“C'est pas mal du tout ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villamarina Club

Hotel Villamarina Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villamarina Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre Ciutat De Reus, 42, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Villa Marina Club)   |
Classé n°14 sur 98 hôtels à Salou
fife
“C'est pas mal du tout ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous sommes venus à quatre début mai 2008 et partagions deux chambres.
Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours.
Il y a eu 2 jours de pluie constante (pas de la faute de l'hôtel, je sais) et il faisait extrêmement froid dans les chambres, le chauffage de l'hôtel ne marchait pas.
La nourriture à l'hôtel était froide et très répétitive et pas bonne. La nourriture du snack-bar était bien meilleure (les hamburgers, les hot-dogs, la pizza et les chips).
Les animations était destinées aux enfants et aux amoureux de bingo. Il y a eu une bonne soirée quand ils ont fait venir d'autres chanteurs.
Hôtel le plus bruyant que j'aie jamais vu, avec des enfants qui couraient dans les couloirs jusqu'à 1 h du matin tous les soirs, des enfants partout sans surveillance, avec des parents absents.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très serviable.
Salou est un très bel endroit et j'y retournerai mais pas dans cet hôtel, je vous conseillerais d'aller dans le centre de Salou car cet hôtel ne répond pas à tous les goûts. Une autre bonne chose est que l'hôtel est à proximité du marché (5 min à pied) qui a lieu le lundi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C'était nos premières vacances à l'étranger, et nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Les photos de l'hôtel sur le site ne sont guère flatteuses. L'extérieur n'est pas extra, les chambres ne sont pas très grandes, mais on n'y va que pour dormir. La cuisine était excellente, les piscine propres, il y avait un maître-nageur presque tout le temps, pas trop strict, donc on pouvait s'amuser. Le personnel de la réception était aimable, toujours prêt à plaisanter. Il y a une navette gratuite pour aller à Salou et le chauffeur(guide de tourisme) est très sympa. Il y a une bonne animation pour les enfants, et j'y retournerais volontiers l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous venons de rentrer du Club Villamarina. Nous étions 2 familles de 5 personnes et nous avons passé de superbes vacances.
L'hôtel est propre et tout est en ordre. Les chambres sont un peu exigues, mais on ne part pas en vacances pour rester dans la chambre.
La cuisine est excellente.
Le plus grand attrait du Club Villamarina c'est son personnel: ils sont tous très aimables et travaillent dur.
Nous avons été globalement très contents de nos vacances et y retournerions volontiers.
Le parc d'attractions de Port Aventura est un must.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lurgan Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Je reviens d'un séjour de 2 semaines avec mon copain au Club Villamarina. L'hôtel est magnifique, et nous n'avons jamais passé d'aussi bonnes vacances, le personnel était adorable, et le rapport qualité/prix imbattable! Il y avait une animation différente tous les soirs, et nous avions du mal à sortir pour aller dans les bars et restaurants du centre ville... Il a fait un temps merveilleux, et c'était tout simplement formidable de pouvoir se prélasser au bord de la piscine, en sirotant une boisson gratuite et en grignotant un snack. Les chambres sont belles et surtout très propres! Le centre de
Salou est très joli, avec plein de fontaines superbes, etc... Nous sommes allés plusieurs fois à Port Aventura (incroyable - quelle activité), et nous avons aussi visité le stade Nou-Camp ainsi que les
splendides fontaines de Barcelone.

En résumé, je dirais que c'est le meilleur hôtel et les meilleures vacances que nous ayons jamais eus, et je le recommande vivement!

C'EST UN MUST ....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villamarina Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villamarina Club

Adresse: Carre Ciutat De Reus, 42, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Villa Marina Club)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villamarina Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villamarina Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Salou
Hotel Villa Marina Club
Villamarina Club Salou
Villa Marina Salou
Hotel Villamarina Club Salou
Villamarina Club Hotel
Marina Tarragone
Villamarina Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villamarina Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.