“pas conseillé à qui veux un plus” 2 5 étoiles

4R Salou Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Amposta, 2 | Playa Capellans, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°41 sur 98 hôtels à Salou
strasbourg
“pas conseillé à qui veux un plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

envahit pas les Russes pas fait pour les autres nationalité car il ne parlent que le russe et très peu les autres langues - chambres avec des traces des locataires précédent - ménage superficiel - buffet a très peu de choix - personnel sans sourire etc etc ne mérite pas du tout le 4 étoiles - la mer a proximité relève le niveau -

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Hôtel très bien placé, nous avons laissé notre voiture au garage de l'hôtel (10 €/jour) et nous avons tout fait a pied les arrêts de bus sont a 2 min. Vue magnifique sur une très belle plage. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambre quadruple avec 2 ados assez spacieuse et contrairement a certains commentaires la literie était parfaite. Si nous retournons a salou nous reprendrons sans hésiter cet hôtel. PS : port aventura c génial.

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel décevant, vétuste, bruyant!
Repas mauvais, manque de variétés... Attention boissons non comprises!!! 1 bouteille d'1.5l est à 3 euros!!! Inconcevable!!
Personnel assez peu sympathique hormis le personnel des chambres, les animateurs et les cuistos!!! les serveurs étaient imbuvables!!!!
Attention, pas de places pr se garer! parking ds l'hôtel payant: 12 euros par jour!!!

Point +: tt de même bien situé

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine au mois d'Août 2009 au Salou park et nous n'avions qu'une hâte c'était de partir !!!
Le parking à 15 euros la journée est quasiment obligatoire car il n'y a aucune place pour stationner dans les rues avoisinantes.
L'accueil est déplorable, l'hôtel est vieillot et mal entretenu.
Notre chambre prévue comme une chambre familiale était toute petite , en fait il s'agissait d'une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté 2 lits simples !!!
Le ménage était déplorable ...
L'hôtel est aussi très bruyant !!!
La demi-pension a déconseillé : nourriture de cantine, peu variée et peu appétissante ... nous avons fini par ne plus y aller le soir .

Vraiment nous avons été très décu de cet hôtel et nous ne le conseillons pas du tout.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

nous nous sommes rendus pour le long week de la pentecote dans cette hotel et vue les apreciation laissees sur internet nous avions un peu peur mais nous avons etes agreableblent surpris
acceuil bon nouriture tout ok
je conseil

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
beziers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

hotel non insonorisé on n'a tout entendu de la chambre a coté des cris et gémissemnts je n'en dit pas plus !!!devinez? et j'avais ma fille de 12 ans qui étaient la heuresement elle dormait et qu'elle n'entendait rien c'est une honte ++++++ les talons que l'on entendait aussi je ne conseille pas de venir en famille dans cet hotel car vous serez acceuilli froidement et l bouffe moyenne 3 étoile a voir ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes allés à Salou avec mon copain la dernière semaine d'août.

L'hôtel était génial,le personnel vraiment accueillant et serviable,la chambre ravissante avec une super terrasse!le seul bémol:les lits étaient dur comme du bois! Bon emplacement,au bout de la rue il y a la plage et en bas de la colline il y a la ville. Un mélange d'anglais,d'irlandais,d'espagnols,de vieux et de jeunes couples et de familles. Je vous recommande sans hésiter d'aller à Barcelone,ville incroyable à une heure de route. Petits déjeuners et dîners excellents.
Le temps était parfait. Donc globalement on a passé de très très bonnes vacances bien reposantes!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4R Salou Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 4R Salou Park

Adresse : C/ Amposta, 2 | Playa Capellans, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Salou
N°14 des hôtels en bord de mer à Salou
N°22 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Salou Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Salou Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salou Park Hotel
Park Salou
Hotel Park Salou
Salou Hotel Salou Park
Park Hotel Salou
Hotel Salou Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Salou Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.