“des habitués depuis2005” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 98 hôtels à Salou
Verviers, Belgique
“des habitués depuis2005”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

super super super ces un hotel extra
nous n avons jamais eu a nous plaindre sinon ont n y serait pas retourné!
ces les animateurs et notre cher ABIB le monsieur qui s occupe de nos valises.....ect...
qui nous ont vraiment fait de nos vacances un agreable séjour!!!
notre petit garcon de 5ans et demi ce réjouit de revenir au mois de juillet car ces déjà réservé pour ce mois là!!vite vite nos vacances et revoir notre hotel préféré:::
et pour ceux qui le critique
je dirais et bien chacun sont choix!!!a bientôt salou

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Personnel dévoué et souriant mais
Présence de clientèle des pays de l'est degradant la qualité du restaurant et a la piscine et ce par leur comportement manque de politesse mauvaise éducation agressifs et sans gêne.
Pas sûr que nous reveniond malgré une fidélité de 10 années. ..

• Séjour du juin 2013
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre message et je prenne bonne note de toutes vos remarques.
Je vous espère voire le proxène ânée.
Avec mes sincères salutations.
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel calme bien situé sans problème pour se garer.Chambre très confortable avec un service impeccable.Le meilleur petit déjeuner jamais rencontré dans cette gamme d'hôtel!!! Repas du soir varié avec un large choix ,excellent show-grill.
A souligner l'efficacité de Montsey et d'Emma à l'accueil très réactives pour trouver un médecin un dimanche!
Seul bémol: la fraîcheur de l'eau à lapiscine et jaccuzi intérieurs, vraiment trop froids!
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Au 5ème moins de bruit , la chambre dans la courbe de l'hôtel est nettement plus spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Vil-la Romana du 14 au 20 Octobre 2013 pour nos premières vacances et... SUPER !
Tout était génial, nous nous sommes régalés. Nous avons rencontrés des gens formidables et fait la connaissance de PEPITO, ADRIANO et TONI, animateurs supers sympas ! Tout le personnel de l'hôtel fût agréable. La restauration est très variée (surtout le petit déjeuner) et très bonne. Notre chambre a été faite tous les jours, nos draps changés, les produits et les serviettes renouvelés tous les jours. Animations de la journée et du soir géniales (on a bien rigolé !)
Nous sommes impatients d'être à l'année prochaine et recommandons vivement cet hôtel surtout à cette période de l'année !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Arzacq-Arraziguet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un séjour en octobre 2006,avril juin et septembre 2010,et je reviens d'un séjour de 4 jours et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu,l'accueil,l'animation,la piscine intérieur et extérieur,la salle de gym etc..en fait tout dépend à quelle période on y va car en juillet et août c'est la pleine saison donc beaucoup de monde à gérer et à contenter,et comme certaines personnes ne sont jamais satisfaites,le personnel a donc moins de patience,ceci dit pour les gens qui critiqueraient la restauration,je leur répondrais comment voulez vous satisfaire prés de 800 vacanciers qui ont des goûts différents,on ne peux pas servir de la gastronomie vu la situation économique du pays,au prix ou l'on paye on n'a pas le droit de se plaindre et je dis à tous ceux qui trouveront toujours la moindre excuse pour se plaindre alors restez chez vous.je tiens à remercier tout le personnel de l’hôtel pour sa gentillesse et sa patience,merci à tous,i'll be back!y viva salou y viva espana!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Courpière/France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 10 ans. Après un premier séjour très satisfaisant et un deuxième assez décevant, nous avons réessayé celui-ci suite aux derniers avis plutôt encourageants sur TripAdviser. Nous sommes à nouveau déçus notamment de la qualité des buffets (surtout à midi) et de l'ambiance de cantine dans la salle à manger.
La climatisation n'était plus en service lors de notre séjour (21.-28.09.) donc 24/25°(thermomètre digital à l'appui ) la nuit. Heureusement le minibar fonctionnait pour se rafraichir. Vous avez 1 chance sur 4 de "profiter" de l'animation fort bruyante de l'hôtel voisin jusqu'à 23h30 au moins. Les chambres sont très bien. Contrairement aux informations de certains catalogues, la belle plage se trouve à environ 20 minutes de marche. Bon rapport qualité/prix quand-même.

Astuce pour la chambre : Comme ailleurs, ici non plus on ne choisi probablement pas sa chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Apprécié client.

Je suis désolé que vous ayez, après dix ans, l’impression si différente qu’on a eu jusqu'à maintenant.

Nous n’avons pas changé autant que vous dites. On n’a pas changé le personnel, les repas sont pareils à l’année dernier, même on l’a ampli, et la climatisation a été toujours en fonctionnement pendant votre séjour dans notre hôtel.

De toutes façons on me plaît vos observations et fidélité.

Nous souhaitons de vous bien vouloir revenir à notre hôtel.

Recevez mes meilleurs salutations.
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon hôtel avec de bons équipement, piscine, salle de sport, bar, pub et une équipe d'animation qui a la pêche! Un restaurant avec un buffet à volonté d'une incroyable variété. Possibilité de prendre un petit déjeuner salé ou sucré (bien utile quand on passe une journée au parc) mais le buffet n'a rien a voir avec un repas gastronomique. Disons que l'on se restaure copieusement.
A deux pas aussi du centre ville et pas très loin de la plage non plus.
Je recommande. Pour ma part il s'agissait d'un voyage organisé avec 39 personnes, et l'accueil dans cet établissement a été tout à fais acceptable.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas la différence de prix entre les chambres et les petites suites, mais ces dernières...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Raul C, Gerente de Hotel Vil-la Romana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cordialement

Vous connaissez Hotel Vil-la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vil-la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vil-la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vil-la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vil-la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.