“Des vacances absolument FANTASTIQUES! Oubliez les commentaires négatifs!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villamarina Club

Hotel Villamarina Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villamarina Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre Ciutat De Reus, 42, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Villa Marina Club)   |
Classé n°11 sur 98 hôtels à Salou
Lurgan Northern Ireland
“Des vacances absolument FANTASTIQUES! Oubliez les commentaires négatifs!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Je reviens d'un séjour de 2 semaines avec mon copain au Club Villamarina. L'hôtel est magnifique, et nous n'avons jamais passé d'aussi bonnes vacances, le personnel était adorable, et le rapport qualité/prix imbattable! Il y avait une animation différente tous les soirs, et nous avions du mal à sortir pour aller dans les bars et restaurants du centre ville... Il a fait un temps merveilleux, et c'était tout simplement formidable de pouvoir se prélasser au bord de la piscine, en sirotant une boisson gratuite et en grignotant un snack. Les chambres sont belles et surtout très propres! Le centre de
Salou est très joli, avec plein de fontaines superbes, etc... Nous sommes allés plusieurs fois à Port Aventura (incroyable - quelle activité), et nous avons aussi visité le stade Nou-Camp ainsi que les
splendides fontaines de Barcelone.

En résumé, je dirais que c'est le meilleur hôtel et les meilleures vacances que nous ayons jamais eus, et je le recommande vivement!

C'EST UN MUST ....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Villamarina Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villamarina Club

Adresse : Carre Ciutat De Reus, 42, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Villa Marina Club)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villamarina Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villamarina Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Salou
Marina Tarragone
Hotel Villamarina Club Salou
Villa Marina Salou
Villamarina Club Salou
Villamarina Club Hotel
Villamarina Hotel Salou
Hotel Villa Marina Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villamarina Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.