“Super vacances avec ma fille de 8 ans !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne   |
N° 5 sur 98 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Super vacances avec ma fille de 8 ans !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Je suis partie avec ma fille de 8 ans 2 semaines en août. L'hôtel est conforme à la description faite par le tour opérator. Très bien entretenu, les jardins et la végétation sont magnifiques. Le hall, le restaurant et le bar immense sont très accueillants. La piscine est vraiment belle et très propre.
Les buffets sont énormes et la nourriture ultra variées est de bonne qualité.
Les animations sont sympas pour les enfants (surtout le soir !) mais un peu juste lors du mini-club du matin et de l'après-midi. Ma fille qui adore les activités en tout genre n'a pas voulu y aller tous les jours. Par contre, à part les jeux (polo, fléchettes, etc...) et aquagym (à ne rater sous aucun prétexte le samedi matin !!) il n'y a pas d'animation tonique pour les adultes le soir à part un spectacle différents chaque soir.
L'hôtel est sécurisé ce qui laisse le loisir aux enfants de circuler en toute confiance.
Le seul hic est la literie : les matelat sont super durs et les polochons en carton pâte !!
Il y a un peu de bruit comme dans tous les hôtels mais pas après minuit car l'hôtel est rempli de familles avec enfants et du coup, on passe de bonnes nuits reposantes. Un peu bryant le matin car certaines personnes ne savent pas ce qu'est le respect et courent dans les couloirs ou parlents fort à 8h du mat !!
Nous y retournerons très certainement l'an prochain mais avec nos oreillers !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je me suis rendu à l'Hotel Vil La Romana en famille avec des enfants en bas ages. Accueil parfait et un personnel toujours disponible. Les repas étaient de qualité ainsi que les prestations : piscine, jaccuzi, hammam, bar, mini disco pour les enfants..... A 10 mn à pieds du parc de loisir Port Aventura ainsi que de la plage. Le point négatif : La Literie qui est dure comme de la pierre. On a demandé à changer de chambre mais rien n'y a fait, la literie était la meme dans la deuxième chambre. C'est le seul petit point négatif mais il faut en tenir compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix. Le must : le restaurant (nouriture variée et abondante, Jus d'orange frais tous les matins...), la possibilité de manger à l'extérieur sous la tonnelle, l'ambiance, les diners à thèmes et l'amabilité du personnel.
Le moins, le confort de la chambre (3ème lit très fatigué pour ne pas dire plus...)
En résumé, un hôtel très agréable, bien situé (à 8 mns de la plage et à 5 mns des boutiques) dôté de deux piscines dont une intérieure.
A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Vil la Romana est un très bel hôtel 4 étoiles sur salou. Il a une très bonne situation pas trop loin du centre ville mais sans les nuisances du bruit. Question repas la nourriture est très bonne et très variée et il y a régulièrement des soupers à thème ainsi que des spectacles tous les soirs.Les chambres sont simples mais confortables et le personnel de salle ainsi que le gardien sont très sympathiques,par contre une personne de l'accueil n'est pas très agréable...Hôtel à recommander et sans hésiter vous pouvez y séjourner avec des enfants car ils vont être bien et la piscine extérieure est belle et celle de l'intérieur est pas mal non plus.
Alors bon séjour au Vil La Romana de Salou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Tout pour passer une semaine super agréable : pension complète, piscine intérieure, bains à remous, sauna, hammam, salle de musculation, ping-pong, internet, soirées. Mais aussi animateurs sympas, personnel à l'écoute, ...
Nous venons d'y passer un quatrième séjour et nous parlons déjà du cinquième !!
Pour atteindre l'idéal, il ne reste plus qu'à offrir les consommations lors des repas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

magnifique séjour, personnel agréable et accueillant, installations de charme avec services gratuits(jacuzzi, sauna, hamman, ping pong, tennis....), restaurant de qualité, un large choix de plats, show cooking de qualité très varié. a 10mn a pied de la plage de salou, très bien situé, au calme, animation tous les soirs. parking sous-terrain.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
chatillon sur thouet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Je reviens régulièrement dans cet hôtel depuis 7ans, et j'ai constaté cette année une amélioration dans l'accueil, la nourriture est variée et le show cooking appréciable, abondants petits déjeuners qui peuvent éventuellement servir de brunch pour attendre le diner, piscines, fitness, sauna et hammam, chambres spacieuses, que demander de plus pour un prix aussi modéré !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohtels Vil.la Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Vil.la Romana

Adresse: Avda Paisos Catalans 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Vil.la Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Vil.la Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Romana Salou
Villa Romana Salou Espagne
Romana Villa Salou
Romana Spain
Vil La Romana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Vil.la Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.