Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restauration à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vil-la Romana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vil-la Romana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vil-la Romana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 96 hôtels à Salou
Courpière/France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Restauration à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 10 ans. Après un premier séjour très satisfaisant et un deuxième assez décevant, nous avons réessayé celui-ci suite aux derniers avis plutôt encourageants sur TripAdviser. Nous sommes à nouveau déçus notamment de la qualité des buffets (surtout à midi) et de l'ambiance de cantine dans la salle à manger.
La climatisation n'était plus en service lors de notre séjour (21.-28.09.) donc 24/25°(thermomètre digital à l'appui ) la nuit. Heureusement le minibar fonctionnait pour se rafraichir. Vous avez 1 chance sur 4 de "profiter" de l'animation fort bruyante de l'hôtel voisin jusqu'à 23h30 au moins. Les chambres sont très bien. Contrairement aux informations de certains catalogues, la belle plage se trouve à environ 20 minutes de marche. Bon rapport qualité/prix quand-même.

Astuce pour la chambre : Comme ailleurs, ici non plus on ne choisi probablement pas sa chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Apprécié client.

Je suis désolé que vous ayez, après dix ans, l’impression si différente qu’on a eu jusqu'à maintenant.

Nous n’avons pas changé autant que vous dites. On n’a pas changé le personnel, les repas sont pareils à l’année dernier, même on l’a ampli, et la climatisation a été toujours en fonctionnement pendant votre séjour dans notre hôtel.

De toutes façons on me plaît vos observations et fidélité.

Nous souhaitons de vous bien vouloir revenir à notre hôtel.

Recevez mes meilleurs salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    566
    430
    157
    66
    36
Consultez les avis pour
702
318
9
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biganos, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon hôtel avec de bons équipement, piscine, salle de sport, bar, pub et une équipe d'animation qui a la pêche! Un restaurant avec un buffet à volonté d'une incroyable variété. Possibilité de prendre un petit déjeuner salé ou sucré (bien utile quand on passe une journée au parc) mais le buffet n'a rien a voir avec un repas gastronomique. Disons que l'on se restaure copieusement.
A deux pas aussi du centre ville et pas très loin de la plage non plus.
Je recommande. Pour ma part il s'agissait d'un voyage organisé avec 39 personnes, et l'accueil dans cet établissement a été tout à fais acceptable.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas la différence de prix entre les chambres et les petites suites, mais ces dernières...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France Ile De France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien sur ce ne serait pas un 4 étoiles en France mais un honnete 3 étoiles au prix d'un 2 ! Il faut remettre tout à sa valeur et l'on passe un excellent séjour . Petit déjeuner très varié et copieux (2 kilos à l'arrivée ) nous venons d'y séjourner 10 jours et sommes ravis . Aucun problème de transats à toute heure mais une eau trop froide que cela ne tienne la piscine couverte est grande ....et chaude . De la verdure ce qui est rare dans les hôtels de Salou , les parcs à 10 mn à pieds la mer 15. Tarragone et Reus à 15 mn en voiture. Un personnel souriant et attentionné ainsi qu'à l'acceuil .En négatif un des 2 lits était très inconfortable dur et irrégulier ( ressorts ?) et la salle de spectacle n'en est pas une pourtant avec des artistes de renon : nous avons vu 6 danseurs de la troupe Lord of the dance durant une heure sur une petite estrade avec des gamins qui s'installent presque sur la scene genant danseurs et spectateurs eux meme mal installés la plupart de coté. Ce n'est pas du tout une salle conçue pour ça ! pour le rest tout est bien meme si le repas du soir était plus moyen pour nous mais on en partait pas affamé ! nous éspèrone y revenir ca ren plus l'emplacement est très bon!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hendaye
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour de Salou à l’hôtel vil-la Romana pour la 3°année consécutive (ce qui nous à valu un cadeau de la direction une attention appréciée).
certains mettent hôtel digne d'un 2 étoiles,jugement d'après quels critères et par rapport à quoi?
car je ne connais pas de 2 étoiles à ce tarif et avec ces prestations.
petit déjeuner excellent,très copieux,beaucoup de choix de quoi satisfaire les plus difficiles;le buffet du soir est varié la aussi grand choix entre les salades,les plats préparés et la possibilités de ce faire griller viandes et poisson.bien sur la qualité n'est pas celle d'un restau gastronomique,mais elle est correcte.
les serveurs sont sympa,souriants et discutent avec les gens sympa avec eux par contre je comprend qu'ils soient énervés avec le comportement de certains clients.
tout comme les femmes de chambre qui ont toujours un petit mot gentil.
les chambres sont spacieuses,bien agencées la plupart avec un sas qui limite le bruit du couloir,seul le lit d'appoint aurait besoin d’être remplacé;la salle de bain grande propre bien équipée.
le personnel d'animation est compétent , ils savent mettre les gens à l'aise et l'ambiance est bonne.
le gros problème concerne la réservation des transats autour de la piscine,alors que la piscine ouvre à 9h les transats sont déjà réservés au trois quart,malgré le règlement qui interdit cette réservation et qui autorise à enlever les serviettes, mais qui va régler les conflits? peut être que le surveillant de la piscine devrait gérer cela(mais son rôle n'est pas de faire la police contre l'incivilité des gens). mais ce problème est général dans tout les hôtels.
le sol des ascenseurs aurait besoin d'une réfection.
l'emplacement de l’hôtel est idéal le quartier est calme et on est prêt de tout.
on reviendra.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Billère, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'ai séjourné cet été fin juillet dans cet hôtel et encore une fois nous avons passé de très très bonnes vacances.le seul petit reproche réside dans le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de parasols à disposition et donc par conséquent il faut se lever tôt (7h) pour pouvoir réserver un transat à l'ombre.
sinon les animations, les installations, la restauration esont vraiment d'un très très bon niveau.sa situation géographique lui permet d’être un peu éloigné du centre mais relativement proche de la plage (1/4h à pied).

donc en définitive, si vous voulez passer de bonnes vacances à Salou dans un hôtel 4 étoiles, vous pouvez aller dans celui-ci, vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un hôtel soit disant 4 étoiles mais je classerais bien sous 2 étoiles... Cet hôtel n'a eu aucun entretient depuis son ouverture. L'accueil des espagnoles est très médiocre. Aucun sourire, il vous dévisage de la tête aux pieds en parlant en espagnoles.

Cet hôtel propose dans les description catalogue ET internet des massages, maquillage, épilations, etc mais lorsque vous souhaitez vous faire masser on vous répond très clairement que la personne n'est pas la et que si l'on souhaite se faire masser il faut aller a Barcelone !!! (Foutage de gueule ...) sachant que c'est à plus de 50km!

Ensuite si vous souhaitez manger une glace au bord de la piscine ou prendre un sandwich (comme proposé dans les services de l'hôtel) vous ne pouvez pas car en Espagne tout ferme l'apres midi et ne réouvre qu'à 16h! Encore une fois pareil, les serveurs vois répondent "on ne va quand même pas payer un serveur a rester ici à servir tout l'apres midi pour vous faire un sandwich ! - ou alors ils nous on conseiller d'aller à un restaurant a 500m de l'hôtel si on avait faim!

Pour finir, il y a une salle de sport avec Spa/ sauna / hamam plus que dangereuse, rien n'est contrôlé, tout est rouillés et sale.
Dans le sauna il n'y a rien qu'y indique la température, le temps que vous restez, et si vous prenez le temps de regarder sous les bancs du sauna, de gros champignons de moisissures s'y trouvent. Le sol du Spa est en bois... Mais attention, marchez dessus comme sur des œufs car le planché est tellement humide qu'il se casse et vous risquez de tomber sur la dalle en dessous du sol -20cm

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Tout d´abord vous montrer mon étonnement quant à vos commentaires à l´égard de notre hôtel.
Apparemment votre seul et unique jugement retombe sur notre gymnase et zone spa alors qu´approximativement 60% de notre clientèle l´utilisent et que jusqu´à présent nous n´avons pas enregistré une seule plainte envers cette prestation.
Aussi, pardon de vous dire que bien heureusement, les hôtels en Espagne sont considérés comme les meilleurs d Europe.
J´aimerais démentir vos propos et vous dire que le sol du spa qui est en bois est bien maintenu et ne présente aucun risque tel que vous le mentionner dans votre lettre et qu´il n´est nullement en mauvais état.
A l´intérieur du sauna il n´existe pas de moisi car le nettoyage se fait de manière journalière et ce avec les produits adéquates. Ce que vous avez vu et montrer sur ces photos se traduit par la réaction du chlore avec la chaleur. Comme je vous l´ai dit cet endroit est nettoyé tous les jours et il se peut qu´à la fin de la journée on y retrouve cet aspect provenant de ce mélange.
A propos de notre service snack, l hôtel dispose d´un restaurant ouvert de 13h à 15h et les horaires du snack sont de 12h à 16h. Au snack vous pourrez profiter de notre carte au choix, et par la suite à partir de 18h30 le restaurant de l´hôtel rouvre ses portes pour le dîner du soir.

Je suis désolé que l´impression que vous ayez envers notre établissement soit si différente de ce que pense la majeure partie de nos clients.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verviers, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

super hotel ces la 6em fois qu ont s y rend,et franchement vraiment pas décus
les animateurs sont excellent ca été un vrai paradis pour notre petit garc de 5ans et nous meme nos vacances splendide (abib nous a recu comme un grand ami)ces une chouette personne

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bon soir,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vil-la Romana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vil-la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vil-la Romana 3*
Nombre de chambres: 430
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vil-la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Romana Salou
Hotel Vil La Romana Salou
La Villa Romana
Hotel Romana Salou
Villa Romana Hotel Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vil-la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.