choix entre les salades,les plats préparés et la possibilités de ce faire griller viandes et poisson.bien sur la qualité n'est pas celle d'un restau gastronomique,mais elle est correcte.
les serveurs sont sympa,souriants et discutent avec les gens sympa avec eux par contre je comprend qu'ils soient énervés avec le comportement de certains clients.
tout comme les femmes de chambre qui ont toujours un petit mot gentil.
les chambres sont spacieuses,bien agencées la plupart avec un sas qui limite le bruit du couloir,seul le lit d'appoint aurait besoin d’être remplacé;la salle de bain grande propre bien équipée.
le personnel d'animation est compétent , ils savent mettre les gens à l'aise et l'ambiance est bonne.
le gros problème concerne la réservation des transats autour de la piscine,alors que la piscine ouvre à 9h les transats sont déjà réservés au trois quart,malgré le règlement qui interdit cette réservation et qui autorise à enlever les serviettes, mais qui va régler les conflits? peut être que le surveillant de la piscine devrait gérer cela(mais son rôle n'est pas de faire la police contre l'incivilité des gens). mais ce problème est général dans tout les hôtels.
le sol des ascenseurs aurait besoin d'une réfection.
l'emplacement de l’hôtel est idéal le quartier est calme et on est prêt de tout.
on reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Billère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'ai séjourné cet été fin juillet dans cet hôtel et encore une fois nous avons passé de très très bonnes vacances.le seul petit reproche réside dans le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de parasols à disposition et donc par conséquent il faut se lever tôt (7h) pour pouvoir réserver un transat à l'ombre.
sinon les animations, les installations, la restauration esont vraiment d'un très très bon niveau.sa situation géographique lui permet d’être un peu éloigné du centre mais relativement proche de la plage (1/4h à pied).

donc en définitive, si vous voulez passer de bonnes vacances à Salou dans un hôtel 4 étoiles, vous pouvez aller dans celui-ci, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un hôtel soit disant 4 étoiles mais je classerais bien sous 2 étoiles... Cet hôtel n'a eu aucun entretient depuis son ouverture. L'accueil des espagnoles est très médiocre. Aucun sourire, il vous dévisage de la tête aux pieds en parlant en espagnoles.

Cet hôtel propose dans les description catalogue ET internet des massages, maquillage, épilations, etc mais lorsque vous souhaitez vous faire masser on vous répond très clairement que la personne n'est pas la et que si l'on souhaite se faire masser il faut aller a Barcelone !!! (Foutage de gueule ...) sachant que c'est à plus de 50km!

Ensuite si vous souhaitez manger une glace au bord de la piscine ou prendre un sandwich (comme proposé dans les services de l'hôtel) vous ne pouvez pas car en Espagne tout ferme l'apres midi et ne réouvre qu'à 16h! Encore une fois pareil, les serveurs vois répondent "on ne va quand même pas payer un serveur a rester ici à servir tout l'apres midi pour vous faire un sandwich ! - ou alors ils nous on conseiller d'aller à un restaurant a 500m de l'hôtel si on avait faim!

Pour finir, il y a une salle de sport avec Spa/ sauna / hamam plus que dangereuse, rien n'est contrôlé, tout est rouillés et sale.
Dans le sauna il n'y a rien qu'y indique la température, le temps que vous restez, et si vous prenez le temps de regarder sous les bancs du sauna, de gros champignons de moisissures s'y trouvent. Le sol du Spa est en bois... Mais attention, marchez dessus comme sur des œufs car le planché est tellement humide qu'il se casse et vous risquez de tomber sur la dalle en dessous du sol -20cm

• Séjour du septembre 2013
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Tout d´abord vous montrer mon étonnement quant à vos commentaires à l´égard de notre hôtel.
Apparemment votre seul et unique jugement retombe sur notre gymnase et zone spa alors qu´approximativement 60% de notre clientèle l´utilisent et que jusqu´à présent nous n´avons pas enregistré une seule plainte envers cette prestation.
Aussi, pardon de vous dire que bien heureusement, les hôtels en Espagne sont considérés comme les meilleurs d Europe.
J´aimerais démentir vos propos et vous dire que le sol du spa qui est en bois est bien maintenu et ne présente aucun risque tel que vous le mentionner dans votre lettre et qu´il n´est nullement en mauvais état.
A l´intérieur du sauna il n´existe pas de moisi car le nettoyage se fait de manière journalière et ce avec les produits adéquates. Ce que vous avez vu et montrer sur ces photos se traduit par la réaction du chlore avec la chaleur. Comme je vous l´ai dit cet endroit est nettoyé tous les jours et il se peut qu´à la fin de la journée on y retrouve cet aspect provenant de ce mélange.
A propos de notre service snack, l hôtel dispose d´un restaurant ouvert de 13h à 15h et les horaires du snack sont de 12h à 16h. Au snack vous pourrez profiter de notre carte au choix, et par la suite à partir de 18h30 le restaurant de l´hôtel rouvre ses portes pour le dîner du soir.

Je suis désolé que l´impression que vous ayez envers notre établissement soit si différente de ce que pense la majeure partie de nos clients.

Meilleures salutations,
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

super hotel ces la 6em fois qu ont s y rend,et franchement vraiment pas décus
les animateurs sont excellent ca été un vrai paradis pour notre petit garc de 5ans et nous meme nos vacances splendide (abib nous a recu comme un grand ami)ces une chouette personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bon soir,
Saint Etienne , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est super , agréable, bien situé à proximité des plages , de port aventura et du centre ville.
Les chambre sont spacieuses et très bien entretenues, la restauration est très varié, il y en a pour tous les gouts.
La piscine est suffisamment grande et est très bien exposé.
Le plus de cet hôtel une équipe d'animation exceptionnelle, petits et grands y trouvent leur bonheur. Cette équipe d'animateur, dirigée par Pepito ( le responsable animation) toujours souriante et aux petits soins pour les vacanciers.
Bravo cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et je reviendrais .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de choisir , prenez une chambre coté piscine animation jusqu'à envir...
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour!!

Toute l'equipe de l'hôtel vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,
saint christoly de blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous n'avions pas réservé cet hôtel donc transféré depuis un autre hotel de Salou.
Franchement, je ne regrette pas car cet hôtel est vraiment top.
Acceuil rapide et efficace, chambre spacieuse et nettoyée tous les jours avec remplacement des serviettes.
Niveau repas, plages d'horaires très larges donc pas de file d'attente sauf pour des gens bizarres qui se pointent à 18h15 devant le resto alors que ça ouvrait à 18h30, mais comme nous, nous prenions l'apéro que vers 20h nous étions donc tranquilles pour diner.
Enormes buffets, certes avec toujours la même base de plats, mais à côté de cela à chaque service un choix de grillades, de wok et de thèmes vraiment sympa.
La piscine trés bien avec animations aussi bien pour les enfants que pour les adultes, super équipe d'animation, les enfants ont adoré Fanny.
Emplacement de l'hôtel satisfaisant, assez proche de Port Aventura et front de mer et plages à 10/15 minutes à pied.
La seule remarque négative serait que les horaires du mini-club ne permettent pas au parents de quitter très longtemps l'hôtel car 10h30-12h00 c'est très rapide si l'on veut bouger.
Si l'on revient en vacances vers Salou, je pense que l'on essaiera de reprendre cet hotel.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre le côté piscine sinon vous avez le derriére d'un autre devant et bruyant en soir...
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bon jour,

Toute l'equipe de l'hôtel vous remercie pour votre message.nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Avec nos sincéres salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons à peine de l'hôtel Vil. La Romana et nous en sommes plus que satisfaits.
Un restaurant incroyable avec un choix de plats immense tel grillades à volonté, poissons, et même certains soirs barbecue.
Le petit déjeuner était très copieux avec de délicieux pancakes et des jus frais.
Je tiens à féliciter également l'équipe d'animation (Pépito, Tony, Fanny et Camillo) pour leurs prestations et leurs écoutes!
Très bon spectacle également le soir au bar.
Que dire des chambres si ce n'est qu'elles sont propres et spacieuses et que le ménage est fait chaque jour.
Le sauna, le hammam et la salle de musculation sont très bons pour se détendre et passer un agréable moment.
Merci également à Raul le directeur pour son écoute auprès de nous chaque jour.
Nous reviendrons l'année prochaine, c'est obligatoire!!!!!

Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère vous revoir bientôt l'année prochaine.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Vil-la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vil-la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vil-la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vil-la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vil-la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.