“De bonnes vacances” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Valls 16, 43840 Salou, Espagne   |
N° 73 sur 98 hôtels à Salou
“De bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Appart hotel ds le centre de salou et a dix minutes a pied de la plage. Preferez une vue sur la piscine ou au plus haut. L appartement, pr un sejour a salou est convenable mis a par le sofa et le lit sous le sofa. Convenant que pr un enfant.
Cependant en dessous de l hotel puis a coté de nombreux restos pas cher donc tres pratique. Donc je recommenderai cet hotel en couple ou entre potes

• Séjour du août 2011

Montblanc, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Service minimum pour un appartement 4 personnes : serviettes toilettes et draps de lit.
Appartement vétuste, robinet du lavabo entartré avec impossibilité de le fermer, moisissure à la baignoire.
Hotel situé en plein centre ville, face a une salle de jeux, trés bruyant a l'intérieur comme dans la rue toute la journée et la nuit. Pas de parking a l'hotel. Impossible de se garer dans les rues de la station.
Prix trés modique, proximité de port aventura,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

franchement je veux pas vous degouter mais j'ai jamais vu un appartement aussi mal ISOLER les fenetre fermé ou ouvert on voit pas la difference, impossible de dormir les discotheque y en a 4 autour, a la sortie de boite 5h c'est le bordel jusqu'a 7h l'appart est correct, sauf la literie on sent tous les ressort je vous le dis c une catastrophe, mais trop de bruit trop trop tres mal isoler aucune insonorisation je le deconseille fortement....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Cet hôtel n'est en effet pas très cher. Par contre, pour le prix modique des appartements, il faut s'attendre au strict minimum. Il n'y avait pas grand chose dans les placards. Pas même une éponge et du liquide vaisselle. Pas de savon dans la salle de bain. Heureusement qu'il y avait un peu de vaisselle et des serviettes de toilette. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine et nous avons eu vue sur la rue bruyante. Nous avions pourtant payé un extra de 2 euros par nuit pour 5 nuits soit 10 euros en tout et le responsable n'a pas voulu nous rembourser la différence. Il n'avait plus de chambre avec vue sur la piscine. Le pire est quand même le bruit. L'appartement n'est pas du tout isolé. Les fenêtres coulissantes laissent parfaitement passer le bruit de l'extérieur. Heureusement que notre séjour se passait fin octobre. Je n'ose imaginer le bruit en été avec tous les fêtards. Comme nous savions que c'était bruyant, nous avons dormi avec des boules quies, que je recommande fortement si vous choisissez cet hôtel.
En revanche, cet hôtel est à deux minutes d'une petite plage, ce qui est agréable. Mais du fait du non remboursement de la différence entre la chambre réservée et la chambre obtenue, ainsi que la mauvaise isolation de l'appartement, je ne recommande pas cet hôtel. Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salou Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salou Suite

Adresse: Cl Valls 16, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 73 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salou Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salou Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Suite
Salou Hoteles
Salou Hotel Salou
Suite Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salou Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.