“bon hôtel!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Bien placé, large choix des buffets cadre joli, belle piscine extérieure, pas mal d'animation proposées.
Point négatif: la literie des lits enfants (horrible!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

C'est dejà anoté pour les investissements de l'année prochaine.

Merci beaucoup pour choisir notre Hotel.

A bientot!!

Jumeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un vrai 4 étoiles de norme européenne.
Il n'y manque rien, les chambres sont somptueuses, les buffets gargantuesques, la piscine intérieure très agréable avec 2 jacuzzis...
Il est à 5mn à pied du centre ville et de la principale rue marchande et aussi à 5 mn à pied de Port Aventura... Compte tenu des kms que vous allez parcourir dans Port Aventura ça compte peu... Le service est impeccable et la direction efficace pour tout problème... Animations de qualité tous les soirs et un buffet "spécial fruits de mer" chaque semaine... Un défaut comme beaucoup d'hôtel en Espagne, il ne pratique pas le "all inclusive" mais le café à 1€ ou la "caña" (bière pression) à 1€50 restent raisonnable. Attention, il ouvre pour "la semana santa" (la semaine avant Pâques) évitez cette semaine qui est en tarif haut mais entre Pâques et le 30 Juin vous aurez des tarifs extrêmement bas : un palace pour le prix d'un Ibis français avec en plus la pension complète... N'oubliez pas de vous goinfrer de crêpes au petit déjeuner ! Bon séjour au VIL-LA ROMANA de Salou... Guy Prost

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien située préférez celles avec vue sur la piscine...
Chers Clients,

Merci beaucoup de vos commentaires. On espère de vous revoir.

A très bientot!!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel en famille et je ne suis pas déçue. Tout le monde est serviable, l'équipe d'animation donne vie à l'hotel et c'est pour cela que je reviendrai, j'espere vraiment revoir Tony et Pepito qui sont merveilleux!
On ne s'ennui jamais au Villa Romana! Il est très bien situé, en centre ville, la plage a côté et port aventura aussi. Il y a une salle de sport, jacuzzi, hammam, sauna, piscine exterieure et piscine interieure, billard, ping pong, salle d'ordinateurs, jeu de gallets, wifi gratuit, etc..
Quel que soit votre âge vous vous amuserez et passerez des vacances parfaites alors je vous recommande vivement cet hotel.
Et merci encore a Tony et Pepito, je pleure de nostalgie ♡

• Séjour du mai 2014
Chers Clients,

Merci beacoup de vos commentaires, l'equipe d'Animation et la reste du Personnel voulent vous remercier.

A bientôt!!

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon hôtel. Bon accueil à la réception. Chambres spacieuses, propres et très bien aménagées. Restaurant excellent : très grand buffet, il y en a pour tous les goûts. Bonne animation, différentes soirées animées tous les jours. Situation de l'hôtel idéale ; 15 mn à pied de Port Aventura et 5 mn du centre. Je choisirai certainement certainement cet hôtel si je retourne à Salou.

Chers clients,

Nous sommes très fiers de leurs commentaires.

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre établissement.

A bientôt!!!!!

Villeneuve-lès-Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel formidable !! propreté,personnel très agréable,club pour enfants,piscine spa,buffet avec un choix indechiffrable!!je ne pense qu 'à une chose c'est réserver pour l'année prochaine!!!!mes enfants se sont vraiment régalés dans cet hotel.

Chers Clients,

Nous sommes très fiers de leurs commentaires.

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre établissement.

Nous espérons vous avoir a bientôt!!

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons sejourné a 3 4 jours dans cet hotel a notre arrivée aucun sourire,on nous donne la clef de la chambre au 4eme etage juste au dessus du terrain de foot dont les parois sont en metal immaginés le bruit a chaque fois que le ballon sort du terrain !!!avec du simple vitrage,le lit de la petite n'est pas fait.
de retour a la reception on demande a changer de chambre ;pas possible peut etre le lendemain on signale que le lit n'est pas fait de retour apres le repas toujours pas fait on fait une sieste bien merité apres un reveil a 4H du matin notre fille dort donc avec sa maman
au reveil on decide d'aller a la piscine interieur l'eau n'est pas chauffée dommage!!un tour au spa hyper chloré on ne peut pas rester
hammam brulant
retour a la chambre lit toujours pas fait ils sont venus apres une nouvelle demande vers 19H
on va prendre l'aperitif personne au bar
nous allons manger on nous place a une table,aucun sourire a attendre le buffet est super bien les boissons ne sont pas comprises 1,5€ le 1/2litre d'eau
le petit dejeuner est au top jus de fruit frais pressé buffet salé sucré
avant la soirée mini disco pour les enfants tres bien animateur tres dynamique
de retour dans la chambre les enfants jouent toujours au foot jusqu'a 23H
le lendemain on demande donc une autre chambre l'acceuil aussi antipathique mais on a une chambre coté piscine c'est vraiment mieux le lit de la petite n'est pas installé on nous l'a installé a 20H!!!!
les 2 derniers jours on ne nous a pas fait les lits drole d'hotel!!!
en résumé bel hotel ,personnel froid,bonne nourriture,pas d'ambiance pas convivial,a 10mn a pied de port aventura

Chers Clients,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous.Nous on va a notez toutes vos idées et travailler sur eux.
Juste pour un prochain voyage, je prie de contacter la Direction ou Reception au cas où vous avez du mal à nous donner l'occasion de les résoudre.

Nous espérons pouvoir compter sur vous dans le futur.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bel hôtel. Le hall d'entrée est magnifique, et ça fait plaisir de voir ça en Espagne ! C'est rare dans un pays ou tout est fait à l'arrache!
Concernant la nourriture, c'était très bien, le matin, jus de fruit pressé devant les clients, de nombreux choix pour le diner avec des plats un minimum préparés (rare aussi).
L'emplacement, pour profiter du parc est idéal ! Pour se balader au centre ou aller à la plage également.
Je conseil cet établissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes fiers qu'ils étaient remplies dans vos vacances. Nous espérons vous voir a très bientôt!!!

Nous remercions vos commentaires et la confiance pour nous choisir pour passer vos vacances.

Meilleurs salutations,

Vous connaissez Ohtels Vil.la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Vil.la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Vil.la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Vil.la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Vil.la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.