“Beaucoup d'inconvénients- Prix payé convenable” 3 5 étoiles

Salou Suite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Valls 16, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°71 sur 98 hôtels à Salou
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Beaucoup d'inconvénients- Prix payé convenable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Prix pour 2 nuits à 2 en septembre 77euros. (très attractif)
Mais tout est payant. Internet en Wifi. 2Euros 1H 8euros 1 jours 15EUROS 3 jours (prix progressif)
Clim pas fonctionnelle. Mini télé à peine plus grand qu'une tablette. Impossibilité de recharger son portable(ou autre choses) en son absence car toute l’électricité s’arrête sans la carte de la chambre. Ils auraient du prévoir une prise au moins qu'on peut utilisé en notre absence. Sinon acceuil sympa jusqua ce que je mette des pièces de 20 cents dans une machine a 1euros pour le Wi-FI (les explication étaient toute en espagnole). Je suis devenue la coupable du dysfonctionnement de l'appareil (a minuit).
Pour retirer mes 3 pièces de 20 cents ils n'avaient pas les clefs de leur appareil- appart pas très propre- Je soupçonne qu'ils aient juste tiré les draps au carré du précédent client. Après la prix était bas!
A proximité de Salou ville très commerciale, restaurant de touriste. Prix pas cher partout et des rabatteur dans tout les coins. Pas loin de Parc Aventura 10 minutes max en voiture.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon, il est vrai que Salou est une destination de vacances très low-cost mais se retrouver dans cet hôtel rajoute à la peine. Sale, piscine ridicule, un boucan phénoménal dans les chambres voisines sans intervention, les vacances cauchemardesques! Dodo sur la plage garantie la journée. Toute façon faut pas aller à Salou...

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très sale.tout est vetuste.le ménage est très mal fait.les couettes étaient déchirés.plein de poussière sous les canapés.en plus on vous donne les clés qu' à 17h.on se demande pourquoi? Caution 100e.la chambre ne les vaut pas!!! Et la nuit alors n espérez pa dormir.c est impossible.trop de bruit toute la nuit c est infernal.bref je vous le DÉCONSEILLE VIVEMENT

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel pas aimable du tout, 1h pour retirer des clefs, caution de 100e pour une chambre qui ne les vaux meme pas !

chambre pour 4 personnes : lits jumeaux + 2 canapés avec matelas sale et incofortable !

Cet appart est non recommandable !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 1nuit avec arrivée tardive avant de partir le lendemain sur port aventura et séjourner au gold river. Le salou suite est sale, la literie mauvaise et tout est taché. Matelas, oreiller douteux, drap troué. Traces sur le sol, les murs. Nous ne voulions rien toucher!!!! Le matin nous avons été réveillé par le voisin qui prenait sa douche.

• Séjour du novembre 2013
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Appartement vétuste mais propre. Tv, micro-ondes et coffre-fort en supplément ainsi que le wifi dans la chambre mais pas gênant. Cuisine bien aménager ainsi que la salle de bain malgré la simplicité de celle ci. Piscine très agréable. Restaurant de l'hôtel très bon et pas trop cher. Certains soirs, un peu trop de bruit si l'appartement est côté rue mais aucune côté piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mur on dirais qu'il y en as pas, sorti de boite à côté donc énormément de bruit la nuit, à éviter en famille ou pour repos, bon pour jeunes fêtards.
Dommage car bien placer en ville, propreté laisse à désirer, personnel qui se fou de tout, mon avis personnelle un client qui vient ne reviens pas...,

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Salou Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salou Suite

Adresse : Cl Valls 16, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°71 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salou Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salou Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Suite
Salou Hoteles
Salou Hotel Salou
Suite Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salou Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.